Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefany69

croquette ou barquette!!!!!

Messages recommandés

j ai ma shih tzu de ans aujourd hui!!!!qui fait la gueule devant ces croquette j ai changer 3 fois de marque rien ni fait hier je lui es pris du cesar!!!et forcement elle a comme par hasart tous fini!!!!!!
est ce une bonne chose!!!!!chien chat quelle difference entre les barquettes!!!merci de m aider a y voir plus clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les barquettes c'est 80% d'eau ça fait che rle litre de flotte si tu calcule , c'est TRES GRAS et TRES salé normal que ça soit appétent !
elle a pas mal aux dents ?? essaye plutot de faire un peu tremper tes croquettes dans l'eau tiède ça fait ressortir les odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon je vais esayer tous ça!!!!merci!et oui ça fait cher!!!!!!!!mais franchement ça fait plus envie que les croquettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Croquettes les boîtes ça donne la diarrhée et ça pue
Si elle boude ses croquettes rajoute s'en 1 cuillére(de boîte) seulement mélange bien
Sinon comme Thiphaine tu fais tremper au micro onde 1 minute en général ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle etait petite ma york aussi m'a boudé ses croquettes ,le véto m'a conseillé de mettre une cuillère à soupe de notre diner à nous sur les croquettes ,rien que l'odeur ,elle a fini par tout manger !
c'est vrai que les boites pour chien c'est pas génial ,ça fait des cacas qui pus ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que tout le monde dit mais cette année mes chatons ne mangent que des boites et pas de diarrhée , au contraire

pour un shih-tzu qui refuse de manger, je pense mal de gorge
pour un caniche, je mets une cuillère de boite chaton touillée aux croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseille croquette lorsqu une cliente me dit que son chien boude les croquettes je lui conseille de prendre des croquettes apetante de chez proplan elle son au saumon et ca marche.
mon berger allemand ne voulait pas des croquettes je lui est donnee ces croquettes et depuis elle ne mange plus que ca .
il ne faut pas changer tous le temps car le chien le sait,alors laisse lui sa gamelle et ne t inquite pas il ne se laissera pas mourie de faim.
les barquettes je suis d accord avec tipi45 ce n est que 80% d eau
les vetos les deconseilles en generale
salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus avec les boites bonjour l'entartrage :(
Perso pour les capricieux de la gamelle j'asperge les croquettes d'huile de saumon et hop la gamelle est vite vidée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...