Emy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nés le 9 octobre 2010, 10 chiots Berger Belge tervueren, sur une portée de 3 femelles et 7 mâles, encore 1 mâle sable et 4 fauve dispo de suite.Mama fauve charbonné masque noir, lignée de beauté, origine belge BHMNYSPapa fauve charbonné masque noir, lignés beauté, origine hollandaiseChiots pucés, primo vaccinés, vermifugés, LOF, élevés en famille, garantit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ho la la !!!!!!!!!!!! quest ce que tu nous montre la , je suis folle quand je vois ca jai eu un couple de malinois terueren , qui ont vecus 14 ans de vie avec moi , que je noublie pas , ce sont des chiens extraordinairs quest ce quelle est belle fidgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fidgy c'est un vrai petit bonheur, elle est trop forte, peur de rien, une vraie usine à bétises, bref une perle. Falowée c'est pas le même genre, douce, caline, c'est la chiechienne à sa mèmère, mais un pur bonheur aussiet les mâles mon dieur n'en parlons pas !! des vrais chiens de sité, nan on a pas peur, on joue nous, laisse nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 FARANIGHT exclusivement nourrit au biberon, une tervu mignature, sera cédé sous certaines conditions, uniquement pour compagnie, un amour, ne supporte pas être seule, très sociable et adorable avec les enfants.FREESTAR, le caide de la bandeFALCON, un vrai bonheur aussiFarow, vendu, il a son caractère le morpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ils sont magnifique , tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ont-ils trouve des familles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Plus que 3 mâles fauve de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 d'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 2 mâles fauve dispo, dur dur de trouver des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Emy a écrit:2 mâles fauve dispo, dur dur de trouver des familles et ca leurs fais quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ils auront 9 mois le 9 Juillet, ils sont propres, marchent en laisse, rapel OK, assis, couché, pas bougé, super avec les enfants même avec les bébés, Lou Anne 9 mois aussi car née le même jour, ils passent à coté d'elle font une léchouille et se couche prés d'elle, elle peu tirer les poils, les oreilles ou une queue qui traine ils s'en fichent ..., un poil pot de colle autrement des vrais perles. Commencent à garder la maison avec fermeté et conviction, sont vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu les as vendu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites