Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa91

Orléans 2010

Messages recommandés

Oh merci, ça me fait plaisir de voir ma petite dans mes bras . C'est qui le chinchi dans les bras de Minou ? C'est la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat orleans

filipon exel 1
ember rose cac

photo des minous de notre carré demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats de samedi pour moi
Etsuko deuxième cacib
Floye Lady exc 1 et nominée pour le best in show

Je vous mettrais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Oh merci, ça me fait plaisir de voir ma petite dans mes bras . C'est qui le chinchi dans les bras de Minou ? C'est la tienne ?


de rien ma chère isa... Wink

la belle persanne : c'est flatteur, j'aimerais bien mais non ce n'est pas ella... c'est evanescence (je crois) des fleurs de sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles sunny

Hâte de voir les photos, j'espère que la prochaine fois, je serais avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toutes, je pense que vous avez passé une bonne journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement on s'est barbé (je suis polie), expo morose dans l'ensemble.
Peu de visiteurs samedi et dimanche matin, tout le monde à débarquer dimanche à 16h pour la balade du dimanche mais j'ai vu très peu de ventes de chatons.
Les juges plutôt sympas mais très durs donc peu de récompenses dans l'ensemble ou de prix spéciaux. Il n'y a que les inscriptions qui augmentent, je regrette d'y être allée les deux jours si ce n'est que j'ai pu passer la journée avec Aby et Plume le dimanche.
Sinon:
Dolce 3ème CACIB donc double championne.
Froufou ex1 les deux jours. Couleur exceptionnelle patati patata.
Faustin ex 2 les deux jours mais c'était de bonne grâce car ex 1 était franchement craquant. Excellents cartons quand même.
Donc pas tout négatif mais ambiance tristounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Franchement on s'est barbé (je suis polie), expo morose dans l'ensemble.
Peu de visiteurs samedi et dimanche matin, tout le monde à débarquer dimanche à 16h pour la balade du dimanche mais j'ai vu très peu de ventes de chatons.
Les juges plutôt sympas mais très durs donc peu de récompenses dans l'ensemble ou de prix spéciaux. Il n'y a que les inscriptions qui augmentent, je regrette d'y être allée les deux jours si ce n'est que j'ai pu passer la journée avec Aby et Plume le dimanche.
Sinon:
Dolce 3ème CACIB donc double championne.
Froufou ex1 les deux jours. Couleur exceptionnelle patati patata.
Faustin ex 2 les deux jours mais c'était de bonne grâce car ex 1 était franchement craquant. Excellents cartons quand même.
Donc pas tout négatif mais ambiance tristounette.


Bon, cela me réconforte de n'avoir pu y aller mais faire autant de kms, la fatigue et le stress pour une expo morose ! Je n'ai pas tout perdu !

En tout cas, Félicitations Kath ! tu n'auras pas tout perdu du Week end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais le samedi avec un golden à vendre mais qui est revenu : "Oh, qu'il est beau, oh, je peux toucher ? oh, comme c'est doux !! ça doit être de l'entretien, non ? ça vaut combien un chat comme ça ? Ah, 800 € ! quand même ! j'en cherche un à 200 €!"
Bref, le relationnel, ça me gonfle....
Je n'avais que des chatons : First a fait excellent 1 sans nommination : 2 extrraordinaires silver devant ( Sunnybeach Last Edition et O hana Floralys garden) récompensés à très juste titre.
Mes petites ont eu exc 1 et exc 2 je crois (c'est Kath qui a les cartons) On est parties rejoindre Plume avant la fin de l'expo qui ne m'a pas passionné non plus.
Mon seul émerveillement, c'est la découverte de la couleur ambre chez deux norvégiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que mon prochain minou sera un Britsh shortair , j'hésite netre le bleu ou lilac, Helmut m'é regardé éffaré en disant "Mais prend donc les deux couleurs " MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour le poil court , c'est pour le chat en lui mme , il ets tout rond ,une bonne bouille gentille , et un super caractère , mais pas pour reproduire juste pour me faire plaisir ....mais bon j'y suis pas encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo je me suis pas foulé vous allez voir

mes miens Filipon et ember en pleine sieste




ceux de kath sieste ou endormie



le petit exo



le bb de plume

emy à lolotte

sont nouveau mâle qui dort




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Marina sur le poduim pour les best mais vidéo prise depuis mon caré tres loin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie beaucoup christelle pour la photo ,oui c'était la petite de sankili qui a été nominée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Myscara, tu dois être contente !!!

@ Minou, superbe photo !

Félicitations Isa et Aby sunny Hâte de vous revoir toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dois prendre des cours de toilettage Question
mon tit mec super carton exc1
ma eilinel est championne
ma tite bleu et blanche Forsy exc 1 et elle a plu meme que sa nouvelle maman est sur ce poste lol!
et freesia ben mal toilettée et exc 2 mais d'abord exc 1 puis on raye et on mais exc 2 sympa le juge lol!
des demandes mais faut donner pas chère et c'est promis les gens vont stériliser et un truc trop drole ils veulent un compagnie mais avec une deuxième dentitions nickelle ha ha ha !:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon elfée a exc et son 2ème cap
ma foxy (6 10 mois)exc 1 et un superbe carton comme à chartres
je suis super contente de leurs résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour moi
le samedi dernier cacib francais d'emmy ,et fiammi BV ex1
Le dimanche emmy changer de caté et n'as pas fais son titre et fiammy exc2





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes pour ces bons résultats!!!!!
Merci Lolotte pour les photos, ton mâle est magnifique!!!!!!! J'adore aussi le petit exo de Celtica!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
mon elfée a exc et son 2ème cap
ma foxy (6 10 mois)exc 1 et un superbe carton comme à chartres
je suis super contente de leurs résultats


SUPER CONTENTE pour tes deux puces ma Minou !!

On a pas beaucoup eu le temps de parler samedi, j'ai vraiment fais qu'un aller/retour car après j'avais mes belges qui venaient à la maison prendre leur loulou, puis les chats d'Isa à prendre pour l'après-midi... enfin bref, il va vraiment falloir qu'on arrive à en faire une ensemble du début à la fin cette fois !

Contente d'avoir revu ton ange... avec toujours ses aussi grands beaux yeux... et une superbe fourrure ! En plus, bien toilettée ! Tu commences à bien y arriver maintenant !!



Bon moi, pour ma ptite puce, je ne sais pas encore les résultats.... j'ai pas attendu le carton ... j'attends que sa nouvelle future maitresse Flora m'envoie une copie par mail et je vous dirais ça !! (suis partie avant la fin, ras le bol et expo vraiment tristoune le dimanche... heureusement qu'il y avait Kath, Aby, Nad qui est venue nous voir, Monique... et j'en oublie certainement lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que l'on s'est vu en coup de vent
et toi les résultats de ta puce tu n'as rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
c'est sûr que l'on s'est vu en coup de vent
et toi les résultats de ta puce tu n'as rien dit


Je viens juste de le rajouter dans le post au dessus ma Minou...

J'ai pas attendu le carton, j'en avais ras le bol ... j'attends que Flora me l'envoie par mail pour vous dire ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
excuses je n'avais pas vu la suite
moi aussi j'ai trouvé le temps long samedi


Ben vi moi aussi.... et du coup, pour m'occuper j'ai dépensé plein de souuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Me suis offert la boite de toilettage sur roulette, un ptit panier en forme de tête de chat (Aby à pris le meme), tout plein de produits toilettage... enfin bref, j'ai tout plein dépensé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devines moi aussi j'ai acheté des produits toilettage et des jouets pour mes 2 puces
je ne l'ai pas vu le panier en chat c'était chez prodiges?
par contre j'ai acheté pour mon ange du talc pour golden ba je regrette ça lui lui les poils tout rouge Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
devines moi aussi j'ai acheté des produits toilettage et des jouets pour mes 2 puces
je ne l'ai pas vu le panier en chat c'était chez prodiges?
par contre j'ai acheté pour mon ange du talc pour golden ba je regrette ça lui lui les poils tout rouge


Ahalalalalaaaaaaaaaa fallaiiiiiiiiiiiit paaaaaaaaaaaaas !!!

Hihihi, j'en ai acheté aussi le samedi, j'ai essayé sur le ptit Fripon !! et l'HORREUUUUUUUUUUUUUUUUR il est tout rouge aussi !!! Pis en plus, tu t'en mets plein les doigts et ça a du mal à partir !!! Une vraie merde (excusez l'expression !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus d'être rouge sur les poils tu en a partout sur la table et bonjour pour nettoyer et bien-sûr sur les doigts c'est vrai que c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le talc de chez 4pat et c'est la merde aussi, même coupé avec du talc blanc. Juste bon à jouer les les Peaux Rouges dans un western spaghetti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume tu as payé combien pour la malette de chez Prodigues , c'est bien celle sur roulettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Plume tu as payé combien pour la malette de chez Prodigues , c'est bien celle sur roulettes ?


Oui oui, c'est celle sur roulettes !

Je l'ai payé 75 € (au lieu de 79 €), elle est super car tu peux vraiment bien ranger tous tes ustensiles, talc, bouteilles, enfin bref, beaucoup de compartiments et beaucoup de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
J'ai le talc de chez 4pat et c'est la merde aussi, même coupé avec du talc blanc. Juste bon à jouer les les Peaux Rouges dans un western spaghetti.


tu me fais trop rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Aby et Lolotte, je pique!
J'adore la mallette de Plume, super pratique. Le panier chat 35 euros, je crois, il y en aura d'autres Minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Coco a écrit:
Plume tu as payé combien pour la malette de chez Prodigues , c'est bien celle sur roulettes ?


Oui oui, c'est celle sur roulettes !

Je l'ai payé 75 € (au lieu de 79 €), elle est super car tu peux vraiment bien ranger tous tes ustensiles, talc, bouteilles, enfin bref, beaucoup de compartiments et beaucoup de place !


Oui , je la connais , elle est chouette c'est vrai , le prix un peu moins ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Merci pour les photos Aby et Lolotte, je pique!
J'adore la mallette de Plume, super pratique. Le panier chat 35 euros, je crois, il y en aura d'autres Minou.



vous avez pas de photo de la chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu dois connaître, c'est une maisonnette en plastique en forme de tête de chat. Le mari de Marina lui en acheté une à l'expo de Chartres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro c'est la même que la mienne, moi c'est mon mari qui me l'a offerte à gagny j'ai été très agréablement surprise croyez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a quand même qui sont gâtées! Ils sont gentils vos petits maris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...