Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

REGISTRES ENTREES SORTIES ET SANTE

Messages recommandés

Bonjour bonjour,
Une petite question, je viens de recevoir mes registres "entrées et sortie" et "santé".
Mon élevage est créé depuis le 03/11/09.
A partir de quelle date dois je remplir ces registres ?
Pour entrées et sorties pas de soucis.
Par contre pour celui "santé" puis démarrer à partir d'aujourd'hui? ou suis-je obligée de revenie en arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui
tu note juste ce qui a été fait de toute façon tu as les factures des vétos pour prouver et la prochaine fois que tu y vas tu emmene le registre pour qu'elle le tamponne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu démarre du jour ou tu reçois tes livres entée et sortie et santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que pour le registre d'entrées et sorties c'était à partir de l'ouverture de l'élevage ?

Moi j'aurais fait comme Tiphaine l'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais démarer du jour où je les ai reçu, et si j'ai un contrôle et que me demandes et bien ils iront au cabinet véto à 5 min, c'est pas bien ça ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour le registre santé, mais je parlais pour le registre entrées et sorties moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Juju pour le registre entrées et sorties, ça je peux reprendre depuis le début sans pb !!!

Mais pas pour la santé !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferais aussi comme ça.
Bon après dis toi bien que si tes cahiers sont bien mis à jour, ils ne devraient pas t'enquiquiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait comme ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le registre entrée/sortie, tu inscrits TOUT les chats faisant partie de ton élevage, + les bébinoux au fur et à mesure de leur naissance (et de leur départ ensuite).
Pour le registre de Santé... c'est dès que tu as le registre en main... tu n'as pas besoin de revenir en arrière pour tout noter dessus.. mais par contre, ne plus l'oublier maintenant dès que tu vas chez ton véto (au début, j'oubliais facilement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'élève pas de chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Elle n'élève pas de chats lol!


lol! Non je n'élèvepas de chats !!! Mais merci Plume!! Et bien c'est ce que j'ai fait, je suis allée chez le véto tout à l'heure pour Falcor et je l'ai emmené avec moi !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toutes façon si au pire le livre santé n'est pas à jours, moi persomes vétos m'ont dis de leurs envoyer tout est noter dans le cahier à mon nom chez eux alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le veto tamponne une ou deux fois par an ,quandilpasse a la maison .. vais pas trimballer ce truc a chaque fois .. oubliez pas de faire un papier de visite sanitaire par le veto quand il vient a l'elevage ,c'est obligatoire maintenant
ca sert a rien mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi c'est ce que je fais . Je leurs donne une fois de temps en temps et ils le mettent à jours .
D'ailleurs ça leurs prends du temps de tout noter à chaque visite ,pour un peu qu'on a été long à cette visite il y a les autres clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le remplis (en général dans la salle d'attente) il vérifie ce que j'ai mis, rajoute ce qu'il faut et tamponne, ça prend 5 mn et j'oublie pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vyckye a écrit:
moi je le remplis (en général dans la salle d'attente) il vérifie ce que j'ai mis, rajoute ce qu'il faut et tamponne, ça prend 5 mn et j'oublie pas comme ça


Je fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelpie a écrit:
Vyckye a écrit:
moi je le remplis (en général dans la salle d'attente) il vérifie ce que j'ai mis, rajoute ce qu'il faut et tamponne, ça prend 5 mn et j'oublie pas comme ça


Je fais pareil

idem pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc compris qu'il fallait inscrire sur le livre "entrée et sortie" tous les chats vivants à la maison!
Par contre sur le livre de santé faut il y inscrire les visites pour les chatons (mis en vente)?? exemple lorsqu'ils se font pucer et vacciner ou lorsqu'ils ont un petit bobo?
merciiiii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous pour les chiens dés 8 semaines sont considérés comme sevrés donc tu dois les inscrirent a partir du moment qu'ils sont pucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...