Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cia1

conseil

Messages recommandés

notre petite chihuahua qui a 4 mois ne veux pas du collier si nous lui mettons elle ne bouge plus au moins une demi heure , sauf en balade elle le supporte un peu , et pipi ne veux pas faire dehors ni caca d'ailleurs !!!avec les cairns je n'es jamais eu se soucie avez vous des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite coriace, t'inquiétte ça va venir, continue de lui mettre le collier pas longtemps on va dire 1 heure mais tous les jours, et les besoins pareil, souvent la grosse commission c'est aprés les repas, donc hope dehors juste aprés, t'a pas de jardin ? si oui la mettre souvent dehors toutes les 2 heures 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui les éleveurs de chihuahua ( pas tous ) les habitue sur les papiers.......le colliers je vais essayé plus longtemps merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui des feuilles de journaux ,petit a petit tu rapproche de la porte mais ça doit pas durer éternellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ,mes chiots sont habitués au début sur les journaux mais dès que je peux les mettres dehors, hop, ils y vont.
Le collier, il faut comme le dis Mari-No, le mettre une petit demi heure mais par contre moi je le ferais tout les jours jusqu'a obtenir plusieurs heures sans rechigner et ensuite, tu lui mets en plus du collier une laisse que tu lui laisse une petite demi-heure, comme ça, au bout du collier de façon à ce qu'elle s'habitue à avoir quelque chose qui pendouille de son coup sans la gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occupe là joue avec quand tu lui mets le collier comme ça elle va l'oublier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le collier n'est pas trop lourd ?
insiste, c'est toi qui commande
si elle le supporte en ballade, elle peut le supporter aussi à la maison
elle se fiche de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 Tiens ça me fais penser qu'il est temps de commencer à mettre un collier aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...