Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

*** Ma Cashmere est très très mal... AVC ... merci de me donner vos avis !!!

Messages recommandés



OH Zut, je viens de lire!!!!!!!!!!!!!! C'est triste pour toi et pour elle,

je penserai très fort à elle demain matin!!!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts je te fais pleins de bisous

courage :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens mon deuxième fils , un matin je vais le chercher ds son lit et je vois une tache enorme brunatre au niveau de sa tete ( il devaist avoir 18 mois , affolé , je cours chez le toubib qui l'ausculte et qui me dit "Il a dû avoir très mal " j'ai répondu , je ne l'ai pas entendu se plaindre
il ne pleurait pas , l'abcès qu'il avavit dans l'oeille venait de percer ....
Quand il y a du liquide dans l'oreille interne on ne sait plus trop ou on peut se situer , ça touche l'équilibre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
justement, je suis sur que cashmère est pareil mais mon chaton a les oreilles nickels, pas une trace de brun ou d'écoulement
j'ai tilté assez vite car il avait un ganglion sous le maxillaire mais sinon, rien
et du jour au lendemain, bizarre


Ma Cashmere était comme ton chaton... rien dans les oreilles, elles étaient nickel, pas de traces noirâtres non plus, rien de rien....
Ca me fait peur ce que tu dis... que ça peut infecter tout le cerveau....

Pourvu, pourvu qu'il n'en soit rien pour elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
si c'est grave, ça peut infecter tout le cerveau et faire beaucoup de ravage
mais avant d'opérer, on essais le traitement pour moi


Peut être que mon véto a préféré opérer tout de suite justement pour éviter que l'infection aille plus loin ? Les médocs ne font pas effet immédiatement, et en attendant que ça le fasse, c'est là que peut être ça peut faire des ravages ?

Enfin, j'en sais trop rien vu que c'est une première pour moi.... mais j'en parlerais à mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la pénicilline qu'il faut ( donc synulox)
pour mon chaton, ça a agit dès le deuxième jour de traitement
et il ne tenait plus sur ses pattes
maintenant, il se lève seul et réclame sa bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute... je ne sais pas trop pourquoi il a préféré opérer tout de suite. Je lui en parlerais tout à l'heure et te dirais ça.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je viens de tél a mon véto (ça a été dur d'attendre jusqu'à midi comme il m'avait dit !!). Tout c'est bien passé, elle se réveille doucement. Il a enlevé pas mal de liquide dans la cavité, mais c'était moins épais que ce qu'il y avait hier au fond de l'oreille quand il a pris un échantillon. Là, elle a un drain pour bien que tout sorte. Elle va devoir le garder 3/4 jours, et qu'il faudra nettoyer.

Je vais voir mon véto vers 17h30 pour la voir et pour qu'il m'explique comment nettoyer et faire les soins... si je vois que c'est trop dur (émotionnellement) pour moi, il me la gardera. J'espère que je pourrais le faire car elle sera mieux à la maison.... mais je ne sais pas si je saurais faire sans que ça me fasse trop mal au coeur.... j'suis un peu cucul de ce côté là car j'ai tellement peur de mal faire ou de lui faire du mal....

Je verrais ce soir et vous tient au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande lui si ça aurait pu atteindre le cerveau et si elle peut garder des sequelles , enfin je pense que tu as déjà pensé à tt ça

Grosses caresses à ta poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà si tout c'est bien passé tant mieux ouf
je suis sure que tu vas réussir à t'occuper de ta puce(et la mienne)même si c'est pas évident
enfin selon ce qu'il y aura à faire comme soins tu jugeras toi même ce soir
fais lui plein plein de caresses pour moi
on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis sur que tu sera au top pour ta poupée, et comme tu dis elle sera mieux chez toi, donc je pense que tu va prendre sur toi et tu sera surpris de toi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va y arriver cest certain, quand ce sont les siens, on y met tous son amour
courage ma plumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors plume tu fait quoi ont veut des nouvelles
comment va t'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cucul ou pas tu n'auras pas le choix
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les news... un peu tard mais j'suis un peu naze avec tout ça.. et en plus, j'ai la crève ... donc j'ai piqué un ptit roupillon !!

Enfin bref, je suis allée voir ma puce ce soir à 17h30 comme prévu. J'ai pu la prendre dans mes bras et lui faire un gros câlin bien qu'elle était sous morphine.... donc un peu groguie.... mais elle m'a reconnu et m'a regardé avec ses grands yeux d'une air si "perdu".... pffff, ça m'a fait mal au coeur ! Mais mon véto a préféré la garder encore cette nuit, pour être sure que tout aille bien et que, comme ça, si elle souffre, il puisse lui donner le calmant qu'il faut...

J'ai vu où elle était installée.... sur un grand tapis chauffant, avec ma petite couette à moi (pour qu'elle ait mon odeur)... elle était tranquille et reposée.... Je pense que c'était mieux qu'elle reste encore un peu pour avoir les meilleurs soins. En plus, au moins, elle a bien chaud, car à la maison, c'est pas aussi chauffé !! !! Bon c'est vrai que je l'installerais devant un radiateur bien sur... mais là, comme elle est encore dans les vap (avec la morphine), il vaut mieux qu'elle reste bien au chaud..

Donc demain, en fin de journée, j'appelle pour savoir si enfin je peux la reprendre à la maison..... sans danger pour sa santé.

Je vous tiendrais au courant....

Merci encore à toutes et tous pour votre soutien et vos paroles de réconfort... ça fait du bien dans des moments pareils !!



PS. : j'ai posé la question à mon véto, il n'y aura aucune séquelle.... ou alors vraiment minime. L'Otite de l'oreille interne ne touche pas le cerveau, mais les terminaisons nerveuses et l'équilibre, pour ça qu'elle ne tenait plus debout. Ce sera assez long (3/4 semaines) pour qu'elle soit de nouveau "normale", mais cela ne devrait pas poser de problème.

PS2. : pour Nad : j'ai demandé pourquoi il avait voulu opérer tout de suite, sans passer par la case "traitement" de choc avant.... Il m'a dit que c'était parce qu'elle était vraiment très atteinte (sa tête était vraiment très penchée sur la gauche) et qu'il fallait mieux ne pas attendre pour enrailler l'infection au plus vite.... pour éviter au maximum qu'il y ait des séquelles.

Ce n'est pas la première fois qu'il pratique cette opération, et jusqu'à maintenant, les animaux s'en sont toujours sortis (avec plus ou moins de temps) sans aucune séquelles et sans récidive !!

Donc, j'ai bon espoir pour ma puce... et c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins ça me rassure pour mon chaton Smile
remarque, un persan un peu plus neuneu ou pas , ça se voit ? ??
1 mois, oui, c'est ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi Plume , je sais combien tu l'aimes celle-là , mme si tu aimes aussi les autres bien sur ....j'avais bon espoir quand tu as dis que ça se passait au niveau de l'oreille , je savais que ça ne pouvait pas atteindre le cerveau et qu'elle n'aurait pas de problèmes neurologiques ,ça va prendre un peu de temps et tt rentrera dans l'ordre
Caresses à ta tite boule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire ces bonnes nouvelles de ma tite boule
bon ça va peut_ËTRE être un peu long mais le principal c'est qu'elle n'est aucune séquelle
fais lui plein de caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout ce soit bien passé, et le faite que ton véto ai déja pratiqué ce genre d'opération avec que des résultats positif, c'est très encourageant.
Caresses à ta poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tél au véto... faut que je rappelle vers 17 h pour savoir enfin si je peux la prendre.

Il veut qu'elle mange avant que je puisse l'emener... et elle veut pô !!!

Il m'a dit qu'elle avait un caractère de cochon... non ? pas possible !! Ca te rappelle pas quelqu'un ça Minou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, tu ne pourrais pas y aller et lui faire manger un truc de chez toi, peut être qu'elle se laissera tenter et ton véto la laissera partir avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire.... je vais appeler vers 17 h.. et lui dire que je viens avec des trucs qu'elle aime... j'espère qu'elle mangera comme ça, je pourrais la ramener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui elle va bien comprendre, parle lui et raconte lui ce qu'elle doit faire pour revoir ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en ai pas sous le coude des crevettes là... mais elle aime la VQR, les croquettes Baby cat de chez Virbac, et le sheba au poisson... j'vas amener tout ça !!

Caractère de cochon je te dis... mais m'en fout, au moins, ça veut dire qu'elle reprend du poil de la bête et qu'elle sait qui elle est !! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais plume, à chaque fois que j'ai du faire hospitaliser un chien quelqu'en soit la raison, jamis il n'a mangé chez le véto mais une fois arrivé à la maison, là pas de soucis .
La véto le savait, et c'est pour cela que si le chien allait bien autrement, elle ne s'arrêtait pas au repas mais à son éta général et ça marchait à tout les coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison tu retrouves notre boule avec son caractère de cochon comme d'hab Smile ça prouve bien qu'elle est égale à elle même et c'est bon signe bravodanse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là ça y est, je viens de tél et je vais la chercher !! Il va me faire voir comment changer le pansement et les soins à lui prodiguer ...

Elle a mangé avec lui, mais en la forçant, elle n'y va pas toute seule. Et comme dit Sheltie, je suis sure qu'arrivée à la maison, elle ira d'elle même (enfin, j'espère !).

Je vous dis ça tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma poupée est à la maison !!
Je viens de lui installer un beau ptit nid douillet, près du radiateur pour pas qu'elle prenne froid. J'ai mis à manger, à boire... et sa litière. Dès que je l'ai sorti du kennel, elle a tout de suite été boire un coup, à donner un ptit coup de langue sur le mangé et est allée faire pipi !!

Je vous dis pas comment que ça me fait drôle de la voir aussi allerte par rapport à Dimanche et lundi.... Là, elle se lève beaucoup plus rapidement, son oeil est vif, bon, la tête toujours penchée mais beaucoup moins déjà. De temps en temps elle tombe, mais vachement moins aussi que dimanche. C'est surtout aussi le pansement qu'elle a autour du cou qui la gène. Il y a le drain en dessous, que je dois nettoyer tous les jours, plus antibio tous les soirs. Lundi j'y retourne pour faire enlever le drain....

Mais là, franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si "vive" par rapport à dimanche.... même si, bien entendu, c'est pas encore ça hein !

Par contre, elle miaule derrière la porte... car elle est dans le bureau de doudou, et juste à côté, il y a le mien avec ses bb.... j'ai l'impression qu'elle le sait, mais le véto m'a dit qu'il lui fallait du calme.. alors, pas de bb pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente pour toi , quest ce quelle doit etre heureuse d etre rentré chez elle , et pour toi quelle soulagement de la voirs avec toi
fais lui une grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , je suis contente qu'elle aille mieux , parfois ils nous font des trucs spectaculaires qui rentrent vite dans l'ordre , oufff c'est mieux comme ça plus de peur que de mal !
Caresses à la tite mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle se remette assez rapidement, mais si elle était avec ses bébés tu crois qu'elle serait agité?quoi que ses bébés ne risque peut être de ne pas la reconnaitre avec toutes les odeurs du véto qu'elle dégagera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des trucs qu'elle ne mâche pas genre boite gourmet car elle doit avoir mal quand elle mâche

vache qui rit et gourmet mousseline pour mon chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle soit rentrée dans sa maison la puce
tu dois être contente de la voir alerte même si c'est pas encore ça
fais lui plein plein de caresses pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf quel soulagement pour toi de l'avoir prés de toi et de pouvoir lui donner les soins toi meme, au moins tu vois l'amélioration.
gros bisous à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
donne lui des trucs qu'elle ne mâche pas genre boite gourmet car elle doit avoir mal quand elle mâche

vache qui rit et gourmet mousseline pour mon chaton


Ben comme elle ne veut pas manger toute seule... j'ai acheté des boites AD.... tout à l'heure, je lui en ai donné 2 grosses seringues pleines et elle à tout avaler. Je pense que le fait qu'elle penche la tête la gêne...

J'ai essayé la VQR, mais elle en veut pas. Mais les boites AD étant très énergétiques, je pense que ça ira de mieux en mieux.. enfin j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors plume, comment c'est passé cette première nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si... j'suis lààààààààààààààààà

Mais aujourd'hui j'ai fais un grand ménage (put1.. c'est pas facile d'écrire en ayant un chaton qui suit le curseur avec sa patte !!... le ptit FANTASM, il adore l'ordi !!)... J'ai une dame qui vient de Bretagne demain pour voir FASHION, le ptit frère de FANTASM (bb de Cashmere)... elle devait venir mercredi, mais avec la neige annoncée, on avait donc reculé (car elle vient par le train et faut que j'aille la chercher à la gare)... donc demain, journée blablablabla avec elle !

La première nuit de ma puce, impeccable, je l'ai soigné ce matin, et elle se laisse bien faire ! Antibio avalé sans soucis non plus ! En tout cas, elle est bien vive la miss... toujours la tête penchée et la démarche mal assurée... mais elle va dans la litière comme une grande, boit... mais par contre n'arrive pas à manger. Alors aujourd'hui, 3 grosses seringues de boite AD.... et elle à tout mangé sans recracher.

Quand je la voit... j'ai bon espoir... vivement lundi que le véto lui enlève son drain et son espèce de cache-col qui l'agace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent , bien contente pour ta poilus , maintenant, il faudrais quelle mange toute seule la minette
on verras demain sans son drain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...