Boucle d'or11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 avez vous recu l'imprimé; je sais pas si je dois m'inquiéter mais l'an passé ,j'ai pas recu celui pour le bilancomme la fin d'année arrive, je me demande si je dois aps le téléchargerbref, où en êtes vous?j'ai plus qu'à mettre le chiffre et signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 point encore, ni la cotisation MSA d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la dte max pour le rendre, c'est mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben on est pas encore en fin d'année, moi ça m'affole point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non pas avant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui, mo aussiplus qu'à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 reçu aujourd'huit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pô moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tiens je viens de la telecharger cette declaration .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 reçu la tva aussi, faut remplirje suis dans la mouise !!! c'est ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 reçu hier va falloir que je m'y mette ma compta est pas très à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 reçu itou... Va falloir que je me décide à passer du mode "brouillard" au mode "validé"... mais j'ose pas. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toute nue nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Reçu aussi... J'attends ma ptite comptable préférée qui me dira quoi mettre.... Spoiler: hein ma Syssi.... mercredi le rdv ça te dit (début d'AM) ? parce que j'ai encore quelques factures à rentrer... pô tout fini !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 reçu mais rien fait de ma compta du tout ce sera dimanche prochainCorinne, c'est facile : tu extrait tes tva de tes factures que tu notes là où ça va bientu calcules tes entrées TTC que tu passes en HT en faisant /1.055tu notes ton chiffres HT et la différence fera ta tva récupéréeMyriam, ça se fait en brouillard aussi sur ciel compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi sa y est avec notre super comptable tres gentille quand ont comprend pas tous pas evident ont à cloturé 2010et du coup fait ma tva et envoyé avec le moins drole le chéque pour les impots de cette fameuse taxesauvegardé mon logiciel et chose que j'ai aps compris j'avais plus rien dans mon logiciel il et devenue vide j'existé plus heureusement que j'ai une fille moins bétace que moi qui ma remis sa dans mon logiciell'informatique c'est pas pour moi a j'avais aussi mon imprimante neuve qui imprimé les feuille en les prenant de travers super pour imprimé tous mes comptesmon conjoint la telement secoué retourné et tous tripoté que si si elle imprime droit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 du travail en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nbcat a écrit:Myriam, ça se fait en brouillard aussi sur ciel comptaVivi, mais bon, un jour, faudra bien que je valide, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 imprimé reçus et compta non faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Nbcat a écrit:reçu mais rien fait de ma compta du tout ce sera dimanche prochainCorinne, c'est facile : tu extrait tes tva de tes factures que tu notes là où ça va bientu calcules tes entrées TTC que tu passes en HT en faisant /1.055tu notes ton chiffres HT et la différence fera ta tva récupéréeMyriam, ça se fait en brouillard aussi sur ciel comptaJ'adore ce genre d'explication tout parait si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Reçu imprimé TVA samedi, plus qu'à calculer mes quotes-part, vérifier ma TVA, remplir et déposer la déclaration aux impôts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Syssi a écrit:Reçu imprimé TVA samedi, plus qu'à calculer mes quotes-part, vérifier ma TVA, remplir et déposer la déclaration aux impôts. Hiiiii ... ben voilà ce que tu auras à faire aussi pour moi (en plus de la compta) ... du boulot en perspective hein ! biz (je t'ai envoyé un mail pour la date de notre rdv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites