Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLBD27

Chienne en Chaleur et expo ??

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerais juste savoir ce qui se passe si les chaleurs de notre toutoune arrivent à la date de l'expo ?
Merci pour votre aide :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit d'aller en expo avec une chienne en chaleur pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
tu as le droit d'aller en expo avec une chienne en chaleur pas de problème


Merci beaucoup pour ta réponse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit mais par respect pour les propriétaires de mâles, tu sors ta chienne que pour passer dans le ring et tu la remet en cage après! Par ailleurs il est de bon ton de mettre un répulsif (pour les mâles) sur la chienne pour qu'elle sente moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mefie toi aussi de l'humeur de la dame ,souvent elles sont hyperchiantes a presenter en chaleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso la dernière fois que ça m'est arrivée, je n'ai pas amené la chienne, par respect pour les mâles.
Car le jour où tu auras préparé un mâle pour les expos et que tu ne peux pas le présenter car il a le nez au sol, ça fou les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois j'aurai pensé que non , ça doit etre rock and roll un fifille en chaleurs avec des mâles , les pauvres , ls peuvent sentir mais pas toucher ...., tu me diras en chat , elle ne font pas de bruit , et c'est pour nous les odeurs des matous , beurkkkk pas chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso vu le prix des engagements, chaleurs ou pas... j'enmene...

Apres pour les males , bin temps pis mais quand tu vois que les concurrents le font, c'est chacun pour soit... et que le meilleur gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement Laura que tu as pas des cane ou ce type de chiens XPDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes males shiba ne mouftent pas si il y a une femelle en chaleurs ,z'ont l'habitude ici

mais je jouerais pas a ca avec une rhodesian !!

y' avait un truc qui marchait bien question repulsif c'est du brut de chez faberge ,un parfum de mec archi fort ,tu pûlverises un choui sur le kiki et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour les zhômes ça marche le Brut de Faberger gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai présenté Bird il y avait une chienne en chaleurs dans le coin... du coup il s'est hyper bien présenté, de belles allures, joyeux... comme quoi ça dépend des mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin chez les caniches lol! c'est bien pratique quand une chienne est en chaleur lol! car les males se la petent hihi


Kynelle je te precise que j'ai presenter durant un an des cane corso et dogues allemand lol! donc ... apres faut savoir tenir un chien c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un minimum de savoir vivre pour les proprio des femelles aussi, car des gens qui se trimballent avec leurs chiennes en chaleur partout pendant des heures et surtout pendant le jugement des mâles autour des rings c'est naze comme attitude... et ça peut se révéler dangereux avec certaines races même si on sait tenir un chien...
Après des races comme les caniches ou les chiens du 9eme en général, ils savent se tenir et souvent se pavanent encore plus il est vrai hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...