Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy03

Chiots tervueren LOF

Messages recommandés

Nés le 9 octobre 2010, 10 chiots Berger Belge tervueren, sur une portée de 3 femelles et 7 mâles, encore 1 mâle sable et 4 fauve dispo de suite.

Mama fauve charbonné masque noir, lignée de beauté, origine belge BHMNYS
Papa fauve charbonné masque noir, lignés beauté, origine hollandaise

Chiots pucés, primo vaccinés, vermifugés, LOF, élevés en famille, garantit.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la !!!!!!!!!!!! quest ce que tu nous montre la , je suis folle quand je vois ca
jai eu un couple de malinois terueren , qui ont vecus 14 ans de vie avec moi , que je noublie pas , ce sont des chiens extraordinairs
quest ce quelle est belle fidgy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidgy c'est un vrai petit bonheur, elle est trop forte, peur de rien, une vraie usine à bétises, bref une perle. Falowée c'est pas le même genre, douce, caline, c'est la chiechienne à sa mèmère, mais un pur bonheur aussi
et les mâles mon dieur n'en parlons pas !! des vrais chiens de sité, nan on a pas peur, on joue nous, laisse nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FARANIGHT exclusivement nourrit au biberon, une tervu mignature, sera cédé sous certaines conditions, uniquement pour compagnie, un amour, ne supporte pas être seule, très sociable et adorable avec les enfants.



FREESTAR, le caide de la bande


FALCON, un vrai bonheur aussi


Farow, vendu, il a son caractère le morpion




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont-ils trouve des familles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles sont les nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
2 mâles fauve dispo, dur dur de trouver des familles

et ca leurs fais quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auront 9 mois le 9 Juillet, ils sont propres, marchent en laisse, rapel OK, assis, couché, pas bougé, super avec les enfants même avec les bébés, Lou Anne 9 mois aussi car née le même jour, ils passent à coté d'elle font une léchouille et se couche prés d'elle, elle peu tirer les poils, les oreilles ou une queue qui traine ils s'en fichent ..., un poil pot de colle autrement des vrais perles. Commencent à garder la maison avec fermeté et conviction, sont vraiment super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...