Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chien mâle qui pisse à la maison

Messages recommandés

j'ai un soucie depuis plusieurs mois avec mon mâle shih tzu il pisse dans notre chambre la salle de bain(sur l'armoire et le radiateur ) enfin j'en ai ras le bol de tous les jours n'etoyé sa pisse
l'autre jours alors qu'il venai de sortir il est allez dans le couloir à pissé sur une porte alors que je le suivé
donc pensait vous que si je le fait castré il arretera se que j'apele plus des marquage urinaire
car avant ont avait 3 femelle (elle sont sterlisé)
mais lui nous gonfle un peut
benji à 4 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration devrait le calmer .en attendant nettoie avec un produit aux huilles genre thym ou eucalyptus ,ca les fait eternuer et y z'aiment pas trop ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Mr. marque son territoir, j'en avais un qui chaque fois que je rentrais de courses, me pissait sur mes sacs et quand je parlais avec des clients sur mes chaussures, l'été en tongue t'apprécie moyen No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouffe pourtant tu as des tongues en caoutchouc je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui maintenat l'été je mets des crocs ça protége mieux Smile et des roses pour les faire fuirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas sûre que la castration y changera quelque chose
tu n'as pas une idée de ce qui a pu déclencher ça ?
un changement ?
tu lui en colles une si il fait devant toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du vinaigre blanc sur les pieds de ton radiateur, comme ça il rouillera + vite lol!
Pousse une gueulante à chaque fois, ça va lui passer non de d'là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il fait sa quand ont et pas là
non rien à changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben quand tu rentres, tu le mets devant son pipi (pas dedans) et tu cri un grand coup.
Pendant ton absence essais de ne pas lui laisser toute la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evident de pas laissé toute la maison avec les 6 chat c'est un coup à enfermé un chaton dans une piece
en plus comme il pourchasse ma derniere minette vaut mioeu quelle puisse se chaché vite fait
de toute façon sa y est rdv pris chez le véto pour le 10 fevrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que son mari fait aussi pipi partout dans la maison ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigole mais hier soir il ma encore pété un cable car en allant se couché encore un pipi dans sa piaule
non moi j'ai un homme propre il faut pipi que assi comme les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal mais je doute qu'il le garde de toute façon je le sterilise je vairai apres si il continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'arrive tard, je suis nouvelle, je ne sais si abby a trouvé une solution....mais au cas où...je réponds

mon caniche avait le même probléme : il marquait tous les coins de table, chaises, d'une flaque d'urine grande comme une grosse pièce de monnaie. c'était vraiment du marquage de territoire pur et dur et c'était pénible même si les flaques étaient pas énormes.

quand j'ai eu ma chienne j'ai choisi de le castrer. le véto n'était pas certain que ça fonctionnerait pour le marquage. et bien une semaine après c'était terminé. plus de pipi.

il avait 4 ans environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça etait résolue par la castration et à sont retours n'a jamais relevé la patte à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! enfin voyons marie tu es hors sujet et tu diffames l'homme dont la france ne peut se passer (j'ai entendu ça récemment au sujet des avis qu'il pourra donner, nul n'est indispensable sauf dsk...) !!!! MDR ceci dit à ce sujet rocard n'y est pas allé de main morte (si je peux utiliser cette expression dans ce cas précis MDR) faut dire que dsk est devenu une légende en la matière...un véto m'a raconté qu'un client comparait son chien à dsk pour lui expliquer ses problémes....pourtant on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...mais la rumeur sur son passé a surgi et fait des dégats. j'espère qu'elle est réelle car sinon c'est horrible pour lui

tant mieux abby pour ton chien. ça a été donc idem que pour le mien.

dingue quand même ces mâles !!!!!!! y a que les solutions radicales pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour je discutais avec des amis qui ne connaissaient pas mon chien. je leur expliquais que j'avais emmené mon chien à cause de ses chevauchements chroniques sur ma pauvre chienne que je voulais ainsi épargner durant mon absence. puis un ami me demande son nom. très sérieuse et détachée je lui réponds dsk. personne ne savait du coup si c'était du lard ou du cochon, ils pensaient que je pouvais être une fan de dsk et étaient donc interloqués puis tout le monde a été pris d'un fou rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! fallait voir leur tête quand ils croyaient que dsk était le nom de casper ! ils n'osaient rire au départ ! de peur de me froisser...

j'aime bien faire des blagues où je joue la "comédie" lol!,
lors du mariage du fils de diana j'ai fait croire à mon ami, qui était au boulot, que j'assistais en direct au refus de se marier de la princesse...la reine mère était soi disant furieuse...etc..je brodais en prenant au tel une voix ultra sidérée, je ménageais le suspense sur les réactions....
tout paraissait si vrai à mon ami que la fausse info a fait le tour de sa boîte ...mon ami n'était pas bien content à son retour ! hi hi
je sais on s'amuse comme on peut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...