Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Quotidien de Bélinda

Messages recommandés

J'ouvre ce poste pour vous faire partager mes debuts.
J'ai commencer à distribuer mes flyers cette semaine. Je n'ai au que 3 appels a chaque fois c'est pour des tarifs et me disent qu'ils rapellerons Sad
J'espere bientot vous montrer de beaux toilettages, en attendants je patiente et croise les doigts
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas facil de se faire une clientéle quand on débute, courage, tu es jeune la vie devant toi, bonne chance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne decourage pas, ca va venire tout doucement , tu va te faire ta clientels de bouche en oreille
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles je sais ke c'est pas facile mais je suis comme une gamine qui attends son cado de noel :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hesites pas a aller sur les marchés de ton secteur, a te promener en ville,... Tu prends tes flyers, ton silky tout beau, tout toiletté et tu vas a l'avant des gens avec des chiens!
"Bonjour Madame, il est tres beau votre chien, vous le faite toiletter ou?
C'est moi, je suis toiletteuse"
Et hop un flyer...

Demande a Elfy, c'est comme ca qu'elle a eu pas mal de monde en cocker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sophie a raison, promène toi avec ton chien bien toiletter, sa a bien marché pour moi. Je ne l'ai pas continuer cet été car j'avais laisser Elfy a l'abandon niveau toilettage en vue de l'expo.
La je vais recommencer, essaie de garer ta voiture en vue aussi. Quand je vais chez mon copain, il habite a Argeles plage, hop je gare la voiture au parking, il y a la promenade juste a coter, beaucoup de gens avec leurs toutous passent par la.

Desfois j'y aller expres, pour promener la chienne car je sais que la bas il y a enormement de monde, les gens s'arretent pour faire dire bonjour aux chiens, 2/3 paroles, et ils me disent 'oh il est bien toiletter votre chien, vous l'emmener où?" et la tadaaam je tend ma carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ouais, vous voyez : Sophie ne dit pas que des betises!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va ta cheville? (oui hein pas les deux, puisque que une est deja enfler par la piqure) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis là il commence à faire froid, donc déjà quand on a la clientèle c'est une période un peu creuse, donc ne désespères pas sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ça marche de se promener, sur les marchés, dans les galeries marchandes, sur les brocantes,même prés d'une grande gare, j'avais une amie toiletteuse qui promenait un westie et un scottie ensembles et combien elle a eu de contact comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles c'est ce que je fais des qu'il est fraichement toiletté on sort! Je ne saute pas sr les gens j'ai encore du mal à me vendre ca viendra je pense.
Sinon le 11 novembre il y a une grande foire ds ma ville je laisserai le salon ouvert car ts les gens son obligé de se garer devant. Voila merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée, tu mets des flyers dans une corbeille a l'entrée, même a l'extérieur(sur un tabouret, une chaise) si ils n'osent pas entrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pas de bol avec l'actualité de la semaine si ça peut te rassurer moi je n'ai que 2 RDV pour la semaine !!! le reste c'est vide et le téléphone ne sonne pas !

oui profite des fêtes de village , prend toujours des cartes ou flyers sur toi , essaie la sortie d'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa super mari-noelle ! je n'avais pas pensé a ca oui les gens qui n'osent pas super l'idée de la corbeille merci merci je note cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je reve!! MadMadMad
J'avais enfin assez economisé pour m'acheter mon pulseur, je le commande et la il me manque le tube pour raccorder le moteur aux roulettes!!!!!! MadMad
Fais C.... alors ils doivent m'en renvoyer un dans 1 semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas décourager..je sais c'est facile a dire, car moi même j'ai des baisses de moral mais il faut pas penser..

Comme dit Juju, ce n'est pas la bonne période pour avoir beaucoup de monde quand on démarre.

Je n'ai pas fait de chiens depuis 2semaines, et la mon moral en prend un coup..j'ai un rendez vous pour la semaine prochaine, un chien que j'ai deja toiletter.

Mais sa n'empêche qu'on se pose toujours des questions quand on vient de s'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! 1 rdv ce matin pour mardi prochain 1 pékinois couvert de noeuds d'aprés sa maitresse. C'est un debut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais une promo fête genre, - 3€ ou - 10% sur présentation du flyer

puis tu fais le parrainage : - 10% sur votre prochain toilettage si un client viens de votre part et prends un rendez-vous
ça, ça a très bien fonctionné pour moi, j'ai des familles complètes et des voisins aussi


ceci dit, c'est mort de mort, j'avais que 6 toilettages pour la semaine prochaine
souvent ça appelle le lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai penser aussi a mettre une réduction sur présentation du flyer...mais malheureusement trop tard...
Je pense faire pour les fêtes un courrier a mes clients justement avec une promotion ou un parrainage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le rajoutes à la main sur tes papiers au crayon rouge, ou tu te fais un tampon et tu tamponnes, il y a des tampons que tu peux changer les écritures, ça te resservira pour ton salon ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage !
ça va venir, tu sais si tu bosses bien et que tu te foutes pas du client....
le bouche à oreille il y a pas mieux par contre c'est un peu long à venir
pour moi au début distribution de flyers en me promenant avec mon bobtail .
et surtout..........m...e, m...e, m...e, pour toi.

i0013course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non anais il vient pour demélage bain. Et oui nadege j'ai deja mi 10% sur mes flyers pour ts 1er toilettage.
Un autre Mr vient de m'appeller ce matin il voulais RDV ts de suite!!!! Mais ce n'est pas possible et j'ouvre officiellement lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours comme ça!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas faire double activité car ici je marche bien car je suis très très dispo 6j/7 sinon les gens vont vite ailleurs si je ne prend pas de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere journée triste Sad pas un coup de fil, pas une visite, enfin si une visite d'un representant en produit desynfectant!!
Je reste motivée et continue a croire en mon reve t005
Demain je mettrais une photo du petit pékinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR
moi aussi j'ai eu un representant en produits desinfectants lors de mon ouverture! Il ne t'as pas dit comment faire ton metier? A moi si je l'ai donc remercié et dit comment faire le sien : on prend rendez-vous !!!
MDR

T'inquietes, les clients vont arriver mais avec le froid, les clients sont frileux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile non moi il a juste voulu absolument me filer une poudre magique pour mettre sur le pipi et hop sa disparé nanananère alors je lui ai dit je prend ma serpillere un bon produit et l'affaire et dans le sac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
Ca a du lui faire plaisir au gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as raison, ne te laisse pas faire car avec ton ouverture, tu vas voir tout les "charognards" se ramener et les arnaques aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La poudre miracle à la noix MDR
Tu as raison Bélinda, ne te laisses pas faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Une fois au salon, un mec rentre et me dit "sa sent le chien ici, je peux vous propose tel et tel produit..blablabla;."

Je l'ai regarder, et lui ai répondu simplement "Monsieur ici sa sent le chien car vous êtes dans un salon de Toilettage, vos produits ne m'intéresse pas au revoir !"

Il est rester bête et est partis !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben attend je vais pas me laisser faire hein, en plus j'avais pas le temps, j'étais toute seule la journée...alors que le planning avait était prévu pour deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu as raison ma petite Anaïs, faut pas se laisser faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...