Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

faite vous des cartes d'abonnements??

Messages recommandés

bonjour à tous!

j'ai lu un article dans l'échos du toilettage sur les formule abonnement mais je ne retrouve pas l'atricle .... en tout ca sça avait l'air très intéressant....
je voulais savoir si certaines fesait des abonnements pour les clients ? et si c'était bien ?
je voudrais avec un exemple pour mieu comprendre car le but c'est que le client reviens plutôt au salon ,mais du coup faite vous payer un abonnement au moin ou par trimestre? et combien économise le client sur cette abonnements

c'est pour mon ancienne patronne ,elle a beaucoup de chiens avec de grosse coupe ,poil long fesant beaucoup de neoud genre bichon ,coton;shi shi,ect....(elle fait énormément de coupe!) don cpour elle les abonnements seront bien je pense mais je ne me souviens plus de comment ça marche pour que ça soit gagnant pour le client et pour le toiletteur!

donc si vous pouviez m'expiquer :-)

bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose mais je parle pas d'abonnement les clients se sentent coincés
je fais un tarif s'ils viennent tous les mois
j'ai un coton qui viens tous les mois pour démélage bain brush et retouches pattes hygiène je fais payer 20€ j'en ai pour 1h car il est très bien entretenu
financièrement la cliente n'y gagne pas car si elle venait tous les 2 mois elle paierait 41€
mais c'est pour elle l'assurance d'avoir un chien toujours bien démélé

j'ai également une bergère type labrit poil très long et épais
elle venait 2 fois dans l'année 60€ à chaque fois, les proprios ont des problèmes de santé et ne peuvent plus la brosser correctement
ils viennent une fois/mois pour le démélage (pas de shampooing je garde le rythme de 2 fois /an ) j'y passe 1h ils payent 20€ par contre quand je ferais le shampooing ils paieront aussi 20€

pour moi l'abonnement est plus pour inciter les clients à entretenir leur chien en leur facilitant la vie , plus qu'en leur faisant gagner de l'argent , car si tu regardes bien la plupart viennent faire tondre leur chien 2 à 4 fois l'an à 40€ en moyenne (4 x 40€= 160€) si tu ramène au mois 160/12=13 € environ tu peux difficilement travailler pour moins que ça !! déjà à 13€ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si j'ai bien tout compris(suis un peu blonde lol!)

mais enfaite si tu ne fait pas de carte les clients prennent seulement rdv plus tôt ,tout simplement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un accord oral , ils viennent tous les mois ils ont le tarif sur lequel on s'est mis d'accord
s'ils viennent plus je reprend le tarif normal
il payent à chaque RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma patronne ce serait mieu un abonnement car 50 % de ses clients viennent déjà tous les 6 semaines,mais bcp ne s'en sorte pas avec les noeud ,même si elle coupe un peu plus court(en ciseaux)

du coup on cherche pour voir un abonnement pour qu'il viennent toutes les 4 semaine . quitte à faire gagné 3 euro par toilettage aux clients

on cherche aussi un système de parrainage ,ex : un client reçoit 10 % sur son toilettage lorsque la personne qu'il a parrainer viens chez nous au salon....
si d'autre on des exemple d'abonnement et de parrainage???? merci

merci tipi pour m'avoir répondu:-)

bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système parrainage est bien ,mais moi ça m'est arrivé d'avoir une nouvelle cliente qui venait de la part de plusieurs autres clientes sic!
tu sais le meilleur :c'est le chien qui fait ta pub ;un chien c'est souvent un sujet de discution :oh qu'il est mimi.........ect ,il est tout beau ! et si la cliente et satisfaite de la toilette (mais aussi de l'acceuil et des quelques petites astuces que tu lui auras donnés(et c'est important aussi))eh bien elle donnera ton adresse; c'est le bouche à oreille! ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'es pas a ton compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred: enfaite elle a déjà plein de client ,il faut un peu plus de deux mois pour avoir un rdv,mais on réfélchissait pour les chiens qui sont malgré un toilettage toute les 6 semaine,comme les chiens en grosse coupe qui sont long ,ou ceux qui sont en coupe expo ,bref c'était un moyen de les faire revenir plus tôt sans qu'il rouspet que leur chien coute cher! (elle a eu une cliente avec un coton qui lui a dit que pour finir la revenais cher tout ses toilettage!!! ,ben vi avec un coton madame!!pfffff)
et puis je sais que certain toiletteur font des abonnements ,donc je voulais en savoir plus car j'connais pa bien ce système.

clumber:Nonmalheureusement pas encore et ça sera pas pour tout de suite car on vend notre maison!! (trop cher dele faire chez moi car je pai déjà 1200 euro de loyer ,sans compter le prêt que je vais devoir faire pour mes travaux!) et comme on a acheter cette maison pour faire un toilettage ben on la vend!
pour le moment ,je vais P-T allez bosser chez mon ancienne partonne à mi-temps ,je dois voir si j'ai des aides car suis ai chômage!
compliqué tout ça !
et comme j'ai eu pas mal de soucis de santé cette année ,le mien est que jeme fasse engagé et ensuite plus tard oui ma lancé en indépandant ,on verra ....
moi du moment que je toilette ,en salarié ou pas ,ça me va ,surtout que mon ancienne patronne est super ,et que l'horaire qu'elle me propose est vraiment cool!!(10h -16h30!!!!)
j'attend de voir avec le chômage pour signer.:-)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...