Aby 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 une chose qui est rare et qui me tombe dessus comme tous se qui est rare jeudi je me suis aperçu que le sternum de ma petite écaille ressorté alors que ont l'avait jamais sentide temps en temps ont le sens d'autrefois nonse matin véto radio le petit bout du sternum et pas tres droit légèrement devié sur la radio vers l'interieur mais il ressort vers l'exterieurje sais que sa existe chez le siamois,mais en persan c'est la 1ere fois que je voit ça le véto me dit que c'est lorsque le chaton c'est fait dans l'uterus que sa à du dévié du coup elle ne poura pas faire d'expo ni de repro qui en persan aurai déjà vu sa peut etre meme sans y faire attention si elle avait etait pour la compagnie j'aurai pas fait plus gaf mais là elle etait reservé pour expo repro donc j'ai préféré prendre les devant et annulé la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 personne n'a déjà vu ça chez un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On m'a reproché une fois en jugement un sternum saillant sur un chaton. Mais bon, en grandissant, ça s'est tassé. Laisse la grandir pour voir. Elle est peut être étroite et quand elle va s'étoffer, le sternum a des chances de reprendre sa place. Sinon, corset, comme pour mon fils qui a le sternum en carenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, ça peut peut-etre se remettre ?je connais les côtes flottantes mais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 je ne connais pas non plus Abby désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 de toute façon je la laisse grandir c'est sur mais sa fait vraiment bizard au touché elle aura plus qu'à trouvé une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ben je connais pas non plus... qu'est-ce qu'ils ont nos chats pour nous inventer des trucs pareils ? pfffffffffffffff Oui laisse là grandir... tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites