Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koca

la cage de Koca

Messages recommandés

La résidence de Koca..entourée de carton pour le moment pour pas qu il tente de grimper et de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi le Père Noël est passé avant l'heure chez toi Katy......petit bébé Koca ....cage.....accessoires waouh génial noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Koka est bien installé dans sa cage !!!! bounce

Peux tu me donné les dimension intérieur STP, car je crois que j'ai la même (mais maintenant je ne l'utilise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit koca lorsqu'il deviendra grand ne pourra pas se pleindre d'avoir des petits appartements!
le carton de coté est une tres bonne idée! quelle maman prévenante et généreuse que tu fais flower je suis sure que koca ne peut que se sentir bien chez lui.

ils en ont dde la chance vos perroquets d'avoir des si grandes cages!!!! moi je ne peux pas mettre quelque chose d'aussi grand chez nous car nous habitons en appartement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassis a la même il me semble et il s'y sent bien, je présume ton perrok si sentira bien très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais le jouet avec les aubergines !!! Tu ne l'aurais pas acheté chez Truffaut ???

Je voulais à tout prix ce gros jouet pour Bombay (je suis maraîchère, trop rigolo mon peroqu. avec des légumes dans sa cage !!!), et la patronne du magasin - réputée pour son mauvais caractère dans notre ville - m'a renvoyée sur les roses en disant que le mobile était vendu uniquement avec la cage !

J'avoue que l'on a mis sa parole en doute Wink

Mais alors, c'était donc vrai ??

Heu, nous sommes toujours à la recherche d'une photo gros plan du système de fermeture de la porte de la cage (toujours pas monté, si si). Celui-ci est identique à la notre. Tu crois que tu pourrais nous faire une photo stp ??? Que nous exercions nos talents de bricoleurs..
De toutes façons, c'est ça ou le cadenas, car Bombay commence à comprendre comment ouvrir.... (Heureusement qu'il vole comme une enclume !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cette cage est vendue avec ce jouet chez Truffaut ( entre autres j'imagine).....et effectivement le jouet n'est pas vendu indépendament.
La première cage de Tsuki était la même.....et je l'avais achetée chez Truffaut avec le jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté à gai jardin ( magasin qui existe que dans le nord il me semble)
Le jouet etait bien avec la cage
Oui je vais faire une photo de la fermeture je la mettrai sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila deja ca j en referais d autres car c est pas top mais ca peut te donner une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooops !!! Nous qui avons fait un enfer à la patronne de Truffaut pour avoir le jouet (sans la cage, oeuf corse !) persuadés qu'elle nous racontait des bêtises (c'est un personnage fort désagréable, mais les jardineries sont rares par chez nous...)


Et 1000 merci pour les photos, mon mari est enfin arrivé à monter le système de fermeture cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales ces cages! j'ai le modèle un peu plus grand par contre j'ai la fermeture avec le ressort la tienne est plus sûre parce que Cachou arrive à ouvrir la porte et à sortir c'est pourquoi j'ai du lui mettre un cadnat... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ce que j'avais dû faire quand Tsuki avait cette cage....elle ouvrait la porte.....et réussissait même à ouvrir les trappes des mangeoires.....donc c'était cadenas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des vrais passe-murailles ces petits gris ExclamationExclamationExclamation

Ouh la la ! Je m'attend au pire avec notre garnement.. alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ils touchent à tout et qu'ils jouent avec tout souvent ils sortent tout seuls.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...