Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

attention ame sensible les vaches maltraités

Messages recommandés

ATTENTION CETTE VIDEO EST TRES DURE A REGARDER
Captés par une caméra cachée , les scènes choquantes de violence révèlent une culture de la cruauté à Conklin fermes laitières dans la plaine de la ville , dans l'Ohio .
[...]
Après avoir visionné le film , le Dr Bernard Rollin , professeur émérite de sciences animales à la Colorado State University , a déclaré: «C'est probablement la plus gratuite , soutenue , sadique violence envers les animaux que j'ai jamais vu . La vidéo montre calculée , cruauté délibérée , fondée non sur la rage momentanée, mais en prenant plaisir à cause de la douleur pour les vaches et les veaux qui sont sans défense . " [...]
Je vous mets le lien de la vidéo, mais attention, elle dépasse ce que j'ai pu voir ......

http://www.mercyforanimals.org/ohdairy/

Bien sur il y a une PETITION :

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7385.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest affreux, cest inadmisible ,il mérite quon lui fasse la meme chose
jai signer la pétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te signe la pétition, j'ai voulu essayé de voir la vidéo mais à peine la première image, cela m'a horrifié, scandalisé, je souffrais pour la pauvre vache !!!!!

Quel rage et colère quand je vois ce genre d'individu lâche avec une tel haine envers les animaux, un vrai sadique !!!!

Comment peut on avoir une tel haine, une rage envers les animaux qui sont qu'innocent, sans parole et n'ont aucune défense, ils subissent la violence et sont le jouet pour des hommes comme lui,

Ils déferlent leur violence et ne sont pas capable de faire à des hommes!!!!

Comment ne pas être révolter ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signe la pétition mais je ne regarderai pas la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Je signe la pétition mais je ne regarderai pas la vidéo.

la video est tres dure a regarder , jen ai pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute, et je préfère ne pas voir. Après, on a vu des reportages à la télé sur le chargement des animaux et je me rappelle un petit veau qui avait eu la patte cassée en étant balancé brutalement dans le camion. Quelque chose que je comprend pas. Mes grands-parents étaient des paysans et ils ont toujours eu le respect des animaux, ils l'ont transmis à mes parents qui nous l'ont transmis à nous aussi. Je ne comprend pas la brutalité gratuite envers plus faible que soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est honteux la question est pourquoi font il ca s il n aime pas les betes
pourquoi en prendre ou en elever moi je dis pas assez de punition pour des gens comme ca peine de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je signe mais je ne regarderais pas

pourquoi les gens sont cruel avec les animaux?????? au vu déjà de ce que certain font subir a des enfants, alors au animaux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première seconde puis arrêt je peu pas par contre transmis sur facebook et autres forums !honteux pas de mots a l'abattoir se genre d'individus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...