Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

*** malformation du sternum

Messages recommandés

une chose qui est rare et qui me tombe dessus comme tous se qui est rare
jeudi je me suis aperçu que le sternum de ma petite écaille ressorté alors que ont l'avait jamais senti
de temps en temps ont le sens d'autrefois non
se matin véto radio
le petit bout du sternum et pas tres droit légèrement devié sur la radio vers l'interieur
mais il ressort vers l'exterieur
je sais que sa existe chez le siamois,mais en persan c'est la 1ere fois que je voit ça
le véto me dit que c'est lorsque le chaton c'est fait dans l'uterus que sa à du dévié
du coup elle ne poura pas faire d'expo ni de repro
qui en persan aurai déjà vu sa peut etre meme sans y faire attention si elle avait etait pour la compagnie j'aurai pas fait plus gaf mais là elle etait reservé pour expo repro donc j'ai préféré prendre les devant et annulé la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a reproché une fois en jugement un sternum saillant sur un chaton. Mais bon, en grandissant, ça s'est tassé.
Laisse la grandir pour voir. Elle est peut être étroite et quand elle va s'étoffer, le sternum a des chances de reprendre sa place.
Sinon, corset, comme pour mon fils qui a le sternum en carenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas non plus Abby désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je la laisse grandir c'est sur mais sa fait vraiment bizard au touché
elle aura plus qu'à trouvé une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je connais pas non plus... qu'est-ce qu'ils ont nos chats pour nous inventer des trucs pareils ? pfffffffffffffff

Oui laisse là grandir... tu verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...