Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin91

Fantasm du DIEU EROS at Home ...

Messages recommandés

Voilà quelques photos de ton loulou Plumette...au reveil... Il me cause déjà ...et ca se voit même en photos ..LOL
Toujours le bec ouvert ....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAHHHHHHHHHHHH il est trop beauuuuuuuuu !!

Les photos sont superbes !!! Et t'as vu, pas une carie le loulou !! !

On voit aussi que mamie Isa à fait le dessus de tête.... impec !! (à moins que ce soit toi ?)

L'as tu lavé today ? alors ? Si oui, ça à été ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore la sixième photo... pffff trop trop beau !!

Merci Sandrine pour ces magnifiques photos que je ne manque pas de piquer pour mettre sur mon site...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Mamie Isa qui lui a éclairé le regard et fait le dessus de tête...je suis bien incapable de le faire moi même !!!
Il n'aura droit à son bain que cette semaine ...là il est juste brossé et il se réveillait d'une de ses siestes ...!!
Je suis contente que mes photos te plaisent... j'essaie de progresser... !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les photos le mettent bien en valeur. Mais de toutes manières, il est vraiment très beau ce chaton. Il promet. Moi, j'ai hâte de le voir plus grand, plus fini.
Je l'ai juste épilé un peu le dessus de tête et passé au trimmer le dessus des yeux. La prochaine fois, je m'attaquerai à l'arrondi des joues, non mais ! Naturellement, il a un dessus de tête bien large qui laisse supposer que les oreilles seront bien basses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau chat, il est magnifique , et il a une grande gueule jadore amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super jolis ce ptit Fantasm, une expression bien douce, puis il va avoir de beaux yeux verts émeraudes, en tout cas je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Minou... parce que oui, je trouve qu'il a aussi de sa maman ! L'écart et la "petittesse" des noreilles, le dessus de tête, il a aussi une expression que je retrouve chez Cahsmere ... sans oublier sa superbe couleur abricot !! Non mais quand même, môman est là aussi hein.
Il aura la superbe couleur des yeux de papa, son gabarit aussi (car il promet), son corp bien cobby, sa magnifique fourrure bien épaisse et longue, et surtout surtout le maquillage !

Son ptit nez, c'est un mélange des deux...

C'est l'excellent mariage des deux qui à fait cette merveille...... Il a pris ce qu'il fallait chez l'un et chez l'autre... Enfin, c'est ce que je trouve hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout les cas, c'est bien un produit de chez toi ça! Impressionnant comme tu trace bien dans tes lignées,on les reconnait bien.
Il a une couleur que j'adore, il est franchement très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, la couleur, c'est vraiment sa mère et pour l'expression d'essemble aussi. Son père n'était pas aussi choupinet petit.
C'est du Vladye plus haut en couleur. Y a un petit côté de Capucine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Oh oui, la couleur, c'est vraiment sa mère et pour l'expression d'essemble aussi. Son père n'était pas aussi choupinet petit.
C'est du Vladye plus haut en couleur. Y a un petit côté de Capucine aussi.


Voilà.. exactement ce que je voulais dire mon Isa ! On voit bien les deux chatteries dedans.. mais c'est vrai aussi que la Petite Sibérie ressort pas mal... surtout pour la couleur et l'expression... mais attendont qu'il grandisse !

@Sheltie : merci ma Sheltie pour ce compliment.... ça me touche beaucoup ! Heureuse que l'on puisse reconnaitre mon travail dans mes bb (enfin là, c'est un travail en commun... depuis le temps que je voulais un mariage avec Echo de Narcisse... hein Isa ?)

J'ai hâte de voir la couleur définitive de ses yeux à ce baby là !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir de grands jolis yeux vert émeraude comme tous tes goldinoux
mais je reconnais aussi que le papa est un beau mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles..le mérite ne revient à leurs parents respectifs.... et je suis vraiment ravie d'avoir un bel équilibre entre Echo de Narcisse et Dieu Eros...Pour le moment...je ne pouvais ps rêver mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop ce petit minou , comme toujours chez Plume !


Isa , un ptit truc qui m'interresse , le trimmer pour agrandir le regard , comment faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
TRop ce petit minou , comme toujours chez Plume !


Isa , un ptit truc qui m'interresse , le trimmer pour agrandir le regard , comment faut faire ?


Ah oui, moi aussi ça m'intéresse... d'ailleurs faut que j'en achète un aussi !

Tu peux faire une photo du tien Isa que je puisse voir la tête que ça a ce truc magique ?

merciiiiiiiii

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa , si tu as le temps de faire une tite vidéo , pour voir comment faire , je vois ce qu'est un trimmer , mais comment s'en servir sur un minou ,moins ,là ,ça serait parfait ....steplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, stp,ça m'interresse le maniement du trimmer sur nos minous (j'ai plus l'habitude sur ma grosse mymy) :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais décevoir personne..Mais la mise en forme du regard a été fait avec le raseoir à NEZ que vous avez toutes !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
Je ne voudrais décevoir personne..Mais la mise en forme du regard a été fait avec le raseoir à NEZ que vous avez toutes !!! LOL


Ah ben oui , mais comment Isa s'y prend , c'est ça que je voudrai savoir , moi aussi je dégage juste au dessus de l'oeil mais avec une paire de ciseaux à bout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Darwin91 a écrit:
Je ne voudrais décevoir personne..Mais la mise en forme du regard a été fait avec le raseoir à NEZ que vous avez toutes !!! LOL


Ah ben oui , mais comment Isa s'y prend , c'est ça que je voudrai savoir , moi aussi je dégage juste au dessus de l'oeil mais avec une paire de ciseaux à bout rond


Moi zossi je voudrais savoir comment se servir du trimmer !!

ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une chtite vidéo steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais bien que c'est le post du ptit bout d'chou de Darwin , mais steplait Isa , tu ferais ça pour nous .....steplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là, je me la pétais juste un peu ... J'ai rien fait de spécial si ce n'est passer un coup de petit rasoir rose (celui pour le bout du nez) au dessus des yeux. Je coupe aussi les cils et j'épile le dessus de tête et l'arrondi des joues. Je m'inspire avec plus ou moins de bonheur des vidéos de Juju, toiletteuse émérite de Groom Attitude.
J'aurais pu vous filmer le carnage en direct du front de First où j'y suis allée franco avec un trimmer pas assez fin. Résultat, il a de gros trous qui ne mettent pas réellement en valeur son front.
J'aime bien les expérience, mais c'est rarement réussi. Dans le style, je me coupe moi même les cheveux. Je peux filmer aussi si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller pour ta coupe de cheveux , MDR , mais je crois que j'ai compris pour le regard avec le ptit rasoir bout de nez , en fait j'ai essayé sur les minous ce soir , et ça va tt seul , c'est mme beaucoup plus facile qu'avec les ciseaux bouts ronds, faut aller doucement , et si le ti rasoir est neuf ça va tt seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique avec ces yeux tout ronds et sa bouille à faire des bisous !

Moi aussi j'adore la 3ème et 6ème photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique chaton, bravo à l'éleveuse et aussi à l'acquéreuse, il est magnifique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos du gros bébé après son bain pour l'expo de Neuville.. Vous aurez çà des le retour de l'expo ...car là trop pressée... !!!
Merci pour lui... c'est vrai que c'est un gros chou doré à souhait.... on en mangerait !!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit FANFAN à sa mémère...LOL
Fantasm à 6 mois, il se remet bien de sa fracture du tibia, voilà quelques photos pour les mamies et tata du petit nounours...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine pour les belles photos de mon tit coeur,il grandit ,et il est de plus en plus beau,j'ai hâte de le voir :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo ben qu'est ce qu'il ressemble de plus en plus à son papounet, et les yeux, trop beau , j'en connais une qui doit être fière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à bien grandit depuis l'expo contente que sa patoune aille mieux je pensais justement à te demandé et je zapé à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put1 les yeux qu'il a .... pis cette fourrure ... trop belle ! Par contre hein... ça y est pour les "zoreilles"... il est en période "chauve-souris" lol!lol!

Il a des expressions à sa môman aussi, sur certaines photos ça me fait tout drôle !

Et sa tête alors ? Il la penche toujours ou pas ?

En tout cas merci pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mamie Plumette... MOi aussi je trouve qu'il a des airs de môman même si on voit bien papa Plumos dans le look ...LOL
Sa tête se redresse doucement...il a encore des exercices de kiné à faire...Il faut le remuscler...Mais parfois quand il le décide il se remet à pencher....grrrr il m'agace... j'ai essayer de te les envoyer sur ta boite mais ca passe pô.... pfff l'informatique ca marche jamais quant on en a besoin.... je voulais marquer le coup pour ses 6 mois et garder une trace....
Et oui il a des yeux à faire craquer tout le monde..et il sait y faire je t'assure !!! Un vrai coquin charmeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voui ...il est croisé avec une chauve souris en ce moment...mais il a 6 mois...l'age ingrat des ados chats...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Minette..Mais il a vraiment un truc diffèrent de son père dans les yeux, il est aussi beaucoup plus clair en fourrure que papa.... Maman Cashmere est bien présente aussi dans ce petit tas de poils je te l'assure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...