Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ils sont sympa ... pour le moment c'est réactif, avec des dossiers urgents et d'autres nomsse démerder avec les rendez-vous (qui ne collent pas toujours)se bagarrer avec des croquis de maison à faire sous wordrentrer des tonnes de données sous exceltout refaire parce qu'on a oublié un trucmanipuler outlook entre messagerie et agendarépondre au téléphone quand justement on a besoin de se concentreret répondre à des questions sur des dossiers que je ne sais même pas de quoi ça cause et que je ne sais même pas où ils sont classésmerci d'ailleurs à ceux qui m'ont aider pour excel, là ça me sert ça me botte, je tripatouille des papiers, je pianotte, je papotte, et pas le temps de s'ennuyer sans pourtant etre stresséenfin, si , là, c'est pas que je stresse mais j'accumule les données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est se que nous ont appel ou je bosse etre polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca ira mieux au bout d'une semaine ou deux, quand tu auras pigé et que les questions reviendront les memes.des croquis sous word ? possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, possible avec les derniers word... mais pas très performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non, mais le logiciel n'accepte que word , donc sous excel et un copier-coller sous word ensuiteils ont la version .3, ça va, je m'y repère assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 réveil en douceur par une envie irrésistible de faire pipi le chaton FWH étant juché sur le réveil ( ça tiens chaud au ventre ), je ne voyais pas l'heure en primeet gros ronron du p'tit minus (flamininus) en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Génial , ça te plait , oui moi aussi , je te tire mon chapeau , tu as osé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 au bout de deux jours, je ne regrette pas : ce serait dommage mon but aujourd'hui est de faire un dossier complet et sans erreurque je puisse passer aux trucs et astuces : où est rangé ceci et cela et autres détailsje mets le turbo : j'ai une semaine de formations au lieu de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Prend des notes, bien pratique quand tu as énormément de choses à te souvenir après tu verras c'est un automatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 T'es occupée, non-stop!!! Ca doit te changer les idées...Ca fait quoi de ne pas penser à ses litieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ça fait quoi de se réveiller normalement Bonne journée Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est suer si cela te plait ! Quel courage que tu as eu de changé !Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 3eme journee de boulot, te voila une femme libereéet!!!!!!!!!!! peux etre qun jour va tu nous annoncer que tu a trouver quelqun dans ton travail!!!!!sais t on jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je te dis bravo nad en plus ça te plais ce qui est encore mieuxton réveil de ce matin a été plus agréable que celui de lundipasses une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 challenge réussie, 5 dossiers envoyés sans une erreur ! ils vérifient même pas !! me font confiance !!j'ai fais les fiches de salaire pour le comptable aussiet on m'a fais voir pour faire toutes les factures de débuts de mois à envoyer aux autres entreprisesdeux personnes qui recherchaient des anciens dossiers ( ça arrive jamais soit disant)et un dossier termite à faire que soit disant on en fait jamais ( re-mouaih)voilà voilàet laver ma shih-tzu en rentrantet si ! si ! les litières à chat quand même matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben tu voit meme en etant pas là tu y arrive c'est une autre organisation c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 EXCELLENT, tu apprends en 3 jours , ce qune personne apprends en 6 mois , ils vont etre content de toimoi je te dis une chose, tu est un bon élément, il vont te garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je pense comme marie tu te débrouilles vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bof c'est pas compliquéje ne vais pas fumer du cerveau une fois tout comprisau moins, je suis ASSISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il faut quand même bien métriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je te disais Nad quand tu doutais, y a pas besoin d'être Einstein pour avoir un boulot correct, tout s'apprend. J'étais sure que rien qu'à voir ce que tu fais ici, tu saurais faire de la bureautique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis contente pour toi, c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi douter de toi : tu n'es pas kon et tu as toute la mailleure motivation du monde!Sois fiere de toi!Spoiler: J'espere que je vais aussi bien y arriver que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 En tout les cas, nous on est fière de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 réveillée en se disant que cette saleté de chaton a encore pissée sur mon litben non, je révais làjeudi jour de la poubelle jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonne journee au taf alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est Superrrrrr, contente que le boulot te plaise et surtout que tu t'y sente bien car c'est le principal pour le moral !!!!Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ça veut dire quoi "poubelle jaune" ?c'est le tri sélectif ?Bonne journée baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui le tri selectif : on vient de nous donner des poubelleset demain poubelle verteet ils ne ramassent plus les verres par contrebon ben j'avais tout fini mes dossiers à 17h30en plus, je ne me suis pas fouléej'ai recommencée 3 fois un croquis aussila fille que je remplace en a profité pour essayer de se mettre à jourva falloir que je n'ailles pas trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et pourquoi la fille se fait la malle, celle que tu remplacesmoi, je me renseigne toujourssûr, c'est super pour toice soir, c'est raviolihier soir, poubelle, 240l tout confondu, ben oui en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle attend un bb boucle d'or et je croit que sa se passe pas au top la grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bof, tu sais Nadège, je suis imperméable au stress ! certains ne supportent pas certaines situations aussidonc je ne me pose même pas la questionmais là, c'est comme le dis abyen plus, elle embarque la compta avec elle, ça en moins à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Nad, je viens de realiser qu'il y a un pb avec le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui hein ! sait-on jamais je viens de tilterben oui que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 et moi je l'avais dit dès le premier jour pour le titre en ajoutant qu'avec un réveil comme ça je comprenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la preuve, j'étais pas réveillé, j'avais pas tilté j'ai un truc bien dégueu à vous racontermais je vous laisse sur le suspensgenre "silence des agneaux" si vos connaissez le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Nbcat a écrit:la preuve, j'étais pas réveillé, j'avais pas tilté j'ai un truc bien dégueu à vous racontermais je vous laisse sur le suspensgenre "silence des agneaux" si vos connaissez le filmles chats, il sont venus te chier dessus cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Tes chats ont trouvé une souris et ils t'ont laissé en offrande, les boyaux et la tête sur ton oreiller.Ou une araignée vivante était dans la bouche d'un de tes chat et quand tu as ouvert les yeux tu voyais les pattes qui dépassaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ah mais tu es gore, Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est super si ton travail te plait, c'est multitache et ca parait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je m'emmerdais ce matinça commence bien oui, aussi, marie, j'ai attrapé au vol le chaton qui s'installé pour chier sur mon lit je te lui ais mis une trempe ! saleté de chatonnon, pire que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Juju a écrit:Tes chats ont trouvé une souris et ils t'ont laissé en offrande, les boyaux et la tête sur ton oreiller.Ou une araignée vivante était dans la bouche d'un de tes chat et quand tu as ouvert les yeux tu voyais les pattes qui dépassaient.non, ça y a pas d'araignée at home et les chats ne chassent pas c'est des persans, tu oublies , juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pire que ca? alors cest question des chatons!!!!!!!!je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu ferais mieux de pas dire ça tu es tombée dans le milleune histoire de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 mes persinous croquent les araignées !!!finalement le surtypage a du bon !! heu, le chat est passé sous la couette ?et t'a léché les orteils ?ou il t'a vomi une boule de poil puis un chien l'a recroquée ? sur ton cccooorrrpppsss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Nbcat a écrit:tu ferais mieux de pas dire ça tu es tombée dans le milleune histoire de langue il ta mordu la langue ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 nadege a bouffe la langue du chaton , a la sauce madere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites