Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

vous trouvez pas qu'il a trop de poils ?

Messages recommandés

Je voulais votre avis de toiletteuse en chat et aussi les éleveuses qui ont l'habitude :

Voilà Endy et la tête qu'il affiche en ce moment, plus grosse que son corps tellement il a des favoris, que faire, je ne veux pas couper car l'année dernière j'ai failli lui couper les moustaches et j'ai peur de ne pas faire régulier, vous faites quoi quand vous avez un chat qui a autant de poils autour de la tête ? pour le corps il a le poil épais mais en peignant ca va, mais là rien n'y fait, ca ne part pas au peigne.

excusez, il a les yeux sales, demain je le toilette, si vous pouviez me dire votre avis..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas eu de réponse donc vous avez peut etre pas compris ma question, vous ne trouvez pas que ce chat a trop de pois autour de la tête ? sur les cotés je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne t'ai pas répondu parce que je ne connais pas la réponse Mika
j'ai le même soucis que toi avec Cristal et Capri
donc j'attends aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolée je n'y connais rien en chat je peux pas t'aider non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve beau comme ça!!!!! Mais je n'y connais rien non plus en toilettage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un mâle.... et en tant que tel il a des favoris !!

Moi Balmain ça fait pareil, mais je ne coupe surtout pas... Je pense que c'est juste ses poils de la tête qui ont poussé plus vite que les poils du corps... un peu de patience et bientôt, tout sera homogène ... l'hiver arrive... et les poils pousseront régulièrement après !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro non plus, mais je pense qu'il faudrait que tu l'épiles..... mais surtout pas couper !!!

Tu enlèves déjà avec le doigt tout ce qui dépasse pour que ce soit uniforme au niveau des oreilles et de la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie, il a tjs eu ce look, et je vois les votre la tete bien ronde,
Plume c'est le fils de Balmain, si toi tu le laisses comme ça, c'est que tu trouves pas que c'est moche, il a une fourrure énorme, je lui en enlève des tonnes et il en a tjs autant ! et il en perd tout le temps. je l'adore tel qu'il est mais je me disais que la tete est trop grosse, on voit plus ses yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ,il est beau comme ça , coupe surtotu rien , je pense que le reste va venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve très bien comme sa, et je dirais un peu comme Plume, la fourrure va s"uniformiser dans les semaines à venir, s'il a des couettes à coter des oreilles, oui tu peux épiler le surplus avec le bouts de tes doigts et aux bajoues aussi pour arrondir la tête, en tout cas il est très beau ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sa fourrure pousse, donc cela fait "bouboule" mais la fourrure va pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch aucune idee!!!pour ma part je le trouve tres beau comme ça aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je n'en ai aucune idée. Désolée, je ne peux pas t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire, plume avait raison, ca s'est un peu rééquilibré bien qu'il donne l'impression qu'il va plier sous le poids de sa tete ! ce que je regrette c'est qu'on ne voit plus bien ses yeux ! mais ca doit etre normal, faut que je m'y fasse.. c'est un male poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...