Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo01

emotion lors de la vente d'un chaton

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Je voulais connaitre votre ressentie lors de la vente d'un chaton, vos emotions.

Je commence à mettre en vente les chatons de dolly et de doudou. Et deja l'idee de savoir s'ils seront bien dans leur nouvelle famille m'inquiete. Je pense que cela arrive à tous ce sentiment, cette inquietude, etes vous dans le meme cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Forcémment même avec nos chiots ça le fait, on doit ressentir que les gens vont l'aimer bien s'en occuper, il m'est déjà arriver de refuser une vente car je voyais bien que les nouveaux proprios étaient dingos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ma première portée de chaton cette année, et il n'y avait qu'un fils unique,
j'ai jamais réussi a mettre une annonce, je l'ai vendu a mon infirmière car je la connaissais, et encore quand il est parti je pleurais comme une madeleine
mais c'était ma première portée, je vais peut être m'habituer
pour les chiens c'est diffèrent,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu as un super feeling avec les futurs propriètaire ça doit se passer beaucoup mieux , mme si je sais que c'est super dur
Quand ma Golden a eu sa première portée ,un suel bébé , j'ai pleuré pendant trois jours ss arret avant la date de départ , il allais à 15 km de chez moi et chez ma belle soeur préfèrée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un moment difficile de voir partir ses petits bouchons. Comme dit Coco, lors de la rencontre avec les acquéreurs, si tu as le feeling, ça se passe bien. En règle générale, ils posent des tas de questions sur l'alimentation, l'entretien, etc...... et comme parler de nos bébés, on aime ça, la discution dure au moins une heure. Et puis, lorsque tu remets le chaton à ses futurs propriétaires, vois sa réaction. C'est lui qui doit les adopter........
J'avoue que j'ai toujours le même pincement au coeur lorsqu'ils partent. A une ou deux exception près (tir rectifié pour les chatons), les minous ont trouvé le foyer qui leur convenait. J'ai des nouvelles et des photos régulièrement et ça me fait trés plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Marie-No, si je ne sens pas l'acheteur, je refuse la vente et jusqu'ici, je ne me suis presque pas trompé.
Une fois, mais je l'ai su plus tard encore que le chien est toujours avec eux mais les gesn qui l'ont vu et m'ont donné des nouvelles, était un peu chagrin de voir que la santé du chien n'étais pas leurs principal soucis . Il a 8 ans et c'est maintenant qu'il faudrait commencer à prendre soin de son entrée en âge vieillesse.Mais bon, ils l'ont toujours donc............

Tu vois là, j'ai reçue un appel hier de quelqu'un qui cherche "des" king charles ou autres choses. Ca tu peux être tranquille, je ne donne pas suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple de les laisser partir, on s'en occupe pendant 2 mois au moins, on s'y attache et forcément la séparation n'est pas simple et on se demande toujours s'ils sont bien, comment ils vont mais bon on ne peut pas tous les garder non plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...