Sev03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voici le reste de la troupe , enfin en partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouah ! ça c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLBD27 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 super belles photos,Ils sont beaux, j'aime bien le premier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Et bien ils vous plaisent mes Findus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui beaucoup ils sont super beaux !!! ça change des combattants et cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 WWWhhaaooww font irréels tellement ils sont bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je m'attendais a des nus vu le titre j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie agnes 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils sont tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils sont très beaux tes cichlidés le 4ème est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 SUPERBE TON AQUARIUM !! Il est encastré dans le mur si je vois bien ? Je voudrais justement m'en faire un pareil... tu peux faire voir STP l'autre côté (pour voir la pompe, l'air, ect, etc....) et comment ton aqua tient ? Enfin.. je voudrais voir le côté "technique' quoi ! Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Plume a écrit:SUPERBE TON AQUARIUM !!Il est encastré dans le mur si je vois bien ? Je voudrais justement m'en faire un pareil... tu peux faire voir STP l'autre côté (pour voir la pompe, l'air, ect, etc....) et comment ton aqua tient ? Enfin.. je voudrais voir le côté "technique' quoi !Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiitu verras rien, la pompe tout est dans le bac de décantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres beau ton aquarium, moi aussi je fais de l aquariophilie , en particulier du scalair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Marie a écrit:Plume a écrit:SUPERBE TON AQUARIUM !!Il est encastré dans le mur si je vois bien ? Je voudrais justement m'en faire un pareil... tu peux faire voir STP l'autre côté (pour voir la pompe, l'air, ect, etc....) et comment ton aqua tient ? Enfin.. je voudrais voir le côté "technique' quoi !Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiitu verras rien, la pompe tout est dans le bac de décantation Donc c'est à l'intérieur de l'aquarium si je comprends bien, y'a une partie séparée de l'aqua en lui même ? J'ai eu plusieurs aquariums dans ma jeunesse, je faisais l'eau douce et aussi l'eau de mer. Je faisais l'élevage de Discus (pour l'eau douce). J'ai même eu des pyranas ! Et franchement, ça me manque, j'adorais ça... c'est reposant à regarder le soir... donc j'aimerais m'en refaire un, mais comme j'ai pas beaucoup d'endroit où le mettre à la maison, j'avais pensé justement à m'en faire un encastré dans un mur du salon.... pour ça que j'aimerais voir "l'envers du décor" comme on dit (derrière l'aqua). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ok je ferai des photos quand j'aurai 2 minutes ...Cet aprem , je pense !Le bac fait 1000 L , quand nous avons construit la maison , nous avons doublé les poutrelles au sol puis monté des piliers en parpaings , entre les parpaings , c'est là que se trouve la filtration , un bac de 60L.Nous avons fait un système d'arrivée d'eau avec themostatique depuis la chaudière au sous sol , qui fait que pour le changement d'eau nous avons juste à ouvrir une vanne pour remplir le bac avec de l'eau directement à 27°c .Pour l'évacuation même système , on ouvre une vanne qui amène l'eau directement dans le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe, j'adore le jaune et noir, un caraelus il me semble, mais ils sont tous magnifique, c'est jolie les cichlidés !Et pour ton bac, et son coté technique, vraiment tout a était bien pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est vraiment agréable de voir un bel aquarium avec de beaux poissons ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voici le mien[dailymotion]mon aqua 2envoyé par MARIE45310. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie , ta ptite vidéo Marie ! sympa le mélange , scalaire , platty , molly , xypho ...Jess81 a écrit:Superbe, j'adore le jaune et noir, un caraelus il me semble, mais ils sont tous magnifique, c'est jolie les cichlidés !Et pour ton bac, et son coté technique, vraiment tout a était bien pensé ^^Oui c'est bien un Labidochromis caerulus.Alors je vous ai pris une photo , mais çà ne va être très parlant , le dos de l'aquarium donne dans l'entrée , et j'ai caché tout ce bazarre avec deux portes miroir.Voici donc donc le côté filtration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 très jolie vidéo ils sont beaux aussi tes poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii... super l'installation !!En tout cas, ça m'aide car ça me donne les idées déjà du "comment faire ?" !! Merciiiiiiiii à toi d'avoir pris sur ton temps pour nous mettre la photo !@Marie : superbe ta vidéo... c'est tout doux et reposant ! Mais moi, dans l'eau douce, je préfère les Discus ou pyranas..... sinon, c'est l'eau de mer qui a ma préférence, les coleurs des poissons sont trop belles.. et les coraux, anémones et tout ça... hummmm j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe ta vidéo Marie, merci pour ce moment de partage !!!!Bravo à toi Sev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites