Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

chiot pour l'etranger

Messages recommandés

petite question
est ce que quelqu'un connait les modalités pour envoyer des chiots en finlande et au USA
je crois qu'au US c'est a partir de trois mois et pour la finlande je ne sais pas, Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais eu besoin de savoir mais ce serait interessant en fait de l'apprendre tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'sais pas
comme pour les chats non ?
il y a bien des éleveuses félines qui ont déjà vendu un chat à l'étranger sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben vi mais là c'est pour un chiot ma grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se renseigner à l ' ambassade ou au consulat du pays concerné car certains pays demandent des formalités spécifiques au niveau sanitaire . De toute façon , un chiot doit étre vacciné contre la rage pour sortir de France et rentrer dans un autre pays ( on peut faire partir un chiot par exemple en SUISSE avant ses 3 mois avec un certificat de bonne santé et seulement si les acheteurs viennent le chercher ) .Si le chiot voyage seul par avion , il faut se renseigner auprés de la compagnie qui va le transporter .
En général , il faut que le chiot soit bien vacciné , identifié , avec un certificat de bonne santé , une niche de transport homologuée par la compagnie aérienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez regardez mon lien ?? cliquez sur formalitées douaniéres selon les pays, y'a les Etats unis et la Finlande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suisse effectivement, il était parti a deux mois avec ses propriétaires
apparemment les USA c'est trois mois car il faut la rage.

merci marie no, donc il faut que je garde mes petits bouts jusqu'à trois mois, et un traitement spécifique pour la finlande.
bon je vais réfléchir, je suis pas sur qu'ils partent a l'étranger enfin de compte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veras bien si t'en a un qui reste jusqu'a 3 mois mais ça fait des frais encore en plus et tu dois l'amener a l'aéroport bref des complications !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie no, chez moi c'est un peu plus compliqué, Smile

je produis des chiens de travail, donc sur une portée certain on de bonne aptitude et d'autre moins, mais le problème c'est que nous savons si ils sont bien vers 1 mois et demi. pour l'instant la portée est pratiquement toute réserver a des utilisateurs.
alors pour les chiots qui seront moins bien pour le travail, il faut que je me garde quelque personne qui veulent uniquement du chien de famille
comme les deux demande des etranger qui veulent un chien avec des lignées travail mais pas forcement pour travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme en malinois quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme ça : est ce que ca ne traumatise pas les chiots de voyager de cette façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, si vraiment ils partent a l'étranger, ils vont faire régulièrement des trajet en voiture dans une vari kennel, pour qu'ils s'habituent.

@vycky, oui tu as raison comme dans le malinois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par avion, il faut aussi que le chiot est un passeport Européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi good
Je dis ça car pour faire remonter un chien du sud de la France jusqu'à Paris, Air France m'avait dit qu'ils n'acceptaient les chiens que s'ils avaient un passeport, donc je donnais l'info au cas ou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a QUE des passeports europeens de toute facon pour la rage

j'ai envoye un chiot cirneco aux Us et un autre adulte en finlande

les usa c'est 3 mois et la rage et la filande faut 3 mois 3 semaines je pense, la rage et un vermifuge special contre l'echinocoque ca se fait en piquouze,plus bien entendu un certif de sante de moins de 5 jours

t'envoie par fret ou ils viendraient chercher ?? c'est souvent moins cher de venir - meme des states -et de ramener le chiot en bagage accompagne que de l'envoyer en fret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ina, je suis entrain de voir avec eux, mais effectivement je pense que la vente ne ce fera que si ils viennent les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Ina pour tous ces renseignements bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon client americain en avait profiter pour faire 3 jours de decouverte de paris eta ramener le chiot au retour ,il avait payer ds les 750 € l'ar et le sejour pour lui ,et 125 € pour le chien en bagages - en 2004
alors que le fret pour un chiot de 8 kilos jusqu'au tenessee c'etait plus de 900 € et y'avait un souci d'escale a chicago en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beauce a trois mois fait entre 12 et 15 kg, il est donc oblige de voyager en soute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais s'il voyage avec la personne qui est dans l'avion c'est moins cher que s'il voyageait seul, Ina a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est en soute et puis franchement mini 6 h de vol plus le tps avant et apres avec un chiot de 3 mois c'est pas gerable nivo pipi caca ..

ca les traumatise pas la soute en fait , bizarrement ,c'est chauffe pressurise , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...