Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

ma ratatouille cinglée !

Messages recommandés

je vous présente Litium ! Une ratte qui pourrais être adorable mais c'est pas le cas Crying or Very sad En effet, depuis les premiers jours d'adoption, Litium bouffe. Ce n'est pas le premier animal du genre qu'on a à la maison mais là pour le coup, on est triste de la voir systématiquement en cage et de devoir faire le parcours du combattant pour la nourrir et changer son loft. N'étant pas non plus experte en comportement de ratatouille, les conseils sont les bienvenus. C'est le premier rat du genre que j'ai aussi cinglé !
i0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien de rien en ratatouille , peu etre qu'elle a très peur , ou trop petite , je sais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien de rien en ratatouille, mais j'ai un maine coon qui pourrai arranger la chose ombrechutje sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile non elle a un an, j'ai bien pensé qu'elle avait peur, je l'ai sorti de la cage pour qu'elle s'habitue à notre présence et qu'elle vienne vers nous, elle viens mais elle niac. Je me suis dit qu'il fallais pas la toucher et attendre qu'elle vienne spontanément vers nous mais c'est qu'elle nous attaque. Puis elle est très speed "vil créature" démon
merci pour le main coon mais j'ai 3 chats, ils en veulent même pô Rolling Eyes la viande doit être daubé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
non elle a un an, j'ai bien pensé qu'elle avait peur, je l'ai sorti de la cage pour qu'elle s'habitue à notre présence et qu'elle vienne vers nous, elle viens mais elle niac. Je me suis dit qu'il fallais pas la toucher et attendre qu'elle vienne spontanément vers nous mais c'est qu'elle nous attaque. Puis elle est très speed "vil créature"
merci pour le main coon mais j'ai 3 chats, ils en veulent même pô Rolling Eyes la viande doit être daubé

atention, aux ataques de rats!!!!!!!!!!!!!!!!!! ail ail
jai un copain, qui s est fais bouffer les oreilles par un grot rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu beaucoup de rats, mais jamais ce comportement, peut être que ça vient de quand elle était petite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...