Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Quelqu'un peut-il m'aider svpppppp URGENNT

Messages recommandés

P'tit Forest est parti dimanche dans sa nouvelle famille, et depuis, il a une petite diarrhée. Bon pas grave, je lui ai dit de mettre du smecta sur sa nourriture. La diarrhée va se calmer mais il a le derrière tout irrité car à chaque fois qu'il se salit, elle le lave avec du shampoing HERRY....

Ma question est donc : QUE PEUT-ON METTRE SUR UN DERRIERE IRRITE pour soulager le chaton ?

Merci pour vos rapides réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être du bépanthène comme pour les bébés ?? c'est un produit que l'on met aussi sur les seins de la maman pour les crevasses et tu peut me croire c'est très efficace je l'ai utilisé sur mes trois enfants et ça marchait du tonnerre alors pourquoi pas sur un chaton vu que vous utilisez toutes sortes de produits pour l'homme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biafine, j'en ai mis sur le derrière de ma petite Farah il y a pas longtemps, pour les mêmes raisons que ton petit. Ca a bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cicalfene c'est rapide d'action...

Euh, tu leurs dit d'arreter de nettoyer le chaton toutes les 3 secondes?
1: ca l'irrite (apparement)
2: il ne va pas se nettoyer de lui meme apres!

Y'a le talc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biafine, elle demande a la pharmacie une pate a l'eau pour les irritations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI LES FIIIIIIIIIIIILLES !!

Je vais tout de suite lui dire pour la Biafine (c'est une pommade que tout le monde à presque tout le temps)... merci beaucoup (je ne savais pas qu'elle pommade on pouvait mettre).

Clumber : oui je lui ai bien sur dit qu'elle arrête de lui nettoyer à tout bout de champs son derrière, car à mon avis, c'est ça aussi qui l'irrite !

merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que plus le ventre sera mouillé, plus il aura la diarrhée
elle ferait mieux de le talquer
je mets pour ma part de la quotane ou de la mytosyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MYTOSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLL !!! yesssss c'est ce que je cherchais dans ma tête et que je n'arrivais pas à trouver (y'a un de ces bo....del dedans ma tête !!) lol! - cette fameuse crême géniale qu'on met sur les fesses de bb quand il est irrité !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon moa, en attendant, suis malade : très forte bronchitte !! donc antibio +cortisone (Mr le docteur à dit que c"était le binz dans mes poumons !!) !! je vous dis pas les doses !! pfffff Enfin, j'espère que j'irais mieux après et surtout pour l'expo de dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue au club des antibios de la cortisone et du bordel dans les poumons Plume
courage, on l'aura un jour, on l'aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
bienvenue au club des antibios de la cortisone et du bordel dans les poumons Plume
courage, on l'aura un jour, on l'aura


Ah parce que toi zossi ? ben zut alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
bon rétablissement à vous deux !


Merci Myscara ! bisou

Au fait : t'es fumeuse Vyckye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma pôve plumette je te l'avais dis d'aller chez le docteur
mais tu as trainé, trainé et ça s'est aggravé maintenant c'est un traitement de cheval que tu avales
soignes toi bien ma plumette et j'espère quand même te voir samedi
bisoubisou
dommage que je ne puisse pas venir pour faire la nounou ça t'aurait reposée un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
alors ma pôve plumette je te l'avais dis d'aller chez le docteur
mais tu as trainé, trainé et ça s'est aggravé maintenant c'est un traitement de cheval que tu avales
soignes toi bien ma plumette et j'espère quand même te voir samedi

dommage que je ne puisse pas venir pour faire la nounou ça t'aurait reposée un peu


Ben vi, je sais que j'ai trop trainé... mais moi, tu sais, les docteurs, j'aime pas trop !!

Mais si j'y suis allée hier justement, c'est pour pouvoir être d'attaque ce week-end... pas encore envie de louper l'expo moi !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!

cest quoi cortancil ou soluprede?
surtout ne pas manger salé , a respecter imperativement , oui cest vrais que lon gonfle; mais il faut ue dose importante, quand jetais a 80 grammes, jetez toute bouffis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aurais mis du talk de bebe!!!!!!!!!!!je sais pas mais sur ma chienne ça marche !!!!!!!bisous j espere que ça va mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!


Tu vas mieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Plume a écrit:
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!

cest quoi cortancil ou soluprede?
surtout ne pas manger salé , a respecter imperativement , oui cest vrais que lon gonfle; mais il faut ue dose importante, quand jetais a 80 grammes, jetez toute bouffis


Le toubib avait mis SOLUPRED et la pharmacie m'a donné le médoc générique PREDNISOLONE et les antibios c'est AMOXICILLINE !! voilà, tu sais tout !!
Je sais qu'il ne faut surtout pas manger salé, le toubib m'a bien dit de faire attention... c'est d'ailleurs ce qui est le plus dur pour moi (je suis très sel !!) !!
... mais j'espère que je ne vais pas gonfler comme une baudruche hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Plume a écrit:
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!


Tu vas mieux ????



Bof, pour l'instant pas vraiment, ce n'est que le premier jour de traitement... mais je me sents tout de même moins fatiguée.
Tu viens à l'expo d'orléans au faite ? car j'ai reçu le ped de ta puce... le seul hic, c'est que malgré leur réponse au mail que je leur avait envoyé pour le changement de couleur.... ben .... ils ont laissé CHINCHILLA ces andouilles !! grrrrrrrrrrr ça me fait enrager des trucs pareils alors que j'avais bien fait les démarches pour qu'ils mettent SILVER !!!
Suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bépentaine marche bien
lla crève je l'ai eu presque 1 mois
c'est un sale virus qui traine et tout le monde l'attrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des personnes pour la cortisone , moi au j'en ai pris plus d'une fois , jamais gonflé, pourtant j'en prenais pendant plus de 2 mois ,, et jamais fait gaffe avec le sel , j'ai pas exagèré non plus ....tu as quoi un traitmenet de choc sur 5 jours , moi le seul hic avec la cortisone , c'est que tu pètes le feu la journée , mais aussi la nuit !!!! pas génial ...
Tu devrais quand mme penser à arreter la cloppe si je peux me permettre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Minette a écrit:
Plume a écrit:
Marie a écrit:
on peux se donner la main, moi ca fais 15 jours que je suis sous piqures de corticoides


Moi pô piqures... juste 3 comprimés de cortisone à prendre tous les matins + antibio matin/midi/soir + fluidifiant pour aider à ejecter tout ça de mes poumons !! pfffffff une vraie pharmacie !

Dis, il parait qu'on peut gonfler avec la cortisone ... c'est vrai ça ??? Ben j'vas être chouette pour l'expo moa !!!


Tu vas mieux ????



Bof, pour l'instant pas vraiment, ce n'est que le premier jour de traitement... mais je me sents tout de même moins fatiguée.
Tu viens à l'expo d'orléans au faite ? car j'ai reçu le ped de ta puce... le seul hic, c'est que malgré leur réponse au mail que je leur avait envoyé pour le changement de couleur.... ben .... ils ont laissé CHINCHILLA ces andouilles !! grrrrrrrrrrr ça me fait enrager des trucs pareils alors que j'avais bien fait les démarches pour qu'ils mettent SILVER !!!
Suis désolée...


Non je n'y vais pas, trop de route...... les problèmes d'essence ! j'suis toute seule à conduire MOA Mad

Je souhaiterais emmener Ermès et Flanelle !!! donc je vais voir les autres expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié pour la table de toilettage, je pense que tu vas être obliger de me l'envoyer, Marie m'avait dit qu'il fallait compter 15 à 20 euros d'envoi ! J'ai personne qui irait à l'expo et serait pas très loin de chez moi !!!! Pfffffffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOLUPRED c'est ce qu'on me donne quand je fais une crise d'asthme, j'en prend très rarement, qu'en cas d'urgence car oui ça fait gonfler (mais il faut en prendre pendant au moins 2 semaine ce qui est rare) et s'est pas non plus excessif, tu prend du visage en fait. Le Solupred est de la cortisone à haute dose, il provoque une forte dépendance au médicament, c'est pourquoi tu dois le prendre sur plusieurs jours en diminuant la dose progressivement. Pour avoir passé plusieurs crises d'asthme traitée sous solupred (+ ventoline + symbicort etc...) je peux dire que ce médicament sauve la vie mais à un revers assez tranchant si on ne respecte pas les dose prescrite.
Lorsqu'on donne du SOLUPRED en comprimé c'est qu'il y a problème de respiration.

et pour les fesses rouge j'aurais penser aussi à du talc pour bébé, comme c'est un ph neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMOXICILINE c'est de la pennysiline, c'est pareil, donné aux asthmatique en cas de problème de bronchite, lorsqu'on a un rhume c'est ce qu'on nous donne le plus fréquament. Tu a peut être aussi un truc à l'orange de type mucomyst (décongestionnant) amoxiciline c'est pour soigner l'infection, solupred car ta respiration doit être trop basse et tu doit avoir un tirage sur le coeur (ce qui est très mauvais surtout pour les cardiaque) et je pense un genre de pivalon pour déboucher le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme Norfééha, je suis asthmatique, et oui, je fume
ça ne passe pas, je tousse toujours autant et la cortisone me rend malade,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fumais aussi avant mais je soigne mon asthme avec un traitement de fond. 9a ne m'a pas empêcher il y a 4 ans de faire une énorme crise (après avoir fumer une clope) j'ai fini à l'hôpital, injection de cortisone et 8h sous masque à oxygène. Le doc m'a dit que si je ne faisait pas des effort il me restait 10 ans à vivre (me bronche fonctionne à pas plus de 40% de la norme, partant d'une norme à 100% donc). 8h à l'hôpital derrière un masque respiratoire, on cogite, on se dit qu'à 40 ans on sera comme ça attendant la fin. Ca ma fait peur, j'ai arrêter de fumer. En même temps pendant 3 semaine je pouvait à peine marcher, pas parler mais chuchoter, donc la clope elle était loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrêter aussi la ventoline, sauf en cas d'urgence après avoir appris qu'au fil du temps elle resserais les bronches de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne prend plus de ventoline non plus, le coeur s'affole trop à chaque fois
j'ai un traitement de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi traitement de fond avec aerosol brycanine et atrovent , cerutide 500 ,spiriva , bronchodual et ventoline et kyné respiratoire quand je suis trop prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ma pauvre plume !
je suis décue de pas te voir samedi !!
soigne toi bien moi grosse crève aussi , j'ai du simbycort a vie matin et soir et de l'aérius pour l'ashtme et je fume pas, heureusement sinon je serais deja plus de ce monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtica a écrit:
ben ma pauvre plume !
je suis décue de pas te voir samedi !!
soigne toi bien moi grosse crève aussi , j'ai du simbycort a vie matin et soir et de l'aérius pour l'ashtme et je fume pas, heureusement sinon je serais deja plus de ce monde


Ben siiiiiiiiiiiiii tu me verras quand même... je viendrais vers 10 h00 pour rester avec vous jusqu'à environ 12/13 h00, car après, j'ai mes belges qui passent à la maison prendre leurs chatons ! Si ils ne partent pas trop tard, j'essaierais de revenir après.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
AMOXICILINE c'est de la pennysiline, c'est pareil, donné aux asthmatique en cas de problème de bronchite, lorsqu'on a un rhume c'est ce qu'on nous donne le plus fréquament. Tu a peut être aussi un truc à l'orange de type mucomyst (décongestionnant) amoxiciline c'est pour soigner l'infection, solupred car ta respiration doit être trop basse et tu doit avoir un tirage sur le coeur (ce qui est très mauvais surtout pour les cardiaque) et je pense un genre de pivalon pour déboucher le nez.


Ah ben pour avoir la respiration basse, elle était basse... le moindre effort m'empêchait de respirer, j'y arrivais plus ! Mais là, depuis mercredi que je prends le traitement (sur 5 jours il est)... je respire "presque' normalement, n'ai plus trop les bronches prises (encore un peu, mais ça va beaucoup mieux quand même). J'ai aussi une poudre que je dois diluer (comme un sirop en fait) pour fluidifier les cochonneries de mes poumons afin de faciliter l'excrétion.
Moi la cortisone ne me fait pas speeder et ne m'empêche même pas de dormir ! lol!.. je ne dois pas être normale moa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
J'ai oublié pour la table de toilettage, je pense que tu vas être obliger de me l'envoyer, Marie m'avait dit qu'il fallait compter 15 à 20 euros d'envoi ! J'ai personne qui irait à l'expo et serait pas très loin de chez moi !!!! Pfffffffff !!!



et comment je l'emballe moa ? J'ai pas de carton assez grand pour ça !!

Il va falloir attendre que tu passes par chez nous un de ces jours ma Minette, parce que là, sinon, ça ne va pas être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Norféeha a écrit:
AMOXICILINE c'est de la pennysiline, c'est pareil, donné aux asthmatique en cas de problème de bronchite, lorsqu'on a un rhume c'est ce qu'on nous donne le plus fréquament. Tu a peut être aussi un truc à l'orange de type mucomyst (décongestionnant) amoxiciline c'est pour soigner l'infection, solupred car ta respiration doit être trop basse et tu doit avoir un tirage sur le coeur (ce qui est très mauvais surtout pour les cardiaque) et je pense un genre de pivalon pour déboucher le nez.


Ah ben pour avoir la respiration basse, elle était basse... le moindre effort m'empêchait de respirer, j'y arrivais plus ! Mais là, depuis mercredi que je prends le traitement (sur 5 jours il est)... je respire "presque' normalement, n'ai plus trop les bronches prises (encore un peu, mais ça va beaucoup mieux quand même). J'ai aussi une poudre que je dois diluer (comme un sirop en fait) pour fluidifier les cochonneries de mes poumons afin de faciliter l'excrétion.
Moi la cortisone ne me fait pas speeder et ne m'empêche même pas de dormir ! lol!.. je ne dois pas être normale moa !




Est-ce-que tu arrives encore à fumer ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fume beaucoup moins... je suis à 7/jours (au lieu de 13/14 !!)

C'est bien quand même hein ?

Bon arrêter complètement, j'y arrive pô encore... satanée clop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je etre trèstrès méchante , si tu fumes encore c'est que t'as pas si mal !!!! je sais que ça choque mais voilà !!! parfois ça aide à arreter ....
Non sans rire Plume , je sais combien c'est bon de fumer , j'ai fumer pendant des années et dieu sais que j'aimais fumer ....mais j'avais aucune envie de me retrouver avec un jour une belle saloperie , alors mme si c'est dur , très dur , ça vaut le coup , et tt le monde peut y arriver , si tout le monde mme toi , tu en es capable , faut juste le vouloir très fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux pas Coco... mon Doudou dit pareil !! lol!

Mais j'aime tellement ça fumer... je diminue déjà et un jour, j'arriverais bien à arrêter quand même... je vais essayer d'y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis passée de 30 à 20
je suis comme toi Plume
j'aime trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
je suis passée de 30 à 20
je suis comme toi Plume
j'aime trop ça


Ah ben déjà j'ai plus mieux diminuer que toi !!

Mais je sais que c'est dur... c'est tellemennnnnnnnnnnnnnt bonnnnnnnnnnnnnn une bonne ptite clop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Je t'en veux pas Coco... mon Doudou dit pareil !!

Mais j'aime tellement ça fumer... je diminue déjà et un jour, j'arriverais bien à arrêter quand même... je vais essayer d'y croire !

achete niquiitire 4 mg patille a sucer menthe et intervalle avec une clope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
C'est pô bon le Niquitine, pô bon !

bin si ca remplace la clope , po le choix!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boucle d'or a écrit:
et le chaton, il va mieux


Ben vi c'est vrai... je pollue mon propre post !!

oui il va beaucoup mieux, diarrhée finie et ptit cucul bien beau et plus irrité !!

Merci pour vos conseils !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Je t'en veux pas Coco... mon Doudou dit pareil !! lol!

Mais j'aime tellement ça fumer... je diminue déjà et un jour, j'arriverais bien à arrêter quand même... je vais essayer d'y croire !


Je sais les filles c'est trop bon , en tout cas , ça fait 7 ans que j'ai arreté , franchement c'etait bien avec , mais tellment mieux sans ....je sais qu'on vous l'a répété des centaines de fois , et que c'est d'un pénible à entendre ,(p..... qu(est-ce-que je pouvez m'enerver avec ça , )je suis passée par là , mais voilà vous pouvez y arriver , je vous assure , vous en rigolerez après .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...