Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

frais kilométrique et déclarations

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un salon de toilettage depuis 3 ans et j'ai de plus en plus de vieille personnes qui ne peuvent plus se déplacer pour faire toiletter leur chien. j'aimerai leur proposer un service de prise à domicile du chien et même si eux veulent venir avec leur chien c'est possible.
Je voudrais savoir quelle déclarations il faut faire pour le transport d'animaux.
Est-ce que je peux inclure ceci dans mon CA du salon ?
Comment calculer vous vos frais kilométrique ?
Il n'y a pas de toiletteuse à domicile autour de mon salon donc je pense peut être pouvoir agrandir la clientèle, peut être toucher des gens qui ne peuvent se déplacer.
Il y a eu 2 toiletteuse à domicile dans la même ville que moi mais elles ont arretèe toutes les deux. elles ont durer env 1 an. je ne sais pas pourquoi elles ont arretées, d'après une de mes cliente elle n'était pas très motivée.
Qu'en pensez vous ?
Sinon je pourrais contacter une agence de taxi animalier et leur proposer un partenariat ? J'ai vu qu'il y en avait 2 autour de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour le transport d'animaux, il faut un truc maintenant, c'est N'Hakyrielle qui en avait parlé. Et si tu veux emmener les gens avec, là c'est du taxi, tu n'as pas le droit, il faut un certificat, je sais, je vais commencer une formation pour etre taxi!

Tu as raison depenser a ceux deja installé en taxi animalier. Vois pour une entente avec eux ou meme avec les taxis tout court!

J'espere que ça va aboutir car c'est vrai que pas mal de mamies sont isolées et ne demandent que ca d'etre baladdé et d'emmener leur toutou chéri se faire faire une beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu passes le truc (désolée, je ne retrouve plus le nom!) pour le transport d'animaux, biensure que tu pourras inclure l'essence et des frais auto dans tes charges et mettre les sousous recoltés en plus dans tes entrées!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un agréement par la DSV pour le transport d'animaux ! donc aménagement du véhicule donc frais
le partenariat avec le taxi peut être pas mal tu lui apporte des clients et il peut t'en apporter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté un taxi animalier qui vient de s'installer il va passer me voir pour en parler et peut être faire un tarif spécial pour vos clients. a voir
l'autre dans la ville d'a coté les tarifs sont souris
1euros du km et 10euros de la 1/2 heure d'attente donc ça va couter plus cher à mes client que le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce qu'en belgique aussi il faut un permis pour transporter des animaux ,comme allez chercher un chien chez les clients??
car je n'en ai jamais entendu parler et bcp de toiletteur le font!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...