Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

avis des toiletteuses fraichement instalées.

Messages recommandés

Voila j'aimerais avoir le resenties des toiletteuse qui se sont installées recement.
Depuis combien de tps etes vous ouverte?
Domicile salon?
Nombres de client?
Ce qui vous angoises?
Votre avis sur votre debut?
Etes vous satisfaites?

Merci a toutes celle qui prendrons le temps de me repondre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe depuis 13 ans!je usi une vielle maintenant!non je n ai qua 36 ans!!!!!bref je peux pas t aider!bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je suis concernée !

Je fais du domicile depuis le début de l'été.
J'ai une vingtaine de client, qui sont pour la plupart tous revenu après 3mois.

Ce qui m'angoisse: Que sa ne marche pas comme je le voudrais, mais je reste positive et n'y pense pas et me donne a fond ! Et les kms..je prend des frais supplémentaire après 30kms, et les gens raccrochent quand je leurs disent. Et moi sa me fruste car j'ai des clients en moins..

Mon avis sur mon début: Je suis contente de moi, car le peu de clients que j'ai obtenu sont contents de mon travail, me conseille a d'autre personne, et me rappelle pour toiletter leurs chiens.

Satisfaite?: Oui, satifaite, car je n'avais jamais fais de domicile, cela est vraiment different que de travailler en salon, le contact avec la personne est totalement differents et sa me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu prends combien en supplément Anais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah ca va... Moi, je demandais 0.5ct€ du km!
En meme temps 30km de zone de chalandise, c'est deja pas mal, surtout que tu as une grande ville pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je pensais bien a toi anais quand j'ai posté Smile
Merci de ta réponse, moi j'ai distribué ce matin des flyers mais je regrette de ne pa mettre installée en juilllet ca caille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Oh bah ca va... Moi, je demandais 0.5ct€ du km!
En meme temps 30km de zone de chalandise, c'est deja pas mal, surtout que tu as une grande ville pas loin!


Grande ville? Tu fais référence a Perpignan je suppose..mes déplacements sur Perpignan je prends 5euros de plus, c'est le panneau de la ville qui est a 30kms, Mdr !
Par contre a partir de 2chiens toiletter en même temps je ne prends pas de frais de déplacements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
moi ça fait 3 ans que je suis installée en salon. mais des fois j'ai l'impression que ça fait 6 mois. c'est passé trop vite.
j'ai racheté un salon existant, evidemment du travail ( et encore pas beaucoup) tout de suite, mais des charges t005
je commence a sortir la tête de l'eau mais c'est pas toujours evident.
j'ai environ doublé la clientèle de l'ancienne toiletteuse. maintenant j'ai jamais calculé combien lol!
les difficultés du début, surtout les reflexions "l'ancienne faisait comme ci, comme ça ..." mais ça passe heureusement.
j'ai maintenant ma clientèle perso qui revient, je m'éclate vraiment.
les angoisses, surtout de ne pas pouvoir payé toutes les charges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefany69 a écrit:
installe depuis 13 ans!je usi une vielle maintenant!non je n ai qua 36 ans!!!!!bref je peux pas t aider!bisous


et le ressenti des vieilles toiletteuses ? non ? t'es sur ?

t'as raison, faut pas se décourager avant l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les vieux toiletteurs ?
j'ai un rayon d'environ 60 kms ,je demande pas de frais de déplacement j'ai réussi à regrouper au maxi mes clients en leurs disant que je ne demandais pas de déplacement ,en contre-partie il y a un délai d'attente pour que je puisse organiser mes tournées .
au début c'était un peu hard (le temps de ce faire une clientèle) maintenant j'ai beaucoup de clients qui reprennent un rdv pour la fois d'après .
je fais environ 16000 kms par an . coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise 60kms ! Et au début, tu ne prenais rien? Tu faisais 60kms pour le plus loin sans rien demander si il était tout seul?

Moi c'est cela qui me fruste le plus en ce moment...quand les clients sont a plus de 30kms je demande des frais, et la ils racrochent direct, ils ne veulent pas payer de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti coup de mou Sad
Alors je sais qu'il faut du temps ! J'ai commencer a distribuer mes flyers la semaine dernieres les commerces ne les garde pas trés longten en vu. Boites aux lettres, veto,...J'en ai 2000 et ai juste distribué a peine la moitié, le telephone na pas encore sonné mis a part une fois mais je pense que c'était une toiletteuse qui voulait connaitre mais prix.
Crying or Very sad
Je croise les doigt et patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pr avoir fait du domicile pdt 4 ans pourtant dans une zone très étendu autour de Bourg en Bresse, je peux te dire que c'est TRES dur d'avoir bcp de clients.
A part d'être dans une zone très peuplé et surtout sans assez de salons par exemple ce qui est de plus en plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Oh punaise 60kms ! Et au début, tu ne prenais rien? Tu faisais 60kms pour le plus loin sans rien demander si il était tout seul?

Moi c'est cela qui me fruste le plus en ce moment...quand les clients sont a plus de 30kms je demande des frais, et la ils racrochent direct, ils ne veulent pas payer de frais.


et c'est pour ça que c'était hard !les 2 premières années =bénèf 0
heureusement mes parents mon bien épaulés ,et à l'époque je n'étais pas marié et n'avais pas d'enfants ?ça serait à refaire maintenant ? je réfléchirais beaucoup plus . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wi, Fred parlais pour Elfy!

Ca en est ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoo là là y'a pas que moi hein pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...