Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

ARNAQUES

Messages recommandés

En octobre dernier j'ai été hallucinée en découvrant sur le site Marché.fr une petite annonce pour la vente d'un couple de perroquets Gris du Gabon.....sur laquelle se trouvaient des photos de Tsuki et de Gypsy......" volées " sur le blog de Tsuki ExclamationExclamationMad

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-perroquets-vente-couple-perroquet-ref951662.html

Aucun doute n'est permis cette annonce est une arnaque comme décrite ci dessous:

Il y a de plus en plus d'arnaques sur les annonces de ventes de perroquets, à petit prix, souvent bien en dessous de 500,00 €.Si vous répondez, dites que vous venez les chercher dans la ville mentionnée sur l'annonce, et là vous aurez une réponse que vous pouvez venir les chercher en Afrique. La suite il vous faut donner votre adresse pour la livraison et quand vous avez confirmation de l'expédition par le transporteur, on vous demande de verser l'argent, prix du perroquet + transport, et la c'est de l'arnaque. Ne versez jamais d'argent, vous n'aurez pas votre livraison, même si vous versez. Vous serez relancé constamment par téléphone.
Alors prévenez tous les clubs de perroquets, toutes les associations, afin de pouvoir
informer le maximum d'éventuels acheteurs.
J'espère que beaucoup moins de personnes se feront arnaquer.

Bien évidement j'ai prévenu le site de petites annonces.....croyez vous qu'ils ont fait quelquechose..... Mad
J'ai aussi envoyer un mail au vendeur......bien évidemnt sans réponse et sans effet Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai deja vu cette annonce et maintenant je percute : c est ton veto sur la photo, n est ce pas ? et la derniere photo je reconnais la porte du placard ! mais j ai jamais pensé a tsuki!!
donc ils importent les photos de ton site , pour les mettre sur leurs annonces.... mais c est ignoble ! il n y a pas de protection de l image sur internet , et c est un probleme . peut etre en inserrant sur l image un pictogramme ou son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi écrit au site de cette annonce, mais il n'ont jamais répondu, ni même retiré cette annonce !!!
Que de l'arnaque !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil oui d'accord avec toi Sandra je trouve ce site très moyen ExclamationExclamation Car quand on les prévient d'une arnaque avec preuves à l'appui ils devraient au moins retirer l'annonce concernée ExclamationExclamationMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En visitant le site de Tsuki j'avais pu lire que tu parlais de cette sinistre histoire. Je trouve scandaleux que des escrocs abusent de la naiveté des gens et je trouve encore plus scandaleux que des sites permettent ce genre d'arnaques.
BON SANG POURQUOI NE FONT ILS RIEN????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, don oiseaux perroquet gratuit Donner oiseaux,
90% des annonces donne perroquet sont des arnaques




pour votre securité et la protection achetez des animaux non importés
eleveurs professionels de perroquets veuillez indiquer votre numero d'eleveur ou siret
particuliers N° de bague ou N° cites
et pour eviter le trafic d'autres animaux pensez au n° d'identification pour chiens et chats

NE REMBOURSEZ JAMAIS
Si vous avez reçu un cheque avec une somme plus elevé que le prix de l'animal vendu, et que vous ne connaissez pas le vendeur
Attention au frais de port payable d'avance, pourrez vous retrouver le vendeur ?






Attention, Si le vendeur n'habite pas à l'adresse indiquée sur l'annonce danger!,
ou paiement western union mefiance!,


Toutes les annonces ci-dessous sont des arnaques
donc non validées sur mes sites






je suis un vieux fermier et pour des raisons de retraite et de santé, je fais don des perroquets ara bleu et or, ara chloroptère, ara collier jaune


Pour des raisons de cessations d'activites nous mettons des perroquets elevés et domptés dans notre zoo à la disposition des personnes interessées

Ma femme et moi sommes en fin de mission d'ONG à nous n'avions pas les moyens de transporté notre couple de perroquet gris de gabon avec nous

Dons de perroquets Donne des perroquets ... notre societe d elevages de perroquet fait une superbe promotion de vante de gris du gabon amazones ara ararauna

Nous sommes une grande ferme et pour cause de cessation d'activité nous donnons nos perroquets gratuit mes frais de transport à votre charge

Pour un changement de race je donne 2 couple de perroquet aras, amazone ou gris du gabon

Donne des perroquets youyou du senegal.cacatoés, gris de gabons,aras ect

Donne perroquet · Donne perroquet Nous donnons nos perroquet a toutes personnes contre bon soin.

n'ayant plus les moyens de les entretenir, je donne 2 couple de perroquet gris du gabon contre bon soins

Bonjour, Pour cessation d'activités. je donne gratuitement des perroquets et des tortues contre bons soins. Les frais de transport à votre charge.

don de perroquet inséparable. eleveur voulant se reconvertir dans le transport donne 1 lot de perroquet gratuitement sans contrepartie

salut je donne deux perroquets ara contre bon soin et plein d'amour. Veuillez bien me contacté pour plus d'information

Je suis un vieux francais et je donne des perroquets pour cause de cessation de travaux. les frais de port se paye a reception

donner 1 couple de perroquet aras, Pour un changement de race, je donne un couple d'aras, elever en captivite avec un suivi veterinaire

a donner 2 couples de perroquets contre un bon soin youyou du senegal.cacatoés, gris de gabons,aras ect

suite à un changement de race je donne un couple de perroquet ararauna.ils sont vaccinés élevés en captivité avec un bon suivi vétérinaire.

notre societe d elevage de perroquets fait une superbe promotion de vente de gris du gabon amazones ara ararauna a un prix cadeau nous avons un delais court

vente de perroquets ara ararauna gris du gabon ara chloptere ara militaire ara hyacinthe cacatoes mainate religieux a un prix defiant toute concurence trouvez mieux ailleur et on vous paie la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis allée faire un tour sur les sites de ventes, et le nombre d annonce de dons est trés etonnant ! Malheureusement il y a beaucoup de gens qui cherche des perroks contre somme modiques ou dons ... Ces personnes la sont les plus faciles a arnaquer , pour des "vendeurs" mal intentionnés !!!
J ai aussi vu , ce qui est plutot bien , des moderateurs mettrent a la suite de ces annonces les doutes qu ils ont !! Mais ne pas les avoir supprimées pour autant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous savez pourquoi dans les annonces du net ils mettent "don" ou "ceder" le perroquet?
j'ai une fois appelé suite a une annonce a qulequ'un que cedait une jeune perroquette de 4mois. lorsque j'ai appelé apres l'éeleveuse m'a dit mais il n'est pas gratuit, alors je lui ai repondu pourtant ceder d'apres moi et le dictionnaire = offrir, non contre un payement. elle a dit que j'avais mal compris...
par apres j'ai discuté avec quelqu'un qui eleve des perruches, et qui est dans un club, il m'a dit que ceux qui mettent des annonces en disant "cedent" ce ne sont tout simplement pas des perroquets officiels bagués et declarés, donc les eleveurs n'on pas le droit de vendre officiellement un perroquet non bagué ou pucé mais ont le droit de les donner.

sinon pour ce qui est du plagia des photos de ton forum c'est tout simplement honteux!!!!!! n'est il pas possible de protéger les photos de ton blog pour eviter les c***** de faire des fausses annonces avec tes jolies photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'avec Canalblog on ne peut pas empêcher le clic droit donc tout le monde peut copier les photos .ll faudrait que je mette un cryptogramme dessus....mais rien n'empêche un malhonnète de l'enlever.
Mais tu vois ce qui me met très en colère c'est que le site concerné: Marché.fr....alors que je l'ai averti....Preuves à l'appui......laisse l'annonce telle que sur son site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a l animalerie et le veto qui nous ont expliqué qu un perrok ne se vend jamais , mais ce cede contre un bon prix!!! c est magnifique la langue française !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est dingue d'aller chercher des photos du site pour anarquer les gens.On a déjà discuté des arnaques sur perrok dans une autre rubrique, j'avais expliqué que j'avais dénnoncé ses personnes. Je vous donne l'adresse mail ou j'ai balancé toute mes annonces "d'arnaques" et après une réunion un monsieur ma contacté car ils constituaient un dossier. Je pense Isabelle que ton témoignage pourrait les intérresser voici l'adresse: cpepesc.franche-comte@wanadoo.fr[code].
A bientôt. Stéfana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien j'ai failli tomber dans le panneau......mais dans le doute j'ai envoyé un mp à Isa car je suis quand même du genre méfiante , ouffff merci encore , c'était une annonce donne couple gris du gabon eam très sociable cause mutation au togo , divers mail échangé jusqu'à ce jour , et là je me suis dit mince faut que j'en parle c'est trop beau pour être vrai , juste 198 euros pour un couple ......
je vais être patiente et attendre mon bb pour le mois de juin , en tout cas je suis contente de vous avoir trouvé car sinon je me serais peut être laissé tenté , quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles pullulent sur la toile, ces annonces , grrrrr
Heureusement, tu n'es pas tombée dans le piège cheers
Et là on dit: Merci Isa cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post aujourd'hui
heureusement que grâce à ce forum on peut limiter les dégâts je suis scandalisée par de telles pratiques, honteux vraiment ! Grrrr
ça va me rendre service car je cherche toujours une femelle pour Arlequin et je suppose que pour la vente d'oiseaux en général doit y avoir des arnaques, même pour les perruches alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: J'en ai marre de me faire piquer mes photos par des gens malhonnêtes.
Il y a encore des petites annonces bidons avec Tsuki en photo


http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-perroquets-ma-femelle-gris-du-gabon-ref1793791.html

Et des gens m'ont dit qu'il n'y a pas que celle là

:iux62eom: j'en ai marre du site marché.fr....qui bien que prévenu à chaque fois laisse ces annonces.....c'est quoi ce site??????????????

Donc décision prise......je vais reprendre toutes les photos du blog et les marquer " Copyrignt Tsuki"

:iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Isa
mais je crois que chaque membre de ce forum devrait en faire autant
comment procéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est sur l'annonce au dessous il y a écrit: signaler un problème......

Mais nom d'un chien ils s'en foutent qu'on signale le problème :iux62eom:

Il y a une dame qui m'a écrit ce matin il parait que sur le site il y a une autre annonce avec des photos de Tsuki mais je ne l'ai pas encore trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueulasse!!
Les gens sont de plus en plus méchants !!
Ne te laisse pas faire Isa et dit nous si il faut faire un truc.
Courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vraiment du n'importe quoi ! oui fais quelque chose , moi je marquerai sur toutes les photos en assez gros : TSUKI comme ça geek

il faut faire quelque chose contre ça en, tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une honte ...c'est honteux !!!
Voleurs, pilleurs !!
Ce site se rend-t-il compte qu'il est hors-le-loi en ne mettant pas un terme à ces annonces mensongères colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mondialisation profite aussi (surtout ?) aux malhonnêtes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense que tu devrais marquer chacunes de tes photos au moins tu serais tranquille

Je viens d aller jeter un oeil sur ce site : de s gris a 200 euros scratch ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Marché.fr vient de m'envoyer un mail.....pour me dire qu'ils prennent en compte ma réclamation....mais bon.....

Quant à moi, je suis entrain de reprendre toutes les photos de mon blog en inscrivant dessus: "copyright:mongrisdugabon.canalblog.com".....mais ça me prendre des jours affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Bon Marché.fr vient de m'envoyer un mail.....pour me dire qu'ils prennent en compte ma réclamation....mais bon.....

Quant à moi, je suis entrain de reprendre toutes les photos de mon blog en inscrivant dessus: "copyright:mongrisdugabon.canalblog.com".....mais ça me prendre des jours affraid


Et du travail supplémentaire comme si tu n'en avait pas assez comme ça, et tout ça à cause de pourris qui ne pensent qu'à arnaquer, je suis dégoutée nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les presques 30 pages, je n'ai pas vu d'autres photos de Tsuki !!
mais par contre d'autres annonces louches , si !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends parfaitement ta colere!!! j'en ferais autant!!!
l'idée de mettre un petit mot perso de toi genre "tsuki" ou une petite signature perso pourait dissuader les personnes de te copier tes photos. il n'y a pas une option pour empecher le clic droit de la souris pour empecher de copier une photo?

ce que tu racontes la, me rapelle ce que ma petite soeur m'a raconté la semaine derniere : ma soeur a un skyblog sur elle ses amis, ses humeurs... et il y a une personne (pas tres intelligente) qui lui a piqué des photos d'elle de ses amis, de son copain, de mes parents... qui étaient sur son blog. et cette personne s'est créer un blog en se faisant passer pour ma soeur mais avec un autre prénom mais toutes les photos de ma soeur en disant que c'est elle, les photos de sa meilleure amie, il y a meme une photo de ma maman ou cette personne a ecrit "voici ma mere blablabla" . vous imaginez la rage de ma frangine en voyant ca

tous ces plagias sont honteux!! on ne peut meme plus rien faire sans qu'un imbécile abuse de nos actes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc c'est carremnt gonflé de piquer la vie de quelqu'un et de se l'aproprier!!!
il doit exister des lois de protection...mais ça doit etre super long de poursuivre les contrevenants...
meme si tu proteges ton image du clic droit , la personne peut scanner la page apres l'avoir imprimée et se la prendre pour elle ensuite , une fois qu'elle est dans ses propres dossiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid terrible ce qui arrive à ta petite soeur......il y a vraiment des maboules sur cette terre affraid

Alors avec Canalblog....on ne peut empêcher le clic droit....fort dommage

Sur toutes les photos je mets maintenant : copyright mongrisdugabon.canalblog.com

C'est pour cette raison que j'ai verrouillé l'accès du forum aux non membres.....pour ne pas se faire piquer les photos par des étrangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire voler son image, celles des membres de sa famille et carrément sa vie ... affraid
Ca fait froid dans le dos, brrrr Exclamation
Dis-donc, ca ne relève pas d'un trouble de la personnalité quant on en arrive à de telles extrémités scratch Y en a qui sont vraiment pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée ta signature sur les photos isabelle, cela te prendra surement beaucoup de temps, mais au moins cela dissuadera peut etre les abrutis de te plagier tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISABELLE


Je viens de rerererereregarder le blog de tsuki et tu as eu la delicate attention de proteger les photos des membres du forum c est tres gentil a toi


bisesbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement dingue ce qui arrive à ta soeur Nastasia il y a vraiment des gens pas clairs sur cette terre !
Merci Isa de veiller à ce que ce forum ne soit pas "pillé et salit" par des imbéciles,qui doivent avoir une vie bien triste et bien peu consistante pour agir de la sorte !
j'en viendrai presque à les plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi mes blogs sont pas protégés affraid parce que je pense a des amis qu'ils veulent une photos , ils peuvent prendre ,moi je fais pareil je prends les photos qui m'interessent

pff des coui..... sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle, fais toi passer pour une cliente, et crame leur les tympans !
(à moins que tu l'aies déjà fait... j'ai pas tout suivi).

Punaise il y en a même une où on te voit toi !
Je comprends que tu n'apprécies pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère qu'on se mettent tous à signaler ces annonces, peut-être que ça aurait plus de poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus fort c'est que sur une des annonces, on te voit, toi ! Ils sont gagas, ces bandits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai fait une petite annonce sur le site

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perroquets-gris-du-gabon-ref3912581.html

avec les photos qui m'ont été piquées.
Et en plus je suis dessus....c'est fou....ces escrocs.
Aliette je pense que tu as raison si tout le monde se met à signaler.....peut être que marché.fr va faire quelque chose.

Mais j'en ai marre....en plus ils enlèvent le copyright :iux62eom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine !!!!
Mais on te vois sur une photo, nom d'une pipe !!!
Ou il y a de la honte y a pas de plaisir ... bande de salauds ! :1l6zeure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colèrecolère


J HALLUCINE

Te laisse pas faire isa , t as raison de porter plainte

Bon la bande des p15 au rapport y a une descente a faire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu petes les plombs franchement cela donne des envies de leur tordre le coup, en plus toujours sur le meme site!!
je ne m'y connais pas assez pour proposer des solutions, et un signalment a la police? ils pourraient faire qqch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: :iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:

Vous savez quoi ce soir il y a encore une petite annonce avec cette fois la photo de Jeanno et Zeli et une de Tsuki......j'en peux plus ......maintenant à chaque petite annonce avec des photos du site je remets une petite annonce avec les photos volées......comme ils vont bien finir par arrêter
Et puis plainte à la police.

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-perroquets-gris-de-gabon-superb-ref3922331.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...