Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Comment faire? svp

Messages recommandés

Bonjour a toute.
Alors voila mon probléme j'ai donc ouvert le 25 oct 2010 et dans ma pub j'av noté 10% de remise sur le 1er toilettage mon annonce dans le journal est passé jusqu'an debut de mois avec la meme offre le hic c'est que je n'est pas mi de fin a l'offre comment faire pour l'arreté? Je regrette avec le peu de recule de l'avoir faite et je regrette aussi mes tarif pas assez elevé mais ca c'est trop tard j'augmenterais un peu dans 1 an.
Comment puis-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dire qu'il y a une erreur sur la pub et que la promo ce fini a tel date :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10% c'est pas énorme !
dis que tu fais la même chose s'ils t'envoient des clients qui viennent réellement (parrainage) ça fonctionne bien ça
et mets tes tarifs de niveau tout de suite

ils sont indiqués où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tarifs son idiqué dans mon salon mais les clients qui son deja venu genre caniche york shit-tzu westi c'est cela quee j'aurais du mettre plus haut maintenant les clients discute entre eux comment dire que j'ai augmenté mes tarifs apré 4 mois d'ouverture je peux pas
! En ce qui concerne l'offre des 10% j'ai mis un mot en disant que ca prenait fin le 31 janvier sur un toilettage à 35e je gagne 31,50 sachant que shit'tzu, caniche westi son à ce tarifs ... je m'en mor les doigt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux , tu dis que c'était les tarifs avec remises
tu vois à moduler pour ceux qui sont déjà venus et tu change ton affichage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caniche, westie 35E sans la remise? c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... moi c'est ce que je compte faire pour un york en tonte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est délicat délicat.
C'est pas mal ce que propose Nadège, tu remontes de 10%.
Ca ne te semble pas assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas ca mes tous les clients qui sont venu je me voi pas leur dire que ca a augmenté alors que je suis juste ouverte! et si je leur laisse au tarif du depart et qu'ils connaissent une autre cliente.......ils vont se dire pourquoi ce n'est pas le meme tarifs ..... je pense que je vais pas y toucher simplement arretté la remise et j'augmenterais mes tarifs dans 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est le moment d'augmenter on est en Janvier!!!
Tout augmente, ils ne seront pas trop surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta remise de 10% si c'est juste sur le premier toilettage , laisse là ça peut t'amener des clients , une fois que ton annonce ne paraitra plus tu pourras dire que ce n'est plus valable

pour remonter tes tarifs , pour l'instant augmente ceux qui sont les moins courants et tu augmentera les autres au 1er juillet , souvent periode de hausse de pris aussi et puis sinon tu ajoutes un pseudo soin , un pseudo antipuce , 1/4 d'heure de démélage etc ...un petit plus qui augmente le prix mais qui ce justifie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est facile quoi : tu rajoutes les 10%, tu augmentes un peu parce qu'on est en janvier, tu rajoutes du démélage, tu fais un soin, et tu ré-augmentes un peu en juillet!

Question




Et avec tout ça, le york passe à 50E!!!

confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
Ben c'est pas ca mes tous les clients qui sont venu je me voi pas leur dire que ca a augmenté alors que je suis juste ouverte! et si je leur laisse au tarif du depart et qu'ils connaissent une autre cliente.......ils vont se dire pourquoi ce n'est pas le meme tarifs ..... je pense que je vais pas y toucher simplement arretté la remise et j'augmenterais mes tarifs dans 1 an


rien à voir, les tarifs sont différents suivant les chiens

j'avais deux chiens identiques, le plus ancien moins cher : l'autre m'a demandé pourquoi et moi viscieusement "parce qu'il est moins mélé" lol!
la plupart ne se souviennent pas des prix d'avant en plus

dis leur que c'était une remise premier toilettage spécial ouverture , c'est tout

augmenter au bout d'un an ne t'appportera rien de plus, sauf ancrer les gens dans de mauvaises habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ts ceux qui on beneficier de la remise connaisse le pris de base puisque je leur explique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je vois ca en temps que cliente de toiletteur pour mes cockers : tu peux pas augmenter tes tarifs et supprimer tes 10% 1er toilettage en meme temps

ca va coincer surtout par les temps qui courent .. par contre l'idée de proposer des trucs un peu chiadé ,genre massage aux huiles essentielles ,c'est a la mode et ca peut marcher pour les memeres a york ..


ce qui prouve une fois de plus que partir a "prix casses"c'est pas une bonne idee
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fait ca quand j'ai ouvert , 10% de reduc sur le premier tolettage
ca m'a ramené plein de monde , et desfois j'ai encore des clients qui on garder les vieux papier , j'accepte encore , je me dit que ca peu me ramener des clients
de plus j'ai fait faire des petite medaille pour les chiens des clients , ils sont ravis !
mes tarifs pour un caniche en tonte est de 40 eur et pour un yorck 38 pour te donner un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fdaut indiquer que les prix sont a titre indicatif tout depend du travail a faire sur le chien evidemment tu ne rajoute pas 10 euros mais tu essaie de ratrapper tes tarifs bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fais et j'ai mis un mot a magasin precisant la fin des 10% et pour les tarifs sa a passé tous seul . Donc comme quoi c'est en forgant quon devient forgeron. Une nouvelle c'est installé dans la commune a coté elle a prix les prix de mon site du départ ben elle va s'en mordre les doigt aussi comme quoi c'est pas beau de copier! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrrro les vilaines qui se moquent...
MDR


C'est génial si ton augmentation est apparement passée inapercue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des petite augmentation je reste largemen raisonnable! Les 35 sont passé a 38, les 38 a 40. Et je ne propose pls l'abonnement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'augmente environ de 1 € tout les 2 ans . fais gaffe de ne pas augmenter trop d'un seu coup ,tu auras des clients qui s'en appercevront ,et ça va vite se redire ,tu sais ma pub ce fait toute de bouche à oreille mais ça marche dans les deux sens (et plus vite dans le mauvais sens) coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai expliquer aux ancien client qui av benefisier d bat prix le pk du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...