Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notre vuvu nous a quitté...................

Messages recommandés

Invité

nous rentrons de chez le véto ou nous allions pour faire un bilan car nous trouvions que vulko n'était pas en forme
nous avions déjà remarqué cela lors de notre escapade en allemagne, il ne voulait plus marcher en promenade, il nous avait même refusé de descendre du camping car lors d'une promenade, nous l'avions laissé seul, il refuse souvent la nourriture (cela n'était pas nouveau avec lui, mais inquiétant, car il avait bien repris depuis quelques mois) et depuis quelques jours il a du mal à se lever, il dort toute la journée donc direction le véto
bilan sanguin mauvais trop de globules blancs, pas assez de globules rouges, plusieurs ganglions, la véto a fait une ponction d'un ganglion pour analyser, nous aurons les résultats en début de semaine prochaine
rien de bon en perspective il aura seulement 7 ans fin janvier 2011,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ben mince ,faut pas se décourager trop vite , mais ça sent pas trop bon et ça me fais penser à ma fifille ......courage je sais pas trop quoi dire , c'est bien jeune .....plein de caresses à ton pépère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne me décourage pas , mais lorsque la véto vous annonce ce genre de choses, cela vous fais un pincement et vous commencez à voir les choses différemment

depuis sa torsion il n'a jamais vraiment été très en forme, il a eu souvent des moments d'abattements puis il reprenait le dessus, alors nous, nous étions contents, mais là, c'est devenu inquiétant de le voir si apathique, c'est bien pour cela que nous l'avons emmené
nous verrons en début de semaine les résultats et ce que nous devrons faire pour le remettre sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon espérons que ce n'est pas trop grave allez on croise les doigts, 7 ans c'est pas vieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on en saura plus en début de semaine .....en attendant il va etre gaté , lol! de caresses de bonnes choses à manger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ce n'est pas grave
Allez Vuvu, on est toutes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends le résultat maryvonne, ne penses pas non plus au pire, peut etre une infection qu'il faudra soigner, ou un traitement à suivre..
je t'embrasse, grosse caresse à Vulko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas grave, car 7 ans c'est quand même pas vieux
calin au pépère et courage a vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça aurait été + violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
ce ne serait pas une tique ?


Maryvonne, Nad a raison, il faudrait bien le regarder partout, pas facile avec le poil mais ça vaut le coup de regarder ! mon pépère Malbrouck a eu ce problème il ya plus d'un an et le véto pensait à tout autre chose et si je l'avais écouté, il ne serait plus de ce monde !

Courage Maryvonne et pleins de câlins à votre pépère ! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la rate n'avait rien lors de l'échographie du début d'année lorsque nous l'avions ramené après son opération car nous le trouvions pas très vigoureux et souvent en diarrhée
en ce qui concerne le tique, je ne pense pas car il urine normalement, de la bonne couleur, je sais qu'une piroplasmose donne des urines marron ce n'est pas le cas et puis la véto y aurait songé, vous me mettez un doute.......................je vais le papouiller pour voir si je trouve quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert un peu a rien la tique est tombee depuis longtemps si c'est ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile de penser positif dans ces cas là! Espérons que les résultats ne soient pas trop mauvais et qu'il réussisse grâce à votre aide et votre attachement pour lui à s'en sortir encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Vulco ce matin ?
Oui Mary, les urines sont foncées en cas de piro, car ce sont les globules rouges qui partent dans les urines, du coup les muqueuses sont grises et en moins de 24h le chien ne peut plus se lever, c'est très rapide une piro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aurait pas un retournement de la rate, c'est rare mais ca arrive, mais si c'est le cas, c'est ablation de la rate.

Courage et bon rétablissement au petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour le beau Vulko, peut etre un 2ème avis de véto?

je croise les doigts pour les resultats des analyses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les urines sont marrons mais pas aussitôt, en tout cas pas pour Malbrouck !

Ne te tracasse pas, c'est une idée à poser à ton véto ? comment va t-il ce matin ?

Peut être un 2ième avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas grand changement, patrick l'a aidé à se lever ce matin mais ensuite il est venu réclamer la friandise comme les autres,
hier soir avant de me coucher il est allé de "son train de sénateur" (c'est ainsi que l'on parle de lui depuis son opé car il fait tout en douceur et ralenti) faire son pipi avec les autres, je l'ai papoullé pour les tiques je n'ai rien trouvé comme tu me le disais Moria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben faut attendre les resultats alors ,en croisant les doigts des mains et des pieds .. c'est tjrs chiant d'attendre ..bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas plus mal mais nous n'avons toujours pas les résultats du labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une piro il serait de plus en plus mal et aurait de la fiévre, sur un vieux chien les symptomes sont moins évidents que sur un jeune chien, mais au bout de quelques jours il ne peut plus se lever et là y a urgence.
J'espère que le véto va trouver vite avec les analyses.
gros bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais pas dis en début de semaine , ça devrait plus tarder maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minette a écrit:
C'est galère ! peux être lui passer un coup de fil ?



c'est ce que nous avons fait hier et aujourd'hui mais rien pas de résultats , elle doit me rappeler mais je trouve le temps long , d'autant qu'elle ne lui avait rien donné pour ne pas fausser d'éventuels examens complémentaires
il est faible mais pas plus mal que jeudi, il mange, boit et de temps en temps arrive à avoir un sursaut de forces pour courir derrière la haie après la factrice
j'ai hate de connaitre le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un gros câlin à Vuvu et un gros bisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment long les résultats d'examens et angoissant aussi...

caresses et calins à Vuvu, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryvonne44 a écrit:
Minette a écrit:
C'est galère ! peux être lui passer un coup de fil ?



c'est ce que nous avons fait hier et aujourd'hui mais rien pas de résultats , elle doit me rappeler mais je trouve le temps long , d'autant qu'elle ne lui avait rien donné pour ne pas fausser d'éventuels examens complémentaires
il est faible mais pas plus mal que jeudi, il mange, boit et de temps en temps arrive à avoir un sursaut de forces pour courir derrière la haie après la factrice
j'ai hate de connaitre le résultat


Je vous comprends, c'est long et angoissant cette attente !!! peut être aujourd'hui ?

On croise les doigts pour votre Vuvu, de tout cœur avec vous ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espère que nous aurons des résultats aujourd'hui car je voudrais bien savoir ce qu'il a pour être aussi faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse caresse à Vulco
courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de vuvu
nous avons cet aprés midi reçu le coup de massue. notre pépère est condamné, il a pour résumer un cancer généralisé. on pourrait envisager une chimio qui n'aboutirait pas à grand chose mais avant il faudrait faire des examens sous anesthésie que probablement il ne supporterait pas vu son état de faiblesse.l'avis de la véto est que si c'était son chien elle ne ferait rien si ce n'est l'accompagner jusqu'a la fin pour éviter qu'il souffre. voilà devant quel dilem nous nous trouvons ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie........ leucemie ou un truc du genre non ??
ben c'est tres triste ca pour vous .. Sad et il est pas vieux ce chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba zut alors, quel coup de massu !

Je ne sais quoi vous dire Maryvonne, vous devez être tellement mal suite à terrible nouvelle !

Je suis de tout cœur avec vous, courage à vous ! on est là Maryvonne même si on ne peut pas faire grand chose mais on peut vous soutenir dans cette terrible épreuve !!!!

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria a écrit:
aie........ leucemie ou un truc du genre non ??
ben c'est tres triste ca pour vous .. et il est pas vieux ce chien ..



effectivement c'est bien ca , et tous les ganglions lymphatiques sont atteints
nous sommes abasourdis par ce diagnostique d'autant qu'il aura seulement 7 ans fin janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde merde merde
fais chier !!!!
la chimio ne fonctionne pas si bien et est très dure à vivre
je suis de l'avis de votre véto
mais, vous ferez comme vous pourrez, courage à vous deux
et gros calin à Vuvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour vous, profitez bien de lui pendant qu'il est à vos côté et je vous envois beaucoup de courage bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha quel mauvaise nouvelle, je vous plains de tous mon coeur, trop jeune pour mourir, notre vuvu
profitez bien de lui , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad triste triste pour vous et ce magnifique chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais leucemie parce qu'une de mes greyhounds qui avait survecu a 3 torsions avec souci de rate et tout est morte d'une leucemie comme ca aussi ,ca m 'y a fait pense .; y'a pourtant pas de rapport entre torsion et cancer ..
la chimio franchement ,avec une merde generalisee comme ca j'y crois pas ...

sal.. de truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde, quelle chi..e.... Pleins de caresses au pépère et de courage à vous,
à peine plus jeune que mon gros, trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ben merde , quelle poisse , il est si jeune encore ,je sais comment ça va etre dur , j'ai perdu la mienne fin aout d'un cancer
de le rate avec plein de metastases elle avais tt juste 10 ans !ça va faire remonter tant de peine ...je compatie de tt couer
c'est trop injuste , vraiment ...
Pour la chimio , si c'est quasiment voué à l'echec .... Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage à tous les trois , de grosses caresses à votre ti père bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà dur de perdre un vieux compagon, alors un jeune! On crie à l'injustice ,il a tellement de chose à vivre encore.
Je pense très fort à vous Maryvonne et Patrick, une douce caresse à votre Vulco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...