Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

quelqu'un connait "fri'zou" toilettage à domicile

Messages recommandés


es ce que quelqu'un connait la socitété de toilettage à domicile "fri'zou" ??? qd on voit leur pub pour l'embouche ça à l'air pas mal ,mais j'aimerais savoir ce qu'il en est en réalité?

gros bisous à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certaines m'ont dit que c'était une arnaque car c'est eux qui gèrent ton fichier clientèle et te reversent une misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est marqué : t'es salarié donc c'est leur clientèle ,toi tu bosses pour frizou

ils sont pas s tupides ils vont pasfournir le matos s'occuper de la pub de la gestion et te laisser la meme chose qu'en individuel

ca fait penser au truc de ventes d'extincteurs ou de pinard tiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Certaines m'ont dit que c'était une arnaque car c'est eux qui gèrent ton fichier clientèle et te reversent une misère.

c'est bon a savoir,sur le site ils écrivent que les toiletteur gèrent les horaires,que c'est tout bénéfique pour les toiletteuse ayant des enfants,ect...
c'est pour ça que je me renseigne ,mais c'est clair qu'il ya surement un truc pas terrible ,mais bon pour les toiletteuse qui ne veument pas être indépendant ,ça peut être bien ,mais faut voir le salaire!
je leur ai envoyer un message pour savoir leur salaire ,le nombre de chiens exigé par jour et par semaine ,on verra bien ,je vous dirai quoi

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bah renseigne toi bien!
Et le jour ou tu voudras en partir (on dirait que je parle d'une secte) tu n'auras pas le droit de recuperer la cleintele... C'est noté dans le contrat de travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ,et comment ils font si la clientèle veut suivre la toiletteuse??? ils sont bien marrant ceux là!

wouhais ok ,je vois le genre ,l'annonce a l'air sympa (comme toute les annonces enfaite) ,mais c'est clair ,que c'est pas le top!
j'suis curieuse de savoir qd même combien les toiletteuses sont payé!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement le smic horaire!
Il y en a une qui avait son salon pas loin de chez moi qui tournait tres bien ! Elle a choisi de devenir salariée de Frizou car c'etait une bille en paperasses et elle venait d'avoir un 2em enfant et voulait un salaire stable: resultat elle a fermé un salon qui tournait, elle a demissionné car ici les gens preferent les salons donc peu de clientele et elle bosse a l'usine maintenant!!!

C'est clair, il te font miroiter pleins de bonnes choses : salaires stables, fichier clientèls au top, planning rempli et gérer par quelqu'un de chez eux... Effectivement, sont pas kons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison la curiosité n'est pas un vilain défaut lol!
Et au moins tu verras ce qu'ils te répondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es payé au prorata de ce que tu fais, comme les commerciaux qui touchent une comm' sur leur travail, donc si tu bosses pas rêvez pas les filles vous aurez pas de salaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse leur réponse

si elle était nul en paperasserie, elle aurait du se mettre en micro-entreprise

comment peut-on gérer les rendez-vous sans connaitre le temps qu'il faut pour toiletter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais surtout comment peuvent ils te faire miroiter qu'ils te trouvent un bon fichier clients, alors que tout le monde sait parfaitement qu'il y a des périodes creuses.
Par contre tout nouveau client trouvé par tes soins doit être donner pour leur fichier à eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros tu est VRP pour leur sociétée.

pour nadège : c'est pas parce que tu est en micro que tu n'est pas obligé de tenir une compta ? et en paperasse je m'en tire pas trop mal (quelques fois avec un peu de retard ......mais bon!!!)

sphrouttttueurbisoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en micro la seule obligation comptable que tu ai c'est de tenir un journal des recettes/dépenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien ! avant d'etre en micro j'etais au réel simplifié ,je tiens ma compta sur logiciel ,donc bilan compte de résultat ressortent automatiquements . coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles,

Je vais être très directe, frizou c'est de l'arnaque.
Je suis souvent sollicitée par Frizou ainsi que par audreco vu que je suis centre de formation, j'ai une copine qui les a rencontré et franchement, vous avez toutes les contraintes d'un salon avec en plus la pression d'en faire plus pour leur redonner l'argent car vous êtes payées au smic et à la proportionnelle.
Il vaut mieux être à son compte comme cela vous savez que vous travaillez pour votre compte et rien que pour vous.

bye

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a raison sophie : faut le repeter clairement des fois y'en a qui comprennent pas .. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
salut les filles,

Je vais être très directe, frizou c'est de l'arnaque.
Je suis souvent sollicitée par Frizou ainsi que par audreco vu que je suis centre de formation, j'ai une copine qui les a rencontré et franchement, vous avez toutes les contraintes d'un salon avec en plus la pression d'en faire plus pour leur redonner l'argent car vous êtes payées au smic et à la proportionnelle.
Il vaut mieux être à son compte comme cela vous savez que vous travaillez pour votre compte et rien que pour vous.

bye

sophie


un grand coup de gueule !!!!!!! trés faché

y'en a marre il y aussi des mecs sur ce forum .
aie aie aie ;quand les femmes seront au pouvoir.............. nanananèrecoucoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plié ou va t'on les mecs se rebellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred tu es en minorité donc pas le droit de paroles puis c'est tout nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey si ....un p'tit doigt smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui moi aussi je l'aime bien le Fred avec son humour sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou perso euhhh RAS, j'étais prete a bosser avec euh ,
mais j'ai u l'idée de telephonner a une toiletteuse de chez euh , donc c'est TON materiel que TU T'ACHETTE , et le mieu c'est davoir deja des client car tu te fai pas bcp au débu , la personne m'a dit ça fait 4 ans que je travail chez euh et je commence a me faire le smic , :\
en plus de sa au dela de 30 kM DE CHEZ TOI , les frai dessence ne son pas "rembourssé",
les factures ne doivent pas etre en dessous de 28 € .... enfin je devai le rappelé pour conclure tout ça... et jl'ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a ce post hier en allant a ma boite o lettre!! Une pub d'une fille qui vien de chez fri'zou dans ma boite au lettre ! ce qui ma reconforté c'est de voir que c'étais friz'ou Smile car la il y a bcp de concurrence pour peu d'habitant alors een plus du domicile et de chez eux je pense que c'est pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...