Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***2 matous pour une minette

Messages recommandés

coucou

Quand vous avez 2 matous et que les 2 matous ont prit une chatoune, enfin je sais pas si sa peux arriver mais je lis tellement de choses qu'il suffit de 5 secondes et c'est bon et comme un matou détecte les chaleurs d'une minette avant que nous , nous le voyons, comment vous faites pour la déclaration de saillie, bon je ne suis pas dans ce cas, mais je m'interroge.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras avec les couleurs sur les chatons
enfin sauf pour les filles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui Nadège qui sait , mais sans rire, quand dans les naissances on sait qu'il y a 2 pères faut faire 2 DSN ? comment sa se passe ?
Merci

@Corinne oui moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi pour les filles on ne peut pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous dirai ça
promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba OK Nadège, mais alors s'il s'avère qu'il y a des chatons des 2 pères, c'est une fausse déclaration, rhoo, ben j'espère que sa ne m'arrivera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle couleur est la minette ? et les mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis pas encore dans cette situation, enfin je l'espère, mais en regardant sur les couleurs du LOOF, j'ai mes 2 matous un golden et un coulour qui donneront avec une de mes minettes les mêmes couleurs de chatons, et les autres sa sera bon je ne pourrais pas me tromper de matou, mais ce que je me dis si toute fois une de mes autres minette devait être prise par 2 de mes matous en même temps et qu'il s'avère que les couleurs sont d'un coter et de l'autre comment je fais pour la DSN c'est cette interrogation que je me pose, je vais envoyer un mail au LOOF pour qu'il me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en cuir le préservatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila la réponse du LOOF

Bonjour,
Vous pouvez faire deux déclarations de saillie-naissance pour une même femelle avec deux pères différents et les tests génétiques sont à nous fournir . Vous trouverez sur notre site loof.asso.fr les imprimés de déclaration et la procédure.
Sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...