Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 réveil douceur à 5h par une sonnerie gentillette .... ça devaitparce que les chatons en ont décidés autrement : crystal la "chatte" de famille s'est jetée sur Fluffy le chaton qui devient "chat" certainement pour protéger les chatons plus jeunes.Résultat : un réveil au son des hurlements, de la cavalcade et d'un barouf effroyable à 4h45 ( du matin !! )ils n'ont jamais fait çale coeur qui bat la chamade, je me lève, je ramasse une touffe de poils et me cogne lamentablement le front à une clef qui a voulu savoir si mon crane sonnait vide ou plein - une belle éraflure sanguinolentema journée commence donc doucement mais surementje suis en train de prendre mon p'tit dej puis direction saran où je commence un nouveau travail aujourd'huiok, ce soir il sera plein mon cerveauen plus, mon téléphone portable n'a plus d'unitéla vie est belle mais les oiseaux ne chantent pas encore : ils dorment : EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Au moins, tu es réveillée!! Allez, une belle journée commence ma grande, une journée ou tu va vivre ta propre vie,celle que tu a décidé!!!!!!On pense très fort à toi et vivement ce soir pour tes premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne chance pour ce nouveau travail qui va pouvoir t'aérer le cerveau et enfin pouvoir VIVRE ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Courage et félicitations pour ce nouveau boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 La vache, tu ne fais pas les choses à moitié pour te réveiller Et bé tu vas être chouette pour commencer ton boulot La vie recommence, alors pars du bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Et on ne dit pas LE nouvelle vie, mais vue le réveil que tu as eu, on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon courage !!!! Avec un réveil comme celui-là tu vas démarrer ta nouvelle vie sur les chapeaux de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ou sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 aller bon courage et vivement ce soir pour savoir comment cela c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Au moins, tu vas t'en souvenir de ta première journée de ta nouvelle vie On pense tous à toi, on t'encourage de loin et on est avec toi !!!!Aujourd'hui est un autre jour, celui où tu as décidé de prendre un nouveau départ et au fur et à mesure que tu vas avancer, ce ne sera que du bonheur pour toi Nad ! Vivement de tes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne journée Nadège, bon courage et donne nous vite tes premières impression (et j'ai mal pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonne journee et bon courage cest merveilleux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai pensé a toi en me levant Nadege...Je me suis dis :"Encore une semaine et au boulot... Nad, c'est aujourd'hui, tieeeeens"T'as vu hein, !J'espere que tout s'y passe bien et que ca te plait! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonne journée ma copine , je suis super super contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est parti ! bon y a des matins comme ça mais en fait tes petits animaux ne voulaient surtout pas que tu oublies de te réveiller ! ils sont solidaires... comme nous ! vite ce soir pour des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai hâte d'être à ce soir pour que tu nous racontestu parles d'un réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 5h du math, ca fais tot ? je sens quelle va tomber au lit ce soir, de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 dur le réveil, j'espère que ta 1ere journée se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon tu t'es levée un peu brutalement ce matin c'est sur, mais ce soir sa sera en douceur que tu te coucheras, aller encore quelques petites heures pour savoir comment c'est passée cette 1ère journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonne journée nadège dans ton nouveau boulot,c'est vrai que ta première journée tu vas te la rappeler avec un réveil comme celui-làcomme les copines j'ai hâte de savoir tes impressions sur ta nouvelle vieà ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et bien tu fait quoi se soir nous ont est tous rentré du boulot chat enfants ont mangé fait plein de gaz oil aussi 1/2 heure de queue à 19h et toi tu en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est quoi ce nouveau travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alors nadège cette première journée de ta nouvelle vie elle s'est passée comment ?? mieux que ton réveil j'espère, je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu as fini de me narguer avec ton plein de gazoil Aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi sp95, gasoil à as bordetsans faire la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en basse normandie pourtant, on est une des regions les plus touchéemais je peux pas aller à orléans, ca fait loin, le réservoir suffit pasau fait, c'est quoi son nouveau travail à nbcat?on dirait qu'elle fait des heures sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 oui j'ai bien vue puisque dans ton profil tu as mis 14 Je n'ai plus de gasoil autour de chez moi c'est pour ça que je te demandais où tu te trouvais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou me revoilousuper méga génialça me plait et j'en ai plein la têteet comme je ne suis pas du genre à regarder la fille qui doit m'apprendre, j'ai déjà fait deux comptes rendus de dossiersde toute façon, pas le choix, au lieu de 3 semaines de formation, c'est qu'une semaine cause problème de la fille qui doit partir plus tôt que prévuedonc demain, j'empoigne l'ordi, le téléphone, le fax, le scan, et je me démerdej'suis contenteeeeeeeeeesortie pour 18h, j'ai lavé une canichette pour me réchaufferpuis mes chatslà je mange et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 condé/noireau, en campagnemoi, j'ai pas vu sur ton profiltu écoutes france bleu, il donne les stations qui en ontdimanche, chez total, y en avaitc'est sûr qu'on évite les voyages inutiles en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et ton salon?j'ai dû rater un chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Boucle d'or.Contente pour toi Nadège, ça va te changer la vie du tout au tout, c'est le début du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le salon de nad le samedi maintenantbon je voit que ton nouveau métier te plais c'est déjà un bon début et tu voit ta pas perdu la main en rentrant du lavage de chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai rien compris mais sa a l'air normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Boucle d'or a écrit:c'est quoi ce nouveau travail?assistante de gestion d'entreprise en diagnostic immobilierje prends les rendez-vous, je tape les rapports, fais la facturation, envois les dossiers par mail, fax ou courrier, fais les encaissements et tous les à côté classiques de secrétariatje garde mon salon de toilettage pour le moment le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lolotte a écrit:j'ai rien compris mais sa a l'air normal normal, j'ai su mardi soir que je commençais le lundi, donc ça a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pfuuuuuuuu fatiguée du coupdonatello a apparemment roupillé toute la journée : il est fatiguée mon grand dadais par contre, les chatons continuent leurs bordels et me sautent dessus à pied joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pourtant pour faire du trampoline y'a + douillet Si ça ce trouve tu vas trouver un chéri à force de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Contente Nadège que ta journée t'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vraiment super parce que en plus c'est ce que tu souhaitais, du secrétariat ! tu fais un peu le meme job que moi en fait, varié et touche à tout, je suis super contente pour toi !ca va te donner de l'oxygéne terrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et bien en voila une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 V'là la nouvelle Nad .....bravo ma belle , c'est que du bonhuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis vraiment heureuse d elire ces lignes Nadège.En plus ça à l'air de te plaire comme boulot ,tant mieux.Continue dans cette voie, c'est tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Génial que ca te plaise (le contraire m'aurait étonné!)...Proooofiiite de ta nouvelle vie !Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super si ca te plait.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super, contente pour toi bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 par les temps qui courrent, c'est génialon trouve pas du travail facilementun diagnostiqueur sympa, ce srait la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sacré changement, Nad. J'espère que ça te plaira toujours autant dans un mois. Et chapeau bas d'avoir osé changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites