Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

Mondiale 2011

Messages recommandés

sur cedia ils ont mis les juges pour la mondiale et les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais emmener, les briards mais pas les beaucerons.ca va être trop dur de gérer 2 ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff.... nous on mis un all round japonais ,meme pas specialsite des races de son pays ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, en briard, c'est des juges qui regarde le bout de laisse d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nous c'est madame mery notre présidente de club
par contre les tarifs ne sont toujours pas à la baisse. si je presente mes 6 chiens 315 euros en tarif dit réduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous en Aussie, on à Pichard (véry vige) oulalalala va falloir toiletté sérieux là!

en cocker US je connait pas, mais j'y serais les 2 jrs, c'est sure, une Mondiale à Paris ça se loupe pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mondiale a Paris oh ba oui j'y vais !! mais ça tombe le vendredi pour nous en espérant rencontrer des gens du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les Russkiy c'est le dimanche, la juge est Russe.
70€ l'inscription avant changement de tarif oups !!!
Tout en sachant que les Russkiy n'ont pas le droit aux IB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je devrait camper 3 jours pour te voir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va essayer de se voir hors expo ou alors dans une petite sans stress parce que le championnat de France ou la Mondiale à mon avis on aurra pas trop envie de faire les débiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui t'a dit qu'on fera les débiles ??? c'est du tout mon genre nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben à part en Championnats, je ne vais pas en expo pour me stresser ou rester sage comme une image, soyons folles un peu MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je ne sais pas encore , mais c'est vrai qu'une mondiale à Paris ...
Vu les tarifs , il vaut mieux avoir des chiens qui tiennent la route ! Quoique , d'un juge à l'autre parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 70€ plus 10€ de parking, perso je vais mettre qu'un pcl lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon dans les mondiales si tu es seule a présenter vaut mieux pas inscrit en males et en femelles sinon tu prend le risque de pas pouvoir présenter les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai présenté seule 3 chiens à la mondiale cette année à Herning, mon mâle 3éme exc, sa soeur 2 éme exc et la fille de mon mâle 3 éme exc en classe jeune.

Je pense être le seul élevage français du 9éme à avoir classé tout mes chiens ;)

Bon heureusement mon mari me tenais les chiens mais les préparations et présentations ce fût moi au pas de course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
j'ai présenté seule 3 chiens à la mondiale cette année à Herning, mon mâle 3éme exc, sa soeur 2 éme exc et la fille de mon mâle 3 éme exc en classe jeune.

Je pense être le seul élevage français du 9éme à avoir classé tout mes chiens ;)

Bon heureusement mon mari me tenais les chiens mais les préparations et présentations ce fût moi au pas de course lol!


Félicitations mais il y avait un juge ou 2 car en général c'est 2 et en mm temps donc on n'attend personne pour entrer en ring ,c'est donc un risque d'inscrire male et femelle dans ces cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tanterai bien mais je ne sais pas encore ce que je fais l'an prochain donc je vais attendre un peu dommage je risque de payer plin po
après ,et je ne peu pas présenter mes 2 filles en meme temps, donc pour le moment j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
moi je tanterai bien mais je ne sais pas encore ce que je fais l'an prochain donc je vais attendre un peu dommage je risque de payer plin po
après ,et je ne peu pas présenter mes 2 filles en meme temps, donc pour le moment j'attend

tu vas bien trouvé quelqu'un qui y va pour te la présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
ouè toi mdrrrr

on vera si tu as la chance d'etre en femelle lol!
je vais mettre au ch de France , a la mondiale je sais pas encore car en ouverte
et champion la concurrence va être dur dur.
de tout façon je serais la , chien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
lol!

on arret de se marrer merci !!
petites précisions pour que personne ne se fasse des idées je ne présente que du yorks Smile
2 j'ai déja mon hotel et mon co-voiturage silent comme vous savez tout smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage moi je ne peux pas être présente les 2 jours, tu aurais donc pu me présenter ma Russkiy smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Dommage moi je ne peux pas être présente les 2 jours, tu aurais donc pu me présenter ma Russkiy smile


en même temps on est pas déborder par le toilettage et la préparation avec ta russkiy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas si cher que cela en première clôture, Monaco c'est 65€ et pourtant c'est pas une mondiale...

Mais le big bordel c'est le mélange championnat de France le matin et mondiale l'après-midi, je pense que la SCC n'a pas conscience que la France c'est pas l'Allemagne en terme de discipline des horaires...

Puis même pour ceux qui passe l'après-midi il faudra être sur place avant 10h la fin des contrôles vétos, donc en gros il y aura plus de 2500 chiens chaque jours a faire rentré entre 6h30 et 9h, car on connais le stress des exposants lors d'une mondiale, tout le monde sera là a l'ouverture des portes... il faut donc s'attendre a 1h de queue la matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en france c'est le bordel; et aucune dissipline et aussi un manque d'organisation je pense "" des oublis et des manques d'entraides et de coordinations "" c'est la france ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier à Herning pas une seule file d'attente, lors des inscriptions il fallait joindre le n° de passeport du chien, ainsi le simple passage du code barre sur l'accusé de réception a suffit.

Il n'y a qu'en France que l'ont va devoir attendre, comme au championnat d'Europe en 2002 !!!

Autre conseil surtout FAIRE LE RAPPEL DE VACCIN 1 MOIS AVANT LA DATE DE L'EXPO !!! car en 2002 ce fût le bordel à l'entrée a cause de cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
l'an dernier à Herning pas une seule file d'attente, lors des inscriptions il fallait joindre le n° de passeport du chien, ainsi le simple passage du code barre sur l'accusé de réception a suffit.

Il n'y a qu'en France que l'ont va devoir attendre, comme au championnat d'Europe en 2002 !!!

Autre conseil surtout FAIRE LE RAPPEL DE VACCIN 1 MOIS AVANT LA DATE DE L'EXPO !!! car en 2002 ce fût le bordel à l'entrée a cause de cela !


attend si le chien a eu ces vaccins en octobre on va pas les refaire quand mm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, l'expo commence le 7 juillet, il faut faire les rappels un peu avant le 7 juin pour ceux dont les rappels sont a faire antre le 7 juin et le 7 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que le vaccin pour la rage est valable 1 mois après l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2014 c'est en Finlande, autre big bordel car il me semble que c'est comme l'Angleterre il faudra des tests sérologie... et le ferry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petites questions , les Terre Neuve ( groupe 2 ) sont jugés dans quel Hall ? pour le parking ca va être chaud je pense non ?
est ce que qq' un à une adresse de l' expo pour rentrer dans le gps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...