Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***Que donnez vous comme croquettes à vos chats persans en reproduction

Messages recommandés

Bonjour

Depuis presque 3 ans mes loulous consomment des croquettes RC et Orijen, Acana ou Applaws , mais ces 3 dernière sont très riches en viande, l'année dernière 1 de mes chats qui lui mangeait que des Orijen a fait des calculs rénaux, les analyses ont montrées un taux de protéines élevées, ma véto m'a dit que ce n'était pas du spécialement aux croquettes, mais j'ai lu que dans les croquettes il fallait qu'il n'y ai pas trop de magnésium, de calcium, phosphore mais sa je n'en suis plus sur, depuis 1 de mes chatounes a fait une petite infection urinaire et un autre de mes chats a des calculs rénaux d'urate de sodium, donc je pense que les croquettes y sont pour quelque chose, qu'en penser vous ?

Que donnez vous comme croquettes à vos chats persans qui sont en élevages ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je fais un mélange d'APPLAWS et NOVAFOODS kitten... et pas de problème jusqu'à maintenant ! Sauf un peu Balmain qui lui me fait toujours des selles molles... mais bon, il est sensible des intestins lui, dès que je donne du frais (d'ailleurs il en est interdit le pauvre), il à la diarrhée. Avec ces croquettes ça va mieux, mais tjrs selles molles quand même (avec n'importe quelles marques de toutes façons !).
Voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne que du RC et un sachet d'humide chaque jour.

petite question, combien de temps vous laisse un mâle avec une femelle pour une saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/4 jours ça suffit... tout dépend de la réceptivité de la femelle ! Des fois, rien que 3 secondes suffisent d'ailleurs !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait saillir dylsabe, elle est reste 3 jours et maintenant c'est della qui est déjà beaucoup moins consentante, je vais faire pareil je vais la laisser 3 jours
merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
équilibre et instinct pour moi
saillie : 2/3 jours, tout dépend de la fréquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, bon je suis à la recherche de croquettes pas trop riche en protéines, en phosphore, en magnésium et en calcium, c'est po évident de trouver, enfin je veux po donner n'importe quoi non plus et il y a aussi le prix, bon je vas bien finir par trouver, faut que je me magne car mon stock s'épuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...