Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

En maladie ,comment faire ...votre avis SVP !!!

Messages recommandés

Voilà ,que je vous explique : aujourdhui je suis allé voir le chirurgien qui m'a anoncé qu'il m'opérait d'une hernie discale ,je vais en avoir pour 1 mois et demi .Ma question est celle ci :
- j'ai déjà des clients qui ont pris rendez vous pour cette période je vais devoir leur annoncer que je ne pourrai pas leur prendre leur chien ,est ce que je devrais leur dire d'aller chez ma collègue (on est 2 sur Sisteron) et on s'entend bien ? et sur le repondeur est ce que je dois leur dire d'y aller aussi ,qu'est ce que je met sur le repondeur ?

je pensais faire un transfert d'appel sur mon portable je sais pas si c'est possible ,comme ça si ils appelles je pourrai leur dire ou aller ; enfin bon si ça vous es deja arrivé cette situation ,je sais pas trop quoi faire ,je vais commencer demain à les prevenir ,c'est la galère ! heureusement ça tombe dans les mois creux mais la vente de mes manteaux est compromise !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ça y est le verdict est tombé, ma pov poulette dur dur.
Comme tu dis janvier et février c'est calme donc autant en fait profiter ta collègue, après les clients iront où ils voudront.
Par contre faire le renvoi d'appel tu risques déranger pr pas grd chose, met déjà un message explicite sur ton répondeur et pr la bonne année, envoi un tit mot à tes clients fidèles.
Moi pas encore arrivée ms bon je pourrai mettre la clé sous la porte si ça m'arrivait, vu la clientèle de m... que j'ai ici, déjà si je ne prend pas ds la journée voir le lendemain, limite s'ils ne me rapprochent pas au nez donc...
Bref on pensera à toi, c'est quand LA date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah merdouille !
Je dirai comme Yzabo... Mais au cas ou tu veuilles faire le transfert, ça coute 3€ (sauf si ca a augmenté !) /mois, faut voir avec ton operateur du numero à transferer !

J'espere que t'as le moral.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERDE
à ta place, je préviendrai un maximum de clients pour repousser les RV et mettrai un message sur le répondeur
j'ai aussi une hernie discale, j'ai refusé l'opération pour le moment
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
MERDE
à ta place, je préviendrai un maximum de clients pour repousser les RV et mettrai un message sur le répondeur
j'ai aussi une hernie discale, j'ai refusé l'opération pour le moment
courage


merci mais en fait le chirurgien m'a pas trop donné le choix ,il m'a dit si je me fais pas opéré je risque de me recoincer et là c'est les urgences car je ne pourrai plus bouger du tout ! apres il m'a laissé le choix de refuser mais je prefere le faire car j'ai sans arret des sciatiques et au boulot je suis naze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vecu il n'y a pas si longtemps

essayer de faire avant l'opération un maximum de chien, j'avais prévenue mes clients fidèles qui sont venu avant l'opération

et puis quand j'étais rentrer de l'hôpital je prenais les rendez vous pour 1 mois après
les clients on attendu que je puisse toiletter, pour certain des que j'ai pu être debout, il passait et je donner juste un coup de ciseaux sur la frange
mes premiers toilettage, il n'y avait pas de lavage c'était juste une coupe et il se débrouillait pour les laver
aller j'ai perdu peut être 2 clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes, les clients sont plus compréhensifs que tu ne penses : ne donne pas d'autres adresses au début car certains vont savoir attendre ; si vraiment ils ne veulent pas attendre, envois les chez ta consoeur.
Bon choix de période donc ça va aller

Préviens les dès maintenant de venir là, quitte à faire des heures supp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne veux pas te faire peur mais après l'opération fait attention car l'hernie risque de revenir, Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ferais comme le dis les filles, je préviendrais et essaierais de faire un max de chiens avant l'opération.
Je ne dirais pas de suite à mes clients d'aller ailleurs, sauf ceux que tu n'as pas envie de revoir Smile
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'opération et j'espère surtout qu'après tu seras soulagée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
pour un mois et demi de fermeture n'envoie pas à la concurrence
fais en un max avant et les autres tu dis la vérité et prend tes RDV pour mars en recommençant tout doucement
sur ton répondeur tu dis que le salon est fermé pour chirurgie et que tu reprends les RDV à telle date , tu l'ecoutes de temps en temps et donne des RDV à ceux qui te laissent leur coordonnées
après l'opé tu peux faire un transfert d'appel mais les clients comprendront mal pourquoi tu répond si t'es fermé et tu devra à chaque tout réexpliquer !
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula..merde..

Bon ben moi comme les autres.. je ferais le max de chiens avant, et les autres tu explique, et propose un rendez-vous plus tard..mais je n'enverrai pas chez une autre toiletteuse.
Pendant ton absence, tu laisse la messagerie faire son boulot, comme dit Tipi, les clients vont pas piger pourquoi tu réponds au tel..et tu vas devoir tout re expliquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses !
Alors aujourdhui j'ai appellé tous les clients qui avaient pris rendez vous dans la période et en fait ,j'suis plutot contente car presque tous m'ont dit qu'ils laverai eux meme leur chien en attendant le rendez vous de Mars ,pour certain je les ai ravancé à la semaine avant mon opération et puis 2 vont aller chez ma collégue mais je sais qu'ils reviendront apres ,ça me fait chaud au coeur qu'en méme !
Surtout que j'ai pas trop le moral ,ma petite chienne va vraiment ,mais vraiment trés mal ,je vais appeller le véto demain car je crois que c'est la fin triste Elle a beaucoup de mal à respirer et elle n'a pas mangé depuis deux jours ,elle fait que dormir et ne veux plus sortir dehors .
Je verrai ce qu'il va me dire ,et je ferai au mieux pour elle ,je ne veux pas la voir souffrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tous coeur avec toi dans ce pénible moment bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, quelle que soit leur taille, il font partie à part entière de notre vie.
Je t'envoie plein de courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Nadège c'est le coeur ,je lui donne un diurétique ,un cachet pour le coeur ,tous les jours depuis 3 ans ,ce soir je lui ai donné du Furozénole ,la véto m'avait donné ça si elle s'emballait et là ce soir elle a l'air plus calme mais elle veut pas manger ça m'inquiete ,elle qui est si gourmande et si gai normalement ,elle est toute flagada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...