Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique23

Gypsy

Messages recommandés

Il est magnifique gypsy !
Et j adore son oeuvre .... eh oui j ai lu a l envers ce qui etait ecrit : j adore ma maitresse , et il en souhaite une pareille a tous les perroks !!!!
Dis donc , veronique , il t adore ton perrok!! lol!

?? merci, merci beaucoup pour le futur artiste ! c'est vrai que gypsy est particulièrement attiré par les crayons, maris je ne vous dis pas pour le lui reprendre !!

Cooki's me casse mes crayons et stylos, elle cherche tous les moyens pour les détruire.
Des jouets pas très cool scratch

Voici de nouvelles photos de Gypsy

" Hum tu vas voir dans quelques secondes c'est moi qui l'aurait dans le bec le crayon!!"

Lundi nous étions chez Véro la soeur d'Alain et j'ai pris quelques photos de Gypsy le petit frère de Tsuki qui a maintenant 14 mois......

Petit frère par l'âge mais certainement pas petit par la taille.....il est deux fois plus gros que Tsuki......un vrai poulet lol!

Un beau mâle dans toute sa splendeur et son oeil à l'air de dire: t'approche pas trop, mignonne lol!

Il est magnifique sunny

Oui très attentif......j'étais pas très rassurée......il m'observait du coin de l'oeil......à chaque fois que je m'approchais il hérissait les plumes derrière sa tête et était prêt à me foncer dessus......bref autant dire que je me suis tenue à distance.

Petit il se laissait caresser par tout le monde et puis maintenant il n'y a que Robert qui peut le caliner.
Les autres membres de la famille ne doivent pas le toucher quand il est sur leur épaule.
Alors autant dire que moi ce n'était même pas la peine alors que je pouvais le cajoler quand il était bébé

dommage qu'il est change comme cela de caractère ,il est de toute beauté ,on voit que sait un mâle ,il est robuste

il est bien beau, et effectivement il a l'air plus costaud que tsuki la mini lol!
rigolo ses petites pas "déteintes" une petite touche qui le rend unique

flower oh oui il est superbe un beau male !avec un caractere bien affiche je vois !et puis c'est sur Isa tu n'as pas le phisyque de Robert alors!

noelle a écrit:
flower oh oui il est superbe un beau male !avec un caractere bien affiche je vois !et puis c'est sur Isa tu n'as pas le phisyque de Robert alors!

c'est certain....je ne fais pas le poids mdr

il ets vraiment superbe! c'est marrant de voir l'évolution à travers les photos.. ses yeux surtout ont bien changé ^^
j'aime bien ses petites griffes roses ça lui donne un certain charme mdr