Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MLBD27

Rouen Samedi 4, qui a prévu d'y aller ??

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai inscrit mes teckelous à Rouen pour samedi,
seulement le temps ne s'y prête pas pour nous y rendre,
je suis verte..... triste
Quelqu'un d'autre a prévu d'y aller ??
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUIIIIII moi et pour une fois que j'y vais y'a pas intérêt a ce que ça glisse ou que ça neigotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disais sur l'autre "post" j'espère aussi pouvoir venir pour faire ta connaissance Wink

Pour moi c'est ma première expo, alors je suis un peu déçue pour le moment par le temps !! j'espère que ça va être accessible samedi. prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais peut-être mais en visiteur.

Marie-Laure, je n'avais pas vu que tu étais du 27, j'y ai grandi près de Gaillon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angeva a écrit:
J'y vais peut-être mais en visiteur.

Marie-Laure, je n'avais pas vu que tu étais du 27, j'y ai grandi près de Gaillon !!



Ah ben si j'peux y aller, n'hésite pas à venir me faire un ptit coucou, je suis heureuse de voir qu'il y a une euroise dans le coin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
moi ca sera le 5 , tant pis


Ah ben vi c'est bête, mais d'un autre côté tu auras peut être meilleur temps....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MLBD27 a écrit:
Angeva a écrit:
J'y vais peut-être mais en visiteur.

Marie-Laure, je n'avais pas vu que tu étais du 27, j'y ai grandi près de Gaillon !!



Ah ben si j'peux y aller, n'hésite pas à venir me faire un ptit coucou, je suis heureuse de voir qu'il y a une euroise dans le coin lol!


Finalement, je viens de vérifier et les eurasiers passent le dimanche alors je vais y aller dimanche. Dommage, on se verra une autre fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici depuis ce matin il n'arrête pas de neiger, neiger et encore neiger, nous ne devons pas être loin des 10cms....
je suis déprimée, j'ai même pas pu aller chercher ma deuxième voiture qui est au garage pour entretien annuel....
Si seulement tout pouvait s'arranger avant samedi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous n'y seront pas ,trop au nord mes eurasiers risquent d'avoir froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick 44 a écrit:
nous n'y seront pas ,trop au nord mes eurasiers risquent d'avoir froid


j'imagine bien effectivement qu'ils risquent d'avoir très très froidsmile

Pour ceux qui y vont et qui serait accompagnés, j'ai 2 entrée supplémentaires vu que les personnes qui devaient venir avec moi ne le pourront pas.
1 entrée avec un de mes poilus
1 carte accompagnateur
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous communiquerai mon n° de portable et on pourra se donner RDV devant l'entrée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi aussi, je cherche une nounou sur place pour ma puce à deux pattes de deux ans , le temps de présenter mes deux fifilles....
Merci de votre aide :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
OUIIIIII moi et pour une fois que j'y vais y'a pas intérêt a ce que ça glisse ou que ça neigotte


J'viens d'avoir des infos sur l'état des routes sur place.... tout est dégagé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa on a risqué notre vie a faire du patinage sur la route et 8 jours aprés Vito s'est chopé la toux de chenil !! Mad
Tous nos copains qui sont allés on tous leur chien malades plein de cas faites gaffe, allez au véto direct si vous voyez votre chien crachouiller, le nez qui coule, attention Marie-Laure....
j'avais pas fais gaffe Vito était seulement vacciné Novibac c et c'est pas suffisant, donc piquouse, antibio, isolation des autres, pas facil hein tout ça quand on a une meute, des bébés de 6 semaines on les a vaccinés ultra nasal bon ça l'air de bien se passer pas de signes de maladie, des mamans qui vont mettre bas c'est ça qui m'inquiétte le plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de ne pas y aller choqué
ça se soigne bien et combien de temps il faut pour qu'il guérisse?


Dans une meute de chiens est ce qu'il faut vacciner tout le monde, même ceux qui ne vont pas en expositions?
Mon veto le fait par le nez, mais la derniere fois, il m'a dit que quelque fois il font une réaction au vaccin et attrape le toux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a pour 10 jours d'antibios, ils sont contagieux 4 semaines, il faut vacciner tout le monde même ceux qui vont pas en expo car tu peux l'attraper dans la rue, vacciner ils peuvent faire une petite réaction, nez ou yeux qui coulent
Au fait as tu été a Cergy dimanche ??? car y'en a qui était a Rouen qui savait pas leur chien atteint et sont tombés malades lundi ba oui entre 5 et 10 jours d'incubation et voila la chaîne est sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis allée a Cergy
Pour l'instant les 2 vont bien, je vais surveiller
Il y en a que 2 pas vacciner, tous les autres si
mais je vais le faire rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie Noelle,
merci beaucoup pour ce message,
Oh là là j'espère que ça va bien ce passer pour la troupe et les mamans qui vont mettre bas !!!
Flint tousse depuis hier et justement je me posais la question car il est vacciné (bb/pl2 Pneumodog)
Je vais tel au véto de suite car en plus Louna ma golden et ma petit okay de 12 ans ne sont pas vacciné contre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba s'il est vacciné il fera une petite réaction pour les autres chiens demande au véto vite pour enrayer la chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv cet après midi,
la secrétaire m'a dit de le séparer et de surveiller les autres, mais que le véto m'en dira plus lors de la consultation !
C'est dingue quand même, j'ai du mal à comprendre que les proprios des autres chiens ne se rendent pas compte des conséquences d'amener un chien "malade" en expo !
ça me refroidit drôlement pour les éventuelles autres expo Evil or Very Mad
tiens nous au courant pour ta troupe :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour du véto.....
Tracheite + Fièvre donc forte probabilité que ce soit la toux de chenil mais rien de confirmer ça reste une suspicion...
Dans le doute traitement idem à celui de la toux de chenil, isolation et désinfection de tout (locaux, panier etc....)
Okay dans un coté du séjour,
les bb d'un autre coté,
ma louna dans l'entrée
et mon Flintouné dans le bureau ........
maintenant reste à gerer que les enfants n'ouvrent pas les portes et ne caresse pas Flint avant d'aller caresser les autres !!!
Samedi dernier je suis allée au club canin pour la première fois ... super !!! du coup j'ai prévenu le club, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres cas.
Encore merci Marie-noelle de m'avoir prévenue et bon rétablissement à ton loulou et plein de courage.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui Vito a moins toussé, il a pas eu de fiévre et jusqu'a maintenant pas d'autres de mes chiens atteints, les 2 bébés vont bien prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étiez ensemblent , il n'y a pas que les terriers apparement
C'est pas de chance!!cela me fait peur quand ont a des BB en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le même hall, dans notre rangée tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai l'air d'y avoir echappé.; aucun des chiens qui y etaient ne toussent ..

je devais recuperer un bb cocker a l'expo et l'eleveuse a dit non finalement ,- elle a tjrs attrappe des merdes la bas- donc je l'ai recupere le soir de l'expo et vaccine ds la foulee heureusement

c'est une galere ce truc , faut vraiment vacciner tout le monde les vieux le s jeunes ,parce que les isoler hein c'est pratiquement impossible avec ce virus ..
les bb en general ne l'attrappent pas avant 15 jours 3 semaines ,le colostrum les protege si la mere est vaccine ; apres on fait le nasal unpeu de synulox et ca va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus velile westie 13 ans, je ne peux pas la vacciner, elle a des gros soucis de santé, poumons et trachée
alors, je suis inquiéte a chaque fois que je vais en expo
Quand,que lis!! que tout le hall ou était Marie No l'a atrrapé ça fait peur!!!
même les chiens vaccinés scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de ce matin....
Easy tousse aussi !!! fièvre, je précise qu'elle aussi est vaccinée contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Andréa toute notre rangée oui mais tout le hall je sais pas, bien que Marie-Laure était assez loin des terriers
Oui Marie-laure ton véto avec son diagnostique "Trachéïte" et toux de chenil non confirmée, emméne lui Easy il comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no (Jeu 16 Déc 2010 - 10:06) a écrit:
@ Andréa toute notre rangée oui mais tout le hall je sais pas, bien que Marie-Laure était assez loin des terriers
Oui Marie-laure ton véto avec son diagnostique "Trachéïte" et toux de chenil non confirmée, emméne lui Easy il comprendra


Oui c'est bon ça y est, il confirme ......
il dit aussi que maintenant tout le monde risque de l'avoir, mais qu'il faut quand même les isolés les uns des autres,
alors là franchement c'est à mon avis trop tard....

Si toutefois un jour je refais une expo, je m'arrangerai pour séparer ceux qui auront fait l'expo des autres pendant 10 jours au moins à leur retour, là ce sera préventif.

Maintenant il faut attendre pour faire vacciner ma golden, je prie pour qu'elle passe au travers mais bon.... elle est avec eux en continue alors...

Okay (celle de 12 ans) est séparée d'eux mais bon depuis l'expo les bb sont allés quand même lui faire des bisous lorsqu'ils rentrent dans la maison.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, je suis bien contente d'y être allée en visteuse et de ne pas y avoir emmener mes chiens !!!

Bonrétablissement à vos loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angeva a écrit:
A vous lire, je suis bien contente d'y être allée en visteuse et de ne pas y avoir emmener mes chiens !!!

Bonrétablissement à vos loulous bisou


Voui tu as bien fait de les garder "au chaud"
merci pour les loulous
:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...