Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

quotidien de cécile

Messages recommandés

coucou
Je n'avais pas encore de quotidien, mais avec les travaux de rénovation du salon, c'est l'occasion d'en créer un lol!

Donc tout d'abord des photos de mon ancien salon que j'ai racheté il y a 3 ans. comme ça vous pourrez juger de l'étendu des dégats Smile




heu il faut savoir au départ que je n'aime pas du tout le jaune silent

Depuis samedi j'ai commancé les travaux
samedi, dimanche j'ai tout cassé bravo
lundi, mardi, mercredi rebouchage des trous, et autres bricolles à la noix Mad
hier et aujourd'hui peinture ce soir c'est fini on a mis les 2 couches bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
modo content meme tres contente!!

Ca c'est sur, si tu n'aimais pas le jaune, tu étais servie... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est grand ton salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune je ne peux plus en voir, je sature trés faché j'ai bani la couleur de ma vie i0012
Mon salon fait 45m2, c'est un peu grand des fois je suis perdu toute seule Smile
j'ai fait ma formation dans ce salon, et je l'ai racheté à la toiletteuse qui m'a formée.
Demain j'ai prévu le montage des meubles et retouche de peinture.
Comme nouvelle couleur j'ai choisi parme et gris. ce sont des couleurs qui me corresponde plus.
Dès que ça avance un peu plus je vous met des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes !
Bon courage pour les travaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooo bah Juju, la pro du pinceau... Tu ne proposes pas ton aide ? MDR

Travaille bien, bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pro du pinceau aimerait avoir fini sa baraque bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette et effectivement, ca change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour des travaux, réouverture du salon demain. tout n'est pas pret mais le premier client est à 9h donc ...
Pour les photos j'en reprendrai quand tout sera fini.
En tout je suis super contente, c'est à mon gout enfin !!!!!
Bon vais au dodo car demain debout de bonne heure pour finir les dernier détails ( si on peut appeler ça des détails, pour l'instant j'ai pas d'évacuation d'eau pour la baignoire Smile )
on garde le moral, qui a dit que les travaux c'était que du bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Cécile et beaucoup de clients bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo D'avoir presque fini!
J'espere que ton chien de 9h c'est bien passé et que ton client a remarqué le changement!
Hate de voir les photos finales
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toute bisou
premier client satisfait. la dame m'a dit que c'était trop beau et les couleurs magnifique. smile
gros changement surtout mon cher papa ( bon bricoleur) m'a fabriqué une cabine de douche sur table hydraulique réglable en fonction de la taille des chiens. plus de gros chien a porter et je regle la hauteur pour les plus petit. donc plus de dos cassé. bravo
je vous ferait une photo c'est plus explicite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui on attend les photos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrro la chance d'avoir un papa bricoleur !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayest les photos sont faites bon c'est pas encore fini mais je peux travailler donc ça va

Mon premier client a essayer la nouvelle baignoire lol! il en avait bien besoin Smile


Et voici la bete

reste plus qu'a bosser maintenaint lol!

les couleurs rendent pas sur la photo c'est plus flash que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sunny
J'aime beaucoup ! C'est chic...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi, les couleurs l'aménagement, c'est super beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta baignoire c'est plus qu'un bricoleur ton papa !!
bravo c'est sobre , je suis pas fan du mauve mais c'est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez super bien travaillé !!!!!!!
Bravo, bravo, c'est clair et ça donne envie d'entrer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est noel arrive et le boulot reprend
j'ai fait ma vitrine d'hiver et mon sapin de noyel
voici quelques photos


et aussi quelques photos de mes toilettages


samedi dernier j'ai fait un dogue allemand, c'était assez rigolo le chien est aussi haut que moi. Smile c'est vrai je suis pas très grande lol!
la cliente a fait des photo et elle va me les envoyer dès que je les ai je vous les fait partager lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ton sapin et ta vitrine me fait rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine c'est la semaine chien pourris pas venu depuis ....
ce matin un westi pas venu depuis 1 an. le pauvre était tellement sale qu'il se mange les pattes. ils m'ont demandé de lui raser le bout des pattes car le véto n'arrivait pas a voir le problème. 1 fois tondu l'interieur des doigts était plein de pus. h005
la robe si on peut appeler ça une robe, que des noeuds collé par la crasse. les oreilles pourris plein d'otite.
certaine personne ne devrait pas avoir de chien Mad

et voile comment il est resorti

et la le client qui vous dit en revenant chercher le chien, que de toute façon dans 2 jours ils sera de nouveau sale silent
plus je fais ce métier, plus j'aime les chien et moins j'aime les maitres
heureusement c'est pas le plus de ma clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: bravo tu as fait des miracles ! C'est vraiment le même chien ?!Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ton salon, et le westie ... mon dieu... si tu avais pas précisé la race on l'aurais "presque" pas reconnu ! Mais t'inquiète j'en ai aussi pas mal dans ce genre ^^ Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée très triste au salon aujourd'hui. un client est passé avec son schnauzer geant pour que je lui dise aurevoir.
le véto lui a diagnostiqué un cancer du foie il y a 3 mois et aujourd'hui le véto a du le piquer car le chien n'allait pas du tout. (le veto se trouve a coté du salon).
ce n'est pas la 1ère fois que je perd un client mais c'est la 1ère fois qu'on me demande de lui dire au revoir. Sad
je pleurai presque avec le client. ce n'était pas mon chien mais je m'y était attaché. il venait tous les 2 mois et était super gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et c'est sympa de la part du proprio

car mine de rien, on s'attache à certains de ces toutous et les prorpio n'y pensent même pas

j'avais pas vu ton westy ! c'et bien de la part du véto de l'avoir envoyé toiletter car s'il avait juste tondu la patte comme font certains véto, je ne suis pas sur que le pauvre chien aurait été toiletté

il faut leur expliquer que sale ne veut pas dire poubelle ambulante
mais ça, autant parler à un sourd-aveugle le langage néandertalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est sympa de la part du client de me l'avoir amené avant. c'était vraiment un amour de chien. et les clients très sympa.
les clients parfaits.
Pour le westie le pire c'est que quand j'ai repris le salon, il venait 2 à 3 fois par an ce qui était deja pas mal. mais depuis 2 an il ne viennent qu'une fois par an. et j'ai beau leur dire que c'est pas bon pour le chien, ils n'ont pas le temps, oublié etc ...
j'en viens à me dire que la prochaine fois peut être que je le tondrai complétement ça les fera peut être réagir et encore je suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le toutou, c'est vrai que c'est sympa de la part des proprio ! Moi c'est pareil je m'attache a certain loulou , l'autre jour , j'en ai perdu un aussi, la proprio m'a demandé mon avis sur ce qu'elle devrait faire pour le chien. Il était vieux et depuis peu il hurlais dès qu'on le touchais ! Je l'ai aider a prendre une décision qu'elle ne pouvait pas faire seule, ca touche ce genre de chose. On fait un peu de psycho parfois , j'aime bien meme si parfois c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça fait plaisir de compter un peu pour ces clients là.
ça change des autres qui n'en ont rien à faire.
enfin je regretterai ce bon gros loulou. c'est le 2ème que je perd en pas longtemps. ça fait de la peine.
l'autre c'était un bouvier bernois que je faisait tous les mois. ça doit bien faire 3 - 4 mois qu'elle est partie mais elle me manque toujours.
un vendredi par mois je m'attend à voir son nom marqué sur le carnet de rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai perdu quelques clients suite au décés du chien
souvent ils viennent après "mettre leur dossier à jour"

avant noel une cliente est venue chercher des croquettes et a pris 1 sac eu lieu de 2 habituellement puis m'a annoncé que la chienne avait un cancer des glandes sebacés, ça été très dur car la chienne avait été achetée par son mari qui est décédés quelques mois après ,en gros la chienne était son dernier lien avec son mari Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde
alors aujourd'hui j'ai 2 westi mais les clients sont anglais. comment dit on votre chien a une otite à l'oreille droite en anglais ? MDR car la pauvre a une super otite dans l'oreille et il faudrait que je leur dise.
je suis totalement nulle en anglais et eux ne parlent pas un mot de français c'est très facile de se comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...