Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 n'est ce pas, en fait je ne savais pas que c'était pour moi je croyais que c'était quelqu'un qui l'avait oubliée vu qu'il devait me l'offrir pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Celtica a écrit:bé non je connais pas je vais chercher ça !tu iras voir sur mon site Forsythia !!Pleure pôoooooooooo, voilà une tite photo de la chose prise à l'instant !!... bon, le coussin et le chat sont en option hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je veux les deux tu l'as acheté chez prodiges ?en tous cas je ne l'ai pas vu sinon c'est sûr que j'aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Minou a écrit:moi je veux les deux tu l'as acheté chez prodiges ?en tous cas je ne l'ai pas vu sinon c'est sûr que j'aurais pris Non pas acheté chez Prodiges, mais au stand qui était juste à côté de notre carré (le même que le tien le samedi)...celui où il y avait aussi des assiettes, des bijoux, des jouets ETOUCA (juste à l'entrée) ... tu vois lequel ? Il en restait que 2 ... et Aby a pris l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah c'est super chouette dommage que j'ai raté ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui je vois ou c'est mais je n'ai pas fait attentionet si ma tête va très bientu vas être obligée de me le donner (avec le bb bien-sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rho c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Minou a écrit:oui je vois ou c'est mais je n'ai pas fait attentionet si ma tête va très bientu vas être obligée de me le donner (avec le bb bien-sûr)RE RE RE RE pourtant, avec ta tête en l'air ... tu aurais dû le voir, il était tout en haut du stand !! (y'en avait qu'un d'exposé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca y est, je viens d'avoir le papier du jugement de ma puce ! J'suis super contente et fière de son premier carton !Pour faire court.. je vous scanne directement le truc !Si quelqu'un en même temps peut me dire si il arrive à lire là où il y a la flèche rouge... parce que moi, je sêche !!Fière de ma puce je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bravo plumette, mais je n'arrive pas à lire là ou il y a la flèche rouge désolée. sinon c'est un bon carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ahh mon juge adoré merci pour les photos , dis tu me donneras des cours de toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a qui tu parles comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a plume car moi j'ai eu mauvais toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi le miens les deux ilisible je trouve sa inadmissible de ne pas pouvoir déchiffrée quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi j'en ai d'illisible c'est celui de l'espagnol borras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 scan les aby on va essayer de lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super pour ta poupée tu peux être fière,tu a eu le même juge que moi pour mon elfée,moi non plus je n'arrive pas à liresa nouvelle maman doit être contente et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors à l'expo de chez moi , j'avais un juge Allemand , qui parlait très bien le français et qui l'ecrivait aussi bien , c'est quand mme super !!!Pfffff j'aime pas Monsieur Borras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je ne vais pas me plaindre il me l'a beaucoup complimentée et me l'a montée sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 , c'est clair , mais c'est pas pour ça que je l'aime pas pas pour ses jugements , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ4569 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cette année j ai trouvé les juges un peu sévère ou c est moi?sur les resultats aussi meme chose ils ecrivent mal o a du mal à comprendre et mes deux chats aussi ont eu attention au toilettage (et pourtant les pauvres j y ai passé du temps même si avec elliot cela n a pas été facilej envie les personnes qui ont des chats qui se laissent toiletter quel bonheur ce serait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Celtica a écrit:ahh mon juge adoré merci pour les photos , dis tu me donneras des cours de toilettage ?Si tu arrives à me déchiffrer le mot où y'a la flèche en rouge !! Ben alors moi, pour le toilettage, surtout des petiots, ben à part les laver avec un dégraissant JEROB, puis un shampoing couleur JEROB... un coup de volumisateur EPICETOU !!Bon, je laisse bien agir le shampoing et surtout surtout... je rince beaucoup ! Mais c'est tout ! Et j'ai toujours eu, sur tout mes cartons depuis que je fais les expos.... EX toilettage !Du coup.... FIERE DE MOI je suis aussi !! En plus, ce juge était tout nouveau, tout jeune... et très très exigeant et poitilleux .. je vous dis pas comment qu'il a regardé la puce de partout partout ... faut vraiment des chats hyper cool avec des juges comme ça !PS. Caro... quand même, je comprends pas le juge car j'ai toujours vu tes chats hyper bien toiletter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Celtica a écrit:scan les aby on va essayer de lire !!Oui, scanne les ... à plusieurs on va bien y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 okallez déchifré se français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour plume je vois "doming" sur ta feuille ...sinon j'ai toujours eu des compliments sur mon toilettage comme quoi tt arrive un jour je vais me reprendre, elle frisouillait un peu mais a 16 h après etre passée de bras en bras aby je pars chez le véto qd je reviens j'essaye de lire bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Faut tout ramener à la pharmacie , je suis certaine qu'ils pourront tt déchiffrer , ils ont l'habitude avec les toubibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh put1 Aby.... j'y comprends rien du tout !! Pfff, c'est vraiment rageant de payer des inscriptions (pas donné déjà), pour faire juger nos chatons, et ne rien pouvoir lire du jugement !! Faudrait presque envoyer tes cartons à l'AFPL pour leur faire voir et leur dire !! Faudrait peut être qu'ils "breaf" leurs juges !!!L'idée de Coco n'est pas mauvaise.... c'est vrai que les pharmaciens sont doués pour les écritures illisibles !! Essaye pour voir !Dsl de ne pas pouvoir aider, mais même avec une loupe, j'comprends rien !!@Caro : doming.... ça veut dire beau front alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'ai plein de médecins sous la mains si j'ai besoin de faire déchiffrer un document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je vais vous envoyer le mien aussi c'est le même juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eywa91 a écrit:moi j'ai plein de médecins sous la mains si j'ai besoin de faire déchiffrer un document Ca sert à rien les medecins , eux , ils écrivent très mal , c'est un pharmacien qu'il vous faut , eux savent déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci si vous pouvez lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 et bin cest du ptit chinois tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme tu dis marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 minouje lis bien développée , court sur patteface......bien finietete bon front oreilles bien placées yeux ................. , et l'expression pis je vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci ma caro tu es douée moi je n'entrave rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Celtica a écrit:minouje lis bien développée , court sur patteface......bien finietete bon front oreilles bien placées yeux ................. , et l'expression pis je vois plus Oh put1 Caro, t'es vachement douée... parce que j'arrivais pas à en lire le quart !!!! Ma pov Minou, c'est vraiment du chinois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Plume a écrit: Oh put1 Caro, t'es vachement douée... parce que j'arrivais pas à en lire le quart !!!! Ma pov Minou, c'est vraiment du chinois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour les filles,Je suis passé le samedi, j'ai reconnu certains minous, mais j'ai pas voulu vous deranger. Je suis passé au moment ou des gens avaient dans les mains un golden d'Isabelle. Je me suis approché et Isabelle tu as du pensé merde encore un qui va me poser des questions debiles .Sinon c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde le samedi apres midi. J'ai peu faire mes achats chez rc et chez nullodor tranquillement. A bientot, j'irai peut etre à Bourges, sinon c'est sur j'irai à Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les gens...C'était moi " darwin91 " et Eawy91..LOL Mais t'aurais du nous le dire..car comme on voit passer du monde...on ne va toujours au devant des gens...mais on n'est pas des sauvages.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 et juste à coté de nous tu avais Myscara, kath, cetica Minou et Monique...toute la tribu !!!! ca sera pour une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Darwin, les gens dont je te parle étaient coté visiteur. Oui j'ai vu une tribu mais justement c'est pas evident t'arriver devant tout une tribu, pas de souci pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est impressionnant de près toutes ces nanas avec leurs matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Boucle d'or a écrit:c'est impressionnant de près toutes ces nanas avec leurs matous tant que ces nanas sont normales et accueillantes (la majorité des cas) il n'y a rien d'impresionnant à moins que Mr Fredo soit très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non, mais on n'imagine pasmon mari le dit, déjà des nanas et des éleveuses de persans en général, là , il en a plein les oreilleset le pire pour lui, c'est d'entendre parler de saillieet quand j'encourage un matou, là il est mort de rireallez ,mon titi, tu y es presqueen persan, des fois, c'est compliqué, ils sont cucu au débuton est de filles géniales, tu pourras plus de passer du fofo fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Boucle d'or a écrit:on est de filles géniales, tu pourras plus de passer du fofo fredoNe le crie pas trop fort, qui sait...on risque de le regretter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites