Sophiline 0 Posté(e) le 1 février 2011 Quand vous avez 2 matous et que les 2 matous ont prit une chatoune, enfin je sais pas si sa peux arriver mais je lis tellement de choses qu'il suffit de 5 secondes et c'est bon et comme un matou détecte les chaleurs d'une minette avant que nous , nous le voyons, comment vous faites pour la déclaration de saillie, bon je ne suis pas dans ce cas, mais je m'interroge.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'attends de voir la couleur des chatons vu que j'évite d'avoir deux mâles de la même couleurAprès tu as le test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok bon de mon coter c'est pareil, mes matous ne sont pas de la même couleurs.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 tu verras avec les couleurs sur les chatonsenfin sauf pour les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 février 2011 pourquoi sauf pour les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 février 2011 sinon , le plus simple, tu leur poses la question ! "il s'appelle comment ton papa, ma puce ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui Nadège qui sait , mais sans rire, quand dans les naissances on sait qu'il y a 2 pères faut faire 2 DSN ? comment sa se passe ?Merci@Corinne oui moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi pour les filles on ne peut pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben oui, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 février 2011 ha ok donc 2 déclaration de sailliesMerci Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 je vous dirai çapromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2011 non , je demandais pour vyckyenon, c'est une seule DSN, je pensetu ne peux pas en faire deux pour moi, je pense, pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ha ba OK Nadège, mais alors s'il s'avère qu'il y a des chatons des 2 pères, c'est une fausse déclaration, rhoo, ben j'espère que sa ne m'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 quelle couleur est la minette ? et les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 février 2011 ba je suis pas encore dans cette situation, enfin je l'espère, mais en regardant sur les couleurs du LOOF, j'ai mes 2 matous un golden et un coulour qui donneront avec une de mes minettes les mêmes couleurs de chatons, et les autres sa sera bon je ne pourrais pas me tromper de matou, mais ce que je me dis si toute fois une de mes autres minette devait être prise par 2 de mes matous en même temps et qu'il s'avère que les couleurs sont d'un coter et de l'autre comment je fais pour la DSN c'est cette interrogation que je me pose, je vais envoyer un mail au LOOF pour qu'il me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu colles un préservatif à un de tes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouais ba je vais y penser si sa continue, enfin sa sera po simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 en cuir le préservatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est sur que la sa coupera l'envie net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors voila la réponse du LOOF Bonjour,Vous pouvez faire deux déclarations de saillie-naissance pour une même femelle avec deux pères différents et les tests génétiques sont à nous fournir . Vous trouverez sur notre site loof.asso.fr les imprimés de déclaration et la procédure.Sincères salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites