Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

marre des chiens pleins de puces

Messages recommandés

voilà régulièrement j'ai comme vous je pense des chiens remplis de puces !
je fais un shampooing anti puces que je facture 3€

j'ai pensé pour sensibiliser un peu les clients et augmenter mes ventes , inclure un traitement dans le prix du toilettage
ex : +3 € de shampooing + une boîte de pipettes environ 5€ c'est des produits à base de plantes

soit un supplément inférieur à 10€ donc pas assommant pour le client et au moins il aura n traitement car souvent ils disent qu'ils ont ce qu'il faut et une fois rentré à la maison c'est envolé

qu'en pensez vous ? est ce que ça fait pas vente forcée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah il fait les prevenir avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne comprends pas tes clientes qui ne soigne pas leurs chiens avant de te les emmener , bourré de puces
la honte!!!!!!!!!!!!!!!!
cest normal que tu augmente ton tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 euros ! c'est pas assez cher car on applique le shamp anti para plus le temps de laisser agir et ensuite on doit desinfecter tout son salon au risque de contaminer les autres !! reflechissez les toiletteuses on ne peut pas demander si bas prix il faut au minim 10 à 15 euros cela va responsabiliser le client et la prochaine fois il le fera chez lui, je connais des salons en region parisienne qui n'acceptent pas un chien plein de puces = normal je trouve

nadine b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nad je vois que tu va dans mon sens , j'avais peur que ça fasse cher mais tu as raison jeudi j'ai eu un chien avec des puces et malgré avoir aspergé le salon , ma blouse etc de bombe , samedi je retrouvais une puce sur moi après avoir enfilé ma blouse !!

toi tu le fais à combien le supplément shampooing anti puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouih Nad , peut-etre à Paris mais chez les rapia d'Orléanais, tu ne vois plus de puces mais plus le chien non plus


La plupart du temps, c'est les veto du coin qui leur disent de toiletter avant de traiter : j'en ai parlé à un véto, il s'est trouvé con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , la première fois je ne prends rien mais je préviens le client que s'il revient avec des puces c'est 6 € de supplément pour le shampoing spécifique ( et bien sûr les 10 minutes de pose ).
Sur mes chiens j'ai testé la fameuse TIC CLIP , que j'ai trouvé très efficace , depuis j'en ai vendu une centaine , j'utilise aussi le melaflon ( plantes ) , super sur les chiots et chiens sensibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TIC CLIP est une médaille bioénergétique homéopathique , elle est fabriquée en Allemagne , je la commande chez ANIBIO ainsi que le melaflon d'ailleurs.
Je préviens quand même bien les clients que , comme tout produit homéopathique ou naturel , c'est en prévention que son efficacité est la meilleure.
Car si la maison est infestée de puces , elle ne pourra pas être efficace.
Son prix de vente se situe généralement autour de 25€90 et elle est valable 2 ans .
Seul inconvénient pour certains , l'animal ( chien , chat , cheval ) doit la porter en permanence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tipi45 il faut absolument faire payer minim 15 euros , moi j'explique au client qu'apres avoir traité son chien je dois tout decontaminé et utiliser un fogger qui coute (entre nous 5 euros) etc.. eh bien il comprend tres bien et n'avait pas pensé aux consequences.

Perso je ne refuse pas les chiens à puces comme qq toiletteuses de paris car sinon effectivement ils repartirons mais des fois je me dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air bien cette medaille ! j'ai envie d'en commander mais tu prend une marge dessus quand tu la revend à tes clients SEV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu contactes OSKAN , il te donneront les tarifs , oui oui , je prends ma marge , 25€90 est le tarif revente conseillé , on la trouve également à ce prix là sur le net mais avec des frais de port en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne prends pas les chiens avec des puces ,les clients sont avertis sur ma porte d'entrée qu'ils repartent avec leur chien méme s'ils avaient pris rendez vous à l'avance . Quand j'avais mon salon dans le midi j'ai perdu des clients qui avaient ,malgrés toute la désinfection du salon ,trouvé des puces sur le chien .Donc je ne fais pas l'erreur dans mon nouveau salon.
De toute façon un bain antiparasitaire ne tue pas les puces ! il faut que le maitre traite chez lui,sinon il se dé..... !!!!

Quelquefois en plus ,vous prenez le chien ,le maitre ne vous a rien dit et une fois celui ci parti ,vous commencez le chien et oh horreur ,pleins de puces ,tiques et bien vous n'avez pas le droit de facturer au client ,il falait le prévenir avavnt ,mais comme vous avez pas vérifié et bien journée gachée surtout si c'est le premier chien de la journée ,les autres vont etre contents !!!!!

ils faut savoir perdre certains clients sinon vous n'aurez jamais de respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n arrive pas a comprendre comment des chiens peuvent attraper des puces?
moi mes chiens vives avec mes chevres et je nai jamais de puces a la maison
les chiens et chevres sont traites quen été ; et je lave tous les jours ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui surtout en hiver ,des puces ? peut etre que certaines personnes font des élevages ???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clients ne disent jamais que le chien a des puces et quand on leur dit ils font les étonnées ! j'avoue je ne vérifie pas mais j'explique et facture le shampooing
si le client veut pas payer je lui expliquerais que la prochaine fois le chien ne sera pas toiletté mais j'ai jamais eu le cas car en général ils savent que leur chien à des puces

il compte sur nous pour traiter le chien ok mais ils payent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mon Boby qui a vécu 16 1/2 n'a jamais eu aucune puce!!!
J'ai eu de la chance, mais une fois en revenant chercher mon chien la toiletteuse m'a dit oh la la!!! votre chien était plein de puces!!!!!!!!!!!!!!

Alors là je me suis fachée!! C'était vraiment pour me faire payer un supplément??

Si les propriétaires ne font rien chez eux??? Ils reviendront toujours avec des puces.

Et moi je ne confie pas ma Nina qui n'a jamais eu non plus de puces pour en retrouver en sortant!!! Ce n'est pas le but!!

j'espère que Chiara n'a aura jamais comme Boby et Nina!!!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nadège je suis d'accord avec toi!!

Mon premier caniche ils en avaient de temps en temps mais pas longtemps et jamais plus de 2 ou 3!!!!!!!!!!

je le traitais tout de suite!!!!!!!!!!!! les coussins la moquette tout et tout

donc ca ne durait pas longtemps!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...