Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Détacher les yeux du persan chinchilla ou ....

Messages recommandés

Bonjour

Cette question a du être posée, mais je ne sais plus ou, alors qu'utilisez vous comme produit ou préparation pour détacher les yeux de vos persans chinchilla ou silver

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dépent des moments................ contente ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nad , c'est deg .... Smile y a que toi pour avoir des idées pareilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie , moi je netoie avec du Dacryo serum , et je seche bien après j'applique un poudre Magic Larmes , tu la trouve chez 4pattes shop il me semble , ça détacje et ça couvre bien , ,faut le faire quasiment ts les jours , ça coute un bras mais tu en as pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de l'acide boriqué dilué , ,pas chez moi , ça suffit pas avec Luna , elle larmoie marron et ça tache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous rigolez mais j'ai vu ce week-end une éleveuse lécher le menton et le front de son chat juste au-dessus du nez ! A mourir de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pourriez pas reflechir deux secondes avant de pôser des questions comme ca ?moi j'ai cru que c'etait pour detacher- enlever quoi - les yeux .. mais c'est juste pour les lecher alors ca va .. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise les deux produits de 4pattes... l'eau de bleuet avec la poudre magic eyes... ça marche pas mal, mais comme dis coco, faut le faire tt les jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise l'acide borique dilué tous les jours et parfois un peut de poudre magic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise le nettoyant de chez show tech ou eye envy
Et la poudre blanche de chez Eye Envy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci les filles, pour le léchage (euh)affraid non sans rire, en plus ma louloutte a une odeur des yeux beurkkkkkkkk, pas d'infection mais son poils et tout marron dessous et sa pleur pas mal c'est po beau du tout, la pharmacie m'a donnée de l'acide borique pulvérisé en sachet, je sais pas si c'est bien la même chose, je le fais mais on m'a dit 250ml pour 1 cuil à soupe d'eau chaude pour bien dilué, mais je ne vois pas d'amélioration, je fais 2 fois par jour, le produit de chez Prodiges jean peau pour les yeux sa marche pas mieux.
Je vais voir alors pour les autres produits proposés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moria a écrit:
vous pourriez pas reflechir deux secondes avant de pôser des questions comme ca ?moi j'ai cru que c'etait pour detacher- enlever quoi - les yeux .. mais c'est juste pour les lecher alors ca va .. bisou

plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
OK merci les filles, pour le léchage (euh)affraid non sans rire, en plus ma louloutte a une odeur des yeux beurkkkkkkkk, pas d'infection mais son poils et tout marron dessous et sa pleur pas mal c'est po beau du tout, la pharmacie m'a donnée de l'acide borique pulvérisé en sachet, je sais pas si c'est bien la même chose, je le fais mais on m'a dit 250ml pour 1 cuil à soupe d'eau chaude pour bien dilué, mais je ne vois pas d'amélioration, je fais 2 fois par jour, le produit de chez Prodiges jean peau pour les yeux sa marche pas mieux.
Je vais voir alors pour les autres produits proposés.


Sophie , il faut la poudre détachante , l'acide borique , ça suffit pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Corinne, mais la poudre détachante c' est la poudre magic eyes... ?
Sur la boutique de Lola, il y a plusieurs sortes de poudre, mais je sais pas laquelle chosir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
ok Corinne, mais la poudre détachante c' est la poudre magic eyes... ?
Sur la boutique de Lola, il y a plusieurs sortes de poudre, mais je sais pas laquelle chosir


Pour nettoyer les yeux tu peux utiliser :
-show tech nomore tears
-nettoyant eye envy

Après le nettoyage, pour mettre ne dessous des yeux, pour ralentir la progression des larmes et donc les tâches
-poudre Eye envy

Par contre si tu as des traces brunes qui ne veulent pas partir avec un "simple" nettoyant tu as :
- show tech tear stain remover
- bio groom stain free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté le eye envy et la poudre aussi et je ne trouve pas cela terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Audrey merci du renseignement, quand je clique sur ta bannière j'ai une page d'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal j'ai changé de site internet donc celui de la bannière ne fonctionne plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bou10485 a écrit:
Sophiline a écrit:
ok Corinne, mais la poudre détachante c' est la poudre magic eyes... ?
Sur la boutique de Lola, il y a plusieurs sortes de poudre, mais je sais pas laquelle chosir


Pour nettoyer les yeux tu peux utiliser :
-show tech nomore tears
-nettoyant eye envy

Après le nettoyage, pour mettre ne dessous des yeux, pour ralentir la progression des larmes et donc les tâches
-poudre Eye envy

Par contre si tu as des traces brunes qui ne veulent pas partir avec un "simple" nettoyant tu as :
- show tech tear stain remover
- bio groom stain free


Ok Julie merci, ba en faite c'est vraiment marron jaune et il y a une odeur en plus, je sais que le produit miracle n'existe pas, mais au moins que ce jaunis parte pas mal, mais quel produit prendre entre les, il y en a un plus cher et beaucoup plus petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Bou10485 a écrit:
Sophiline a écrit:
ok Corinne, mais la poudre détachante c' est la poudre magic eyes... ?
Sur la boutique de Lola, il y a plusieurs sortes de poudre, mais je sais pas laquelle chosir


Pour nettoyer les yeux tu peux utiliser :
-show tech nomore tears
-nettoyant eye envy

Après le nettoyage, pour mettre ne dessous des yeux, pour ralentir la progression des larmes et donc les tâches
-poudre Eye envy

Par contre si tu as des traces brunes qui ne veulent pas partir avec un "simple" nettoyant tu as :
- show tech tear stain remover
- bio groom stain free


Ok Julie merci, ba en faite c'est vraiment marron jaune et il y a une odeur en plus, je sais que le produit miracle n'existe pas, mais au moins que ce jaunis parte pas mal, mais quel produit prendre entre les, il y en a un plus cher et beaucoup plus petit ?


Si je dois en choisir 1 c'est le show tech tear stain remover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normale que ça sente comme ça !
tu as regardé si la paupière intérieure est pas rouge vif ?
t'es sur que tu n'as pas une conjonctivite la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non Nadège j'ai rien vu, parfois elle fronce des yeux, mais sans plus, mais elle sent depuis que je l'ai, pas de crotte non plus au yeux, sa coule c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise de l'Ocryl, c'est à la fois un désinfectant pour yeux (qui ne pique pas) et un blanchissant. On peut l'utiliser tous les jours sans souci, et le bidon est assez gros, il y a de quoi faire pour plusieurs chats.

Chlorure de BENZALKONIUM : 7 mg
BLEU DE METHYLENE : 0,1 mg
Essence de rose : 2,3 µl
Excipient tamponné (dont acide borique et borate de sodium) q.s.p. : 100 ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Violaine,, dis moi c'est la composition de l'ocryl que tu as inscris ? mais les véto en font plus gros que les flacons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es sûre que l'odeur vient des yeux et pas des oreilles ?
pas normal que ses yeux sentent mauvais

je met de la glycérine liquide sur le dessous des yeux, ça empêche que ça "accroche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi Corinne c'est bien les larmes de ses yeux qui sentent, mais je n'utilise pas d'Ocryl juste du sérum et depuis 1 mois de l'acide borique, je vais acheter de l'ocryl afin de voir déja si l'odeur s'atténue car quand les larmes ont séchées sous ses yeux, son poils dessous et dur et tout collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Sophie ,je viensde voir , oui Magic eyes c'est de la poudre et pour moi c'est tip top, rien à redire ,c'est sur le sites 4patteshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok merci Violaine,, dis moi c'est la composition de l'ocryl que tu as inscris ? mais les véto en font plus gros que les flacons?

Oui, c'est la composition de l'Ocryl. Les vétos le vendent en flacons de 135mL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Violaine, mais comme tu me parlais de bidon au début, c'est pour sa que je te posais la question, mais apparemment sa ne se vends qu'en petit flacon.

@Corinne, sa coute cher aussi cette poudre, je suppose que sa doit durer assez longtemps, toi un flacon de fait combien de mois?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh avec un flacon de 135ml tu en as pour un paquet de temps quand même, j'en ai une après l'opération d'une chienne et j'en ai eu pour plusieurs mois.
Maintenant + tu attends et plus les larmes acides vont rougir le poil et attaquer la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, c'est quand même un gros flacon (c'est pour ça que je parle de bidon), celui de Douchka acheté quand elle était petite n'est même pas terminé 2 ans après... Bref il y a de quoi faire sachant que quelques gouttes à peine suffisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je vais peut-être déclencher des réactions bizares, mais il y a un truc : c'est l'eau de mer. Bon OK, pas facile pour tout le monde de s'en procurer. Mais quand c'est possible c'est pas mal. En fait je m'en sert sur les westies pour qui les poils sous la queue et le bout des pattes deviennent marrons et ça marche super, idem pour les moustaches. Pour les yeux jamais essayé. Mais avec un peu de précaution pour ne pas en mettre dans les yeux ça peut aider. Pas cher mais se conserve 1 semaine, après plus aucune efficacité. et il faut bien mouiller et souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme pour la teigne quoi
sauf que l'iode est nocif en cas de lèchage trop intensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais tu rinces le chien après, tu ne le laisses pas plein de sel de mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensure il faut rincer. J'applique de l'eau de mer avant le bain. Donc sous surveillance et aucun risque de léchage ou en tout cas pas suffisament important pour risquer une intox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu laisse poser combien de temps avant de rincer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps du démêlage sur le reste du corps, soit environ une demi heure, si c'est plus c'est pas plus mal. C'est juste que pour les westies c'est environ ce qu'il me faut et ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour noyer le chat, sans doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...