Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefany69

-10/ de chiffre d affaire cette annee!!!!!!!

Messages recommandés

je suis a mon compte depuis 14 ans!et cette anne j ai perdu 10 pourcent de ca!!!!!!suis je la seul!!!!!merci de vos reponces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, tu n'es pas la seule !!
tous les toileteurs ressentent la crise
enfin dans mon coin, à plus ou moins forte dose
j'ai perdu 2000€ de CA
2 toiletteurs ont fermés sur olivet, 1 c'est une reprise
l'autre l'a dis explicitement dans le journal du coin qu'elle fermait en raison de mauvais résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai augmenté en toilettage +1700€ et en vente + 300€ pas énorme mais c'est dans le bon sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas super cette année et quand je vois que les 3/4 des clients m'amènent leur chien que une à deux fois par an, bein normal que je ne tourne pas à donf toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète j'en ai beaucoup des comme ça aussi !! ce qui m'aide c'est que chaque mois j'ai des nouveaux clients + je récupère les chats que personne veut faire + les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez general , meme en elevage , bcp d'eleveurs se plaignent de la crise ..
d'un autre cote quand tu vois les gens qui finissent tous les mois aux resto du coeur ca se comprends un peu ..le chien /chat ,sorti de la bouffe et d'un mini de veto c'est du luxe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gens espacent de plus en plus les toilettages et les achats à côté (croquette, shampooing parfum etc) se font de plus en plus rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais, moi j'ai la gamme chez moi : shamp + parfum pour ma chienne, j'aaaadore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien le seul truc qui me ferais renoncer à faire toiletter mes poilus :leur bon d....de salete de parfum malabar !! ou melon encore pire !! je hurle sur mon pov 'toiletteur a chaque fois ..

enfin j' espere pour vous toutes que ca va aller mieux en 2011 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le shampooing malabar et ça sent bon hummm j'ai pas encore testé le parfum.
C'est vrai que la vente ça sauve les mois ou le toilettage baisse.
Cette semaine c'est la galère mais je ne me plaint pas jusqu'a maintenant j'ai bien travaillé. Vivement noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Moria, je pensais être la seule à ne pas aimer toutes ces odeurs HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rend compte que le malabar c'est pas celui que les clients préfèrent
moi je change en fonction du client : p'ti mec pour les mâles (musc) , miss lady(rose) pour les clients prou prout
, peluche pour les chiots et familles avec enfants , lulu (biscuit ) pour les mamys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si je t'amene mes chiens je pourrais avoir un cafe avec un "lulu" ??merci ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne parfume pas
ou exceptionnellement au parfum chiot et chaton de khara : ça sent le biscuit (miam) ou le bonbon (scruntch) et la vanille de laby belle, j'en mets dans mes armoires
les trucs qui puent, c'est dans les wc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien qu on parfume mes chien, a la vanille oui , les autres ca pues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
moi je ne parfume pas
ou exceptionnellement au parfum chiot et chaton de khara : ça sent le biscuit (miam) ou le bonbon (scruntch) et la vanille de laby belle, j'en mets dans mes armoires
les trucs qui puent, c'est dans les wc lol!

+1 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Fred, courage avé toute cette neige.


on va y'arriver ,on va y'arriver.....................au printemps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le faite d ouvrir que sur rdv c est pas bon a partir de janvier je reprends des horaires!fixe!!!!!j espere rattraper mon manque l an prochain!!!!je despere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah le mois de décembre commence pas top 3 chiens pour la semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pensez aux SMS de masses ? Par exemple une réduction de 5 euros pour les 10 premiers RDV valable que 4 jours,etc... Un peu comme des ventes flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
Vous avez pensez aux SMS de masses ? Par exemple une réduction de 5 euros pour les 10 premiers RDV valable que 4 jours,etc... Un peu comme des ventes flash


GENIAL ! pour l'idée bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie vitrine!!!

Tiens en voilà une idées pour le prochain concours toiletteur ! ! ! Hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé aux sms ! je suis justement en train de faire ma liste de numero de portable , j'arrive au bout je devrais pouvoir envoyer tout ça cet après midi demain au plus tard
je propose -10% sur le toilettage complet et -10%sur tous les articles (sauf aliment) on verra ce que ça donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui les sms et promo c est bien la je relnce mais abonnement!avec une promo tous les mois 31 euro pour un shih tzu exemple!bain et toilette complete!
ou 38 tous les deux mois!!!comme ça je suis sur que les gents reparte avec leur rdv et ensuite!je les rapelle pour confirme!!!!!!sinon il oublie!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'evite des reductions sur le toilettage déjà que nous ne sommes pas assez cher sur notre tarif horaire il faut pas baisser nos prix, les coiffeurs s'en sortent bq mieux que nous.

J'ai comparer mon CA de 2009 à 2010 j'ai trouvé + 18% TTC une de mes concurrentes qui ne tournait plus depuis longtemps viens de fermer en sept elle avait 120 fiches clients dont la moitié plus du tout "actif" elle me l'a remis j'ai fait un mailing la semaine derniere et je n'ai eu qu'une seule reponse.

Nous restons à 3 boutiques (75 000 habitants) plus une toiletteuse à dom, et deux autres qui font ca au black et...

dommage que je n'ai que 23 M2 et je suis placée sous un pont avec peu de passage ce qui fait que je realise que 10% de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140 SMS envoyés ce week end et aujourd'hui déjà 6 RDV de clients de la liste !! pourvu que ça dure !!

alors j'ai eu le chiffre officiel ce matin +3000€ de bénéfice cette année!!!trop contente ...enfin jusqu'à ce qu'elle me dise que ma cotisation rsi passe de 150 à 410€ !merci l'état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...