Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Reprise salon de Toilettage

Messages recommandés

Oh oui et ce qui m'embête aussi, c'est que je ne pourrais plus faire mes clients que j'avais a domicile, certes j'en ai pas énormément, mais ils sont fidèles ! Et puis certains d'entre eux sont de fidèle clients aussi au restau de Jerome..donc bon...sa m'embête !

Tu sais le domicile.... concentre toi sur ton salon et franchement ça sera déjà bien.

Mais je comptais faire les clients fidèles que j'avais a domicile, le Samedi !

Ques ce que tu entends par "tu sais le domicile..." ?

perso quand j'ai acheté le salon, il était ouvert du lundi au vendredi depuis env 6 ans
mais je me suis vite rendu compte que beaucoup de client preferai venir le samedi (surtout les gens qui travaillent.)
maintenant je suis ouvert du mardi au samedi. et le samedi est le jour le plus chargé de la semaine. j'ai souvent 2 samedi de plein d'avance même en période creuse.
ici aussi pas de marché le samedi.

Je verrais, oui si je vois que les gens demande pour le Samedi, j'ouvrirai le samedi et fermerai le Lundi.
Le problème ne vient pas du jour de la semaine que je ferme, mais le choix que j'ai a faire, aller bosser la bas, ou alors me garder mon jour, et faire mes clients fidèles que j'avais en toilettage a domicile.

Tu verras quand tu auras goûté au salon, tu ne vas pas vouloir t'embêter à aller à dom.
Puis après c'est à toi de voir pr t'organiser niveau horaires et jour d'ouverture.
Je sais qu'en pleine saison je suis ravie d'étaler sur 6 jours au lieu de bourrer un max sur 5 car à mon grand âge, on fatigue plus vite HIHIHI

LOL ok. Ben elle rempli 5chiens par jour, tout les jours de Mars a Octobre. Pas un seul jour où y a moins.

Elfy a écrit:
Demain soir, je fête la signature, avec toujours les même, une amie qui descend de Montpellier, mon homme, et son apprenti !

On va danser

Bravo bravo Elfy!!
J'étais complétement passée a côté de ce post scratch
Bien contente pour toi bravo

Merci Cande, mais j'ai pas pu fêter, Jerome a a gastro ! Je suis allée boire un coca avec ma coupine et voila.

perso par ici, le samedi n'est pas le plus rempli
en plus le samedi, c'est les clients "préssés" dont les chiens chient sur la table

je préfère les chiens de la semaine

pourquoi ne pas réserver une journée pour tes domiciles ou voir fermer plus tôt (ou pas) et finir par un domicile chaque soir. Voire prendre le chien au passage le matin et le ramener une fois toiletter le midi

il y a pleins de solutions

j'ai opté pour ma part à un jour de fermeture aléatoire : ce qui a permis à ma clientèle de ne pas etre figée par un jour de fermeture, ni moi

du coup, ça te permettrais de fermer selon tes besoins : c'est très appréciables quand tu as des trucs à faire : voire caller du domicile quand tu veux et aller faire tes courses quand tu veux

il suffit de bien le préciser aux gens

perso je garderais le samedi pour le salon et développer la clientèle
justement en ouvrant le samedi tu peux attirer de nouveaux clients sans géner les habitués
et pour tes clients à dom propose la prise à domicile ou alors tu précises sur tes horaires que tu as une 1/2 journée ou 1 journée ou tu est à domicile mais il faut que ça se voit sur ta vitrine

Voila j'ai appeler le gars, je lui ai dis que je refuser.

Je laisse fermer le Samedi pour le moment, et le Samedi je fais mes clients a domicile.

Je suis deja complète cette semaine !

Invité

Oui tu verras au fur et à mesure et puis n'oublies pas que le samedi les administrations sont fermées.
Je suis ravie pour toi bisou

c'est chouette juju moi je suis ouverte le samedi matin mais fermé l'après midi car il n'y a plus personne ils sont en ville, le matin parcontre toujours pleins.

• Créer...