Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entente toiletteur/coiffeur

Messages recommandés

Invité

Est-ce que vous en avez fait une, d'entente avec un coiffeur?

Genre :
Chez la coiffeuse, mamie se fait fire une beauté de la tignasse pendant que toutou se fait faire une beauté du poil chez vous?
Bon biensure faut pouvoir s'entendre avec la coiffeuse du coin...
lol!

Ca pourrait etre une idée pour ceux qui souhaite developper encore leur clientele et qui justement n'ont plus d'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fais plus où moins car la coiffeuse est juste à côté et quand mes clientes ont leur RDV chez la coiffeuse elles me demande un RDV en même temps pour le chien
en général on arrive à se caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais penser quand je me suis converti en Toiletteuse, je connaissais pas mal de coiffeurs ou futur coiffeur. Mais maintenant c'est un peu tard..sa fait +3 ans que je ne suis plus dans la coiffure, donc les contact..mouais..

Mais sinon c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Est-ce que vous en avez fait une, d'entente avec un coiffeur?

Genre :
Chez la coiffeuse, mamie se fait fire une beauté de la tignasse pendant que toutou se fait faire une beauté du poil chez vous?
Bon biensure faut pouvoir s'entendre avec la coiffeuse du coin...
lol!

Ca pourrait etre une idée pour ceux qui souhaite developper encore leur clientele et qui justement n'ont plus d'idée!




c'était une idées que j'avais du développé pour mon examen (avec le camion aussi en makette),dans mon projet c'éatait pas une coiffeuse mais un centre de beauté pour chien et pour humain.
les deux étaient séparé par une vitre (comme chez les flic) donc les femme pdt leur soins voyait leur chien se faire toiletter ,mais pas l'inverse.
dans ce centre je voulais mettre 5 toiletteuses, 2 coiffeuse et 3 esthéticienne, voilà en gros
c'était un gros projet ,qui à mon avis peut faire un catron énorme pour ceux qui ont le firc pour le creer car il faut de la place,,de l'agrent pour le presonnel ,les infrastucture ,les assurences,bref si je devais gagné à l'euro million,ça serait déjà fait!:-)

maintenant pour du moin grand ,tu peux le faire aussi avec une ésthéticienne,pour ma 1er année en stage patronne cette année là avait une ésthéticeinne juste à côté,et les cliens prenanit rdv pour le chiens chez nous qd elle voulait se faire un soin,les clients le fesait d'elle même donc oui ,c'est un truc qui catronnerais ,faut juste les sous pour démarer!!
ce que je n'ai pas du tout Crying or Very sad
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je pensais plus a s'entendre avec une coiffeuse deja insatller dans le meme village/ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! ... ben oui c'est tout à fait possible!
tu peux aller à la rencontre d'un equi travaille bien ,lui donner des pub à toi pour qu'elle les distribue et tu fais pareil pour elle :-)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai aussi pensée aussi, louer un local a deux, faire une partie coiffeur et une partie toiletteur ! Ca peut etre une idée a développer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne se souvient d'un reportage de 30 millions d'amis (année 90) avec Maty (je crois) la compagne de Belmondo et son york.

Elle était la marraine d'un centre qui proposait les services cités, évidemment c'était sur Paris.

aucune idée si ça existe toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et couplé aussi avec un centre auto de lavage, ça le ferait

comme ça, les gros chiens dégueu auraient droit au karcher et les yorks serviraient de chifonnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

sans déconner Nadège il existe des lavomatic pour chien dans les stations de lavage !!
tu mets ton chien dans la cabine et il est aspergé d'eau+ shampoing puis rincé puis soufflé et il ressort ....traumatisé
mais pendant ce temps là tu peut laver ta bagniole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'aime pas ce genre de machine.

J'avais vu un reportage, pareil dans un lavomatic, mais c'est toi qui lave ton chien et le sèche.
Mais je pense, que se rapprocher d'un salon de toilettage qui fait libre service c'est le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !
C'est une facon de montrer aux clients que le toilettage, ce n'est pas de la gnognotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe 30 min chez le coiffeur tous les 3 mois ds un bled a 8 km de chez moi et pour mes cockers ca prends 4 h a toiletter tous les mois a 15 bornes ds l'ot sens

donc ca marchera pas !! mais j'en causerais a mon toiletteur il est a cote d'un coiffeur et en face d'une est ce t'es t'y chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria a écrit:
une est ce t'es t'y chienne


Et voilà pas qu'Ina va nous cancanner sur la vie sexfuelle des filles de son pays (la la la lalalalalala la la la!)
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne demande rien car il n'y apas une bonne ambiance à <meung, tous le monde surveille tout le monde et je ne parle pas de la jalousie de certains.
Tant mieux pour vous c'est chouette quand tout le monde s'entend bien

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes avec le coiffeur !
pas possible, il t'éjecte ! ou alors c'est une femme ?
moi j'y reste une bonne heure et on rigole bien souvent, un vrai piplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste, 3h chez mon coiffeur ! Mais bon,je fais des mèches aussi, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y vais 1 fois par an... Mais qu'est-ce que je dis : c'est la coiffeuse qui vient une fois l'an!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que le toilettage des chiens ne sera pas forcément à faire au même moment que le rattrapage de racines de madame, et que bien souvent le maître sera obligé d'attendre que son chien soit fini (et sera là a attendre devant la vitrine...)

Pourquoi ne pas envisager une carte de fidélité commune avec un salon de coiffure ou un autre commerçant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le coiffeur , je vais au salon de toilettage et la tondeuse et hop sa prend 10 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame a écrit:
Le problème c'est que le toilettage des chiens ne sera pas forcément à faire au même moment que le rattrapage de racines de madame, et que bien souvent le maître sera obligé d'attendre que son chien soit fini (et sera là a attendre devant la vitrine...)

Pourquoi ne pas envisager une carte de fidélité commune avec un salon de coiffure ou un autre commerçant?


En plus de ça, beaucoup ne feront pas l'effort pour les chiens qu'ils font pour eux!
Ici j'ai la coiffeuse qui est la plus proche (y' 6 salons dans mon bled) est cliente chez moi donc elle m'envoie des clients mais c'est chiant car tu te sens obligé d'aller chez elle après pour te faire tailler les tifs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le "retour d'ascenceur", comme il disent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
et couplé aussi avec un centre auto de lavage, ça le ferait

comme ça, les gros chiens dégueu auraient droit au karcher et les yorks serviraient de chifonnettes


silent la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est l'inverse, je passe 4h chez le coiffeur (pourtant j'vous jure je parle pas) et mes chiens ben des boxers quoi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour compenser le manque de poils de tes chiens que tu passes autant de temps chez le tiffeur ou c'est une lente du ciseau??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...