Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien en avion !!

Messages recommandés

Invité
combien doit pesé un chien ""maximum"" pour avoir droit a etre en cabine avec son maitre !!!!!et es ce pour tous les avions pareils: merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherché un peut sur le nets
pour le chien en cabine il dise 6kg avec le panier compris ou sac de transport
apres en soute donc en cage pas de limite
mais je pense que tu veut savoir pour en cabine

j'ai trouvé un autre lien du gouvernement qui mets pour air france pas plus de 4kg en cabine je mets le lien en dessous

http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=10266

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien écoutes réponse de cet aprés midi pour ajaccio, maxi 5 kg en cabine sans problème, pour plus (donc le mien 40 kg !) demander une autorisation. je pense que aucun soucis pour un shitzu ou un caniche nain. mon mari a fait nancy paris, paris brive avec un caniche nain dans la veste il ya quelques années ! il lui avait d'ailleurs déchiré toute la doublure (pour l'anecdote), il suffit d'appeler l'aéroport de départ, peut etre la régle est différente sur les longs couriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait Paris Nice et Paris Ajaccio avec Boby par Air France il devait être dans un sac fermé complètement. Et peser moins de 5kg

à l'époque il ne les pesait pas!!!!!!!!!!! il regardait simplement que le sac sois bien fermé.

Chaque compagnie à son poids de limite et un règlement différent, donc il vaut mieux téléphoner avant pour être sur.

Pour la petite histoire il y a un commandant de bord qui fait Paris New York (Air France) une fois par semaine, lui il va faire rechercher les chiens qui sont en soutes et il accepte de les mettre dans l'avion. J'ai une amie qui part qu'avec lui!!! Car elle a un labrador et elle ne veut pas le mettre en soute. Il est super ce commandant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce commandant, oui il faut que le chien soit dans un sac c'est pour cela que michel avant coincer le caniche dans sa veste car il ne voulait pas rester dans un sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de tél aux compagnies, nous partons en Bulgarie cette été pour une expo, mon Câlin fait 6,2 kgs, cela ne pose pas de soucis pour être avec nous en cabine, sinon non partions en voiture ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...