Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

tatoo boule de noel

Messages recommandés

bon ben comme c'est bientôt noel ,j'ai mis dora à contribution!lol!

bon j'avoue que j'ai raté une étoile (que je devais dessiner à moitié pour donner l'aspect rond de la boule)
mais enaite j'aurais du la faire plus grand ma boule ,car qd les dessins sont trop sérré ,ça na va pas à cause du sens et de la longeur du poil.


enfin voilà dite moi si ça ressemble qd même à une boule de noel ,sans coleur c'est pas évident ,mais je ne color pas.

bisous à tous:-)





bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore !!!
je vais finir par le faire aussi avec ma malou
enfin, j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chienne cobaye de tes expériences de toilettage nanananère
Toi il te faut absolument un caniche tu t'éclaterais encore plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vycky ,vas y lache toi!:-)

kynelle : à FOND!! j'aimerais bien un bicolor:-) mais tjrs pas convaincu l'homme :-(

ça va vous voyez que c'est une boule alors ;-) cool
bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
vycky ,vas y lache toi!:-)

kynelle : à FOND!! j'aimerais bien un bicolor:-) mais tjrs pas convaincu l'homme :-(

ça va vous voyez que c'est une boule alors ;-) cool
bisous les filles


ça resemble bien .
y'en a marre de la dictaure féminine ,y'a des mecs aussi sur le forum !(bin crotte alors) Arrowtueuryes coolyes coolyes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess: merci:-) bon pour ma 1er boule ,ça va,prochaine fois je ferai des ligne ou des tits rond car des étoiles faut une boule plus grande...

si vous avez d'autre idée ....;-)

bisous ma belle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant et bien fait j'aime bien c'est original !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors autant sur un caniche ca me fait marrer autant la je dois dire bofff...

dsl Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'a fait pareil au début
pis je m'y suis faite
et maintenant je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
alors autant sur un caniche ca me fait marrer autant la je dois dire bofff...

dsl Sad


pas de soucis :-) tu as le droit de dire ce que tu pense :-)

mais explique c'est le faite que se soit sur un malinois donc à poil ras ,ou le faite de faire un "tatoo"??
bisous

vycky : oui c'est souvent comme ça ,soit les gens aime direct ,et si non ,ben après ça ne les gène plus ,maintenant faut voir jusqu'ou on va biensûre!

bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
ben, un sapin
logique



un sapin,oui ça serait bsuper,mais pas sur dora ,sur elle ça ne donerait pas le même rendu que sur un autre ,ça ira mieu sur un chien noir à poile ras ,là c'est le top ,ou alors poil plus long ,mais ça donnera déjà moin bien

comme je n'utilise pas de couleur ,ça doit être très net car on ne sait pas corriger avec la couleur du coup sur les poil de la mienne trop clair ça n'ira pas ,en règle générale c'est valable pour bcp de dessin ou il y a bcp de triangle (comme un sapin ,) maintenant les dessin plus rond comme un coeur ou une boule de noel ça va sur du poil plus clair
d'alleiru ici ,on voit bien que les étoile sont moin nette car en plus la boule éest un peu petite qd c'est plus grand ça va mieu car une ligne couper dans le poil enlève une petite couche de poil en dessous et du coup si tu dois refaire une ligne juste en dessous de la 1er tu n'as déjà presque plus de matière.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est pas facile à expliquer ,si tu le fait un jour tu verras tout de suite ;
bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que j'ai saisis l'idée générale
au poney club, ils ont fait pareil sur des poneys
l'initiale, un coeur etc
ça emporte la tondeuse finalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benc'est rigolo moi j'trouve ,j'aime bien ,elle doit sacrément pas bouger ta chienne quand tu fais ça hein ? tu as une petite tondeuse spéciale ?
ça se voit bien en plus sur elle la boule de noel ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète Ina, moi aussi au début ça me faisait bizarre et maintenant j'ai pris l'habitude de voir la chienne de Cathy comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement que tu ais un caniche, ca te feras une belle "tête" à coiffer!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
benc'est rigolo moi j'trouve ,j'aime bien ,elle doit sacrément pas bouger ta chienne quand tu fais ça hein ? tu as une petite tondeuse spéciale ?
ça se voit bien en plus sur elle la boule de noel ! cheers


oui ,ma chienne est vraiment très très sympa! elle écoute très bien ,donc qd je lui dit pas bouger ,elle bouge casi pas !:-)
ou tout doucement pour me dire "attention là je vais me barrer en courant"lol!

j'ai une toute petite toneuse que j'avais acheté exprès pour les tatoo ,mais pour finir ça va bcp mieu aux ciseaux! donc je joue entre deux paire toute les deux courber si je fais des dessin rond (droit si je dois faire des longue ligne droite mais en générale se sont des courber) ,j'utilise aussi une mini paire ,celle avec qui on coupe nos ongle (en vente dans toutes les drogueries)

clumber:ho! oui à qui le dit tu!;-) où même une bichon ,ou un shi ,enfin un chien à poil long!!:-) :-) :-)(mais juste pour le toilettage car sinon j'adore le malou!)

urgo 69:oui je comprend tout à afait que tu n'ame pas trop ça sur un malou!! j'ai lontemps ésiter avant de lui avaoir fait son 1er (à l'épouqe un it coeur) qd je lui ai fait je me suis dit "grrrr un chien de travail avec un coeur ça fait tarte "! et je me disait que je n'en ferais plus!! mais l'appel de la toiletteuse (et des ciseaux donc étant là....;-) ) et puis finalement sur elle je trouve que par rapport à son caractère de chochote(madame ne veux pas sortir qd il pleut!) ben ça lui va très bien ....

j'ai bcp d'amis qui tourne avec des malous ,et certain n'aimait pas ,et maintenant d'autre me demande de faire des dessin de ring sur le chien choqué
bisous

juju: oui c'est clair que dora est bein servie avec moi!lol! bisous

vycky: ha! ui c'est vrai ils ont en font dans ton club d'équitation:-) :-) c'est mimi aussi sur les chevaux!:-)

bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol!
Lorsque j'étais jeune, on laissait toujours un coeur non rasé sur la fesse de mon poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoSweet a écrit:
Lol!
Lorsque j'étais jeune, on laissait toujours un coeur non rasé sur la fesse de mon poney!


:-) oui ! comme ça c'est super beau aussi:-) d'ailleur je trouve que c'est plus beau un coeur non rasé sur le corp rasé car alors il ressort en relief ,c'est très joli:-)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Saint Valentin l'an passé, j'avais fait une St Trop avec des gros coeurs en guise de "pompoms" sur les fesses d'un de mes caniches, il a fait sensation au salon mais le ridicule après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
pour la Saint Valentin l'an passé, j'avais fait une St Trop avec des gros coeurs en guise de "pompoms" sur les fesses d'un de mes caniches, il a fait sensation au salon mais le ridicule après Smile



non heureusement! pouffe

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...