Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

*** Ma Cashmere est très très mal... AVC ... merci de me donner vos avis !!!

Messages recommandés

il a regardé si elle n'a pas une angine ?

la deshydratation + mal de gorge peut expliquer son cas.

elle a peut-etre encore une atteinte auriculaire



la pif, les tests servent à rien


il a passé une radio ? elle peut faire une perforation intestinale

elle va comme à la selle ?


c'est arrivé combien de temps après la réaction à l'aurizon ?

elle cherche le chaud ou le froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre plume j'espere que cashmere va vite remonté sur ses patoune
là elle est entre de bonne main pendant qu'il là il peut faire plein d'examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
il a regardé si elle n'a pas une angine ?

la deshydratation + mal de gorge peut expliquer son cas.

Deshydratée oui, mais pas de mal de gorge (enfin pas d'après ce que j'ai pû voir)... mais je lui en parlerais demain pour qu'il regarde là... quand on a mal à la gorge, on tousse non ? Et elle ne toussait pas !!

elle a peut-etre encore une atteinte auriculaire

Oreile nyckel.... elle n'a plus rien !


la pif, les tests servent à rien


il a passé une radio ? elle peut faire une perforation intestinale

elle va comme à la selle ?

Il a passé des radios de partout... pas de perfo et ses selles sont normales. Ses reins, normaux aussi, foie et tout ça impec !

c'est arrivé combien de temps après la réaction à l'aurizon ?

Le samedi elle me fait la réaction que tu sais à l'Aurizon... et son abattement à commencé lundi.... (où que je m'en suis apperçue...)

elle cherche le chaud ou le froid

Ni l'un, ni l'autre... pas plus que ça?

C'est à s'arracher les cheveux de la tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne tousse pas forcément


je pense à un choc neuro suite à la réaction et la déshydratation la rends flagada
ça devrait revenir vite


il l'a mis sous cortisone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
non elle ne tousse pas forcément


je pense à un choc neuro suite à la réaction et la déshydratation la rends flagada
ça devrait revenir vite


il l'a mis sous cortisone ?


Je ne sais pas.... je ne lui est pas demandé.

Je viens d'avoir des nouvelles de mon véto tout à l'heure.

Pour l'instant, pas plus de réaction que ça... à part que son poils est déjà plus brillant et moins "triste" (un signe d'après mon véto). Elle est toujours flagada, mais c'est normal, il faut que la perf et le gavage fassent leur effet. Dimanche elle ne sera pas seule, car la collègue de mon véto passera la voir pour la nourrir (puisqu'elle ne peut pas manger seule avec le tuyau dans le nez) et restera un peu avec elle pour voir comment elle réagit.

Ils lui ont fait le test de la Leucose hier (sida du chat) pour le cas où...... NEGATIF aussi (bien sur, elle est vaccinée mais bon....).

Pour le moment apparemment, il faut surtout attendre qu'elle reprenne des forces et du poils de la bête. Si ça marche, il faudra que je l'emmène sur Paris lui faire passer un scanner...

Je croise les doigts et pour une fois, je prie pour qu'elle se remette de tout ça ma pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends un peu, si le véto la trouve un peu mieux, fais lui confiance, elle va peut etre reprendre des forces et se retaper comme ca. on pense bien à toi ce week end, pauvre puce. ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va comment ta puce ce main, et comment s'est passé le weekend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce d'amour est décédée dans la nuit de samedi à dimanche..... j'suis trop triste ... c'est pas juste.... pas elle... pas mon bb...... C'est pas possible....
Mon véto ne comprend pas... on va faire une autopsie pour savoir... mais mon Dieu comme elle va me manquer ma pupuce..... j'suis trop mal.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis infiniment désolée pour toi Plume
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es partie ma tite boule au paradis des chats,pourquoi toi Sad
tu resteras toujours dans mon coeur ma reine
reposes en paix je t'aime ma reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler encore mon véto pour lui demander de ne pas trop abîmer ma puce lors de son autopsie....il va faire le nécessaire... je vais la mettre dans mon jardin, avec de jolies fleurs autour....
@Isa : je lui ai parlé de germes de ce que tu m'as dit au tél, (staphilo et autres), pour lui ce n'est pas possible, car ça se serait vu dans une montée de globules blancs.... Pas possible non plus que le tympan ait été percé, il me dit qu'il l'aurait vu tout de suite... donc, il va chercher autre chose....
Je vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. C'est sûr qu'avec la prise de sang, il aurait vu s'il y avait eu une infection et apparemment, le taux de globules blancs était normal.. Mais comment expliquer son pic de fièvre s'il n'y a pas d'infection ?
Il va bien finir par dégager une cause probable du décès. Je pense que c'est toujours mieux de comprendre ce qui s'est passé, même si ça ne console pas. Mais l'ignorance fait encore plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, je sais combien le lien que tu avais avec ta poupette, sa me fends le cœur de lire cela.
Je t'envoie tout mon soutient pour cette épreuve.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Bon. C'est sûr qu'avec la prise de sang, il aurait vu s'il y avait eu une infection et apparemment, le taux de globules blancs était normal.. Mais comment expliquer son pic de fièvre s'il n'y a pas d'infection ?
Il va bien finir par dégager une cause probable du décès. Je pense que c'est toujours mieux de comprendre ce qui s'est passé, même si ça ne console pas. Mais l'ignorance fait encore plus mal.


Je viens d'avoir mon véto au tél pour les résultats de l'autopsie !!

RIEN ... QUE DALLE !!

Pas virale, ni microbienne, coeur, reins, poumons, intestins, foie... tout est normal ! Son oreille interne nyckel, aucune lésion... l'infection était partie !

Le "bon" côté des choses est que ce n'est pas la PIF... il fallait tout de même aussi penser à mes autres loulous au cas où.....! J'avoue que vu le choc qu'elle avait eut samedi dernier à la suite des gouttes d'AURIZON, j'avais pensé à ça... mais non, rien de rien non plus de ce côté là !

Pas de cancer non plus !

Tous ses organes sont nyckel.. Il ne voit plus qu'une cause psychosomatique ou psychologique (je ne sais plus très bien)... mais dûe à quoi ? Je crois qu'on en saura pas plus ! Ca ne peut être que cérébral vu que "physiquement" tout est normal... Comme me dit mon véto, on pourrait faire une recherche plus approfondie du cerveau... mais là, il n'est pas outillé car il faudrait faire des coupes et voir les lames au microscope... mais ça nous avancerait à quoi ?

Donc voilà... ma puce est partie pour toujours.... et je ne saurais pas pourquoi SadSadSad

Je n'arrête pas de regarder ses photos d'elle petite, grande, maman avec ses bb.... et pfffff, que ça fait mal de savoir que je ne la reverrais plus......

.... faut que je pense à autre chose.... il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire pour moi c'est de me dire qu'elle est partie en une semaine !!!! Merde alors, il y a bien dû avoir quelque chose quand même ? Que s'est-il passé ? Et pourquoi, comme tu dis Isa, ce pic de fièvre mardi ?? Mon véto n'a aucune réponse à ça car il n'a rien vu qui puisse l'expliquer !

Comme tu dis... l'ignorance est encore plus dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'a rien trouvé, c'est plutôt rassurant dans un sens, pour tes autres chats. Mais la cause psychosomatique !! ... ôte toi ça de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince plume désolé pour cashemere en plus ont en parlai hier

il leur arrive des truc bizard quand meme à nos chat
l'autopsie moi pour ember c'etait pareille il à rien detecté à l'oeil

enfin elle reposera en paie dans le jardin
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No désolée Plume ,je sais combien tu tenais à elle , c'est dingue ça , si vite , en plus tu ne sais mme pas pourquoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense un truc alors je vous le dis, peut etre pas possible mais voilà :

si le premier véto de garde qui a diagnostiqué un AVC avait eu lui aussi raison.. ca pourrait expliquer une rechute et le décés.. non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu une agréable vie auprès de toi, tu l'a chéri, elle t'a donnée beaucoup, et t'as donnée de très jolis bébés que tu désirais tant, elle est parti pour toujours, mais t'as apportée tant .
Courage ma ptite Plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Le pire pour moi c'est de me dire qu'elle est partie en une semaine !!!! Merde alors, il y a bien dû avoir quelque chose quand même ? Que s'est-il passé ? Et pourquoi, comme tu dis Isa, ce pic de fièvre mardi ?? Mon véto n'a aucune réponse à ça car il n'a rien vu qui puisse l'expliquer !

Comme tu dis... l'ignorance est encore plus dure....


une attaque neuronale peut faire des désordres physiques
je pencherais pour ça : quelque chose qui a laché dans le cerveau : un AVC retard peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense beaucoup à toi ma plumette,je t'appellerais plus tard ,ça sera passé un petit peu,je te laisse tranquille avec doudou
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne sert à rien de se tourner et retourner toutes sortes de raisons dans la tête... elle est partie, n'est plus auprès de moi... rien de pourra me la ramener....et c'est ça qui me fait mal....Et c'est sur que de ne pas savoir pourquoi est très dur à encaisser.

Mais comme dis Isa... au moins, il n'y a rien qui aurait pû être contagieux et donc dangereux pour mes autres loulous...

..... Demain, je vais aller la chercher (aujourd'hui c'était impossible pour moi, je n'y serais pas arrivée) ....... alors là... pffff, je vous dis pas comment ça va être dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire , tu conais mes pensees
accroche toi a tes autres minous, cest sure ca ne va pas la ramener, mais cest un ptit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton mail ma Clau.... je voulais justement y répondre en t'envoyant le lien vers ce post pour que tu saches ce qui c'était passé pour ma poupée.... mais apparemment, tu as trouvé toute seule.

C'est sur que c'est vraiment très dur de faire sans elle car elle était très proche de moi et me collait tout le temps.... du coup, j'ai l'impression de ne plus avoir de chats.... à part Doudouche qui me colle beaucoup aussi.... mais c'est pas pareils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plumette, je me doutais que tu avais donné le détail de la fin de ta minouche sur le fofo et j'ai cherché, mais j'étais en Guadeloupe à ce moment là et je n'étais pas au courant. C'est triste et je comprends ta peine, je pense aussi à une récidive d'AVC ce qui est courant dans 95% des cas chez les humains ! comme quoi, nous ne sommes pas très différents de nos amours à 4 pattes !
je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...