Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

Combien de temps sort votre perroquet ?

Messages recommandés

a voté !
pedro sort de 17 h a 22h...plus si je suis la dans la journée!
mais c est pas parceque sa cage est ouverte qu il en sort , des fois il rentre faire sa sieste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot et Craqotte sortent de 8h à12h et de 16 à 22h et plus le soir pour Craquotte,mais il m'arrive parfois de la sortir moins bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlye sort de 07h à 12h30 puis , hop à la sieste jusqu'à 14h00' ou 14h30' ou là, elle a de nouveau droit à la liberté jusqu'à 16h heure vers laquelle je sors. Je rentre vers 18h30' et à nouveau Charlye sort jusqu'à 22h. Ensuite dodo, bonne nuit ma Charlye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie sort un peu le matin :
de 7 hres à 8 hres
puis au déjeuner, de 12h30 à 13hres 15
puis en soirée, de 19 hres à 22 hres30
environ, en semaine
le week-end, c'est beaucoup plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, j'ai loupé mon questionnaire , mais bon , on c'est jamais, peut être que des perroks ne sort que 2heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cooki's ça dépend des jours, mais en moyenne elle sort 2 à 3 heures par jours !
Elee n'est dehors de sa cage que quand les chiens sont dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
Pour Cooki's ça dépend des jours, mais en moyenne elle sort 2 à 3 heures par jours !
Elee n'est dehors de sa cage que quand les chiens sont dehors Smile

Pour Tsuki c'est exactement pareil que pour Cooki's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassis sort dès que quelqu'un est a la maison, le matin, le midi, le soir. Dès que la porte est ouverte elle profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me dis ! genre ,comme javais marquer , je ne sais plus,mais l'ami de mon père ne s'occupe même pas de son cacatoes !La pauvre Ondine était dehors , dans une petite cage ,san jouets ,avec pour nourriture des cacahuetes, une foi , nous avions bouger sa cage par ce qu'elle ralé de ne pas nous voir sur la terrasse ,le lendemain,il pleuvait, j'ai bouger la cage(avec l'aide de mon père) je l'ai réchauffé par ce qu'elle était trempée , et son perchoir était en fer la pauvre , et je l'ai dit ses maitre , ils m'ont " elle à l'habitude ! En plus, en 3semaines, ellle est sorti 10minutes!! c'est dég**lasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacotte a toujours sa porte ouverte Laughing elle sort quand ça lui chante bounce mais parfois ne sort pas Mad mais vu ses problèmes de plumes Sad elle ne vole pas et s'abstient d'aller au delà de sa cage :o juste sur le dessus sur les côtés et quand elle est plus près des meubles là c'est quand nous poussons la cage sans faire attention Razz elle "grignotte" affraid elle se fait le bec Laughing
sinon elle est libre Wink bon c'est surtout que ne savons qu'elle ne s'aventure pas Very Happy nous lui mettons une "nappe" sur la cage la nuit et parfois le soir elle descend sur la porte et nous "regarde" en passant la tête par dessous Laughing elle nous surveille Rolling Eyes

QuestionQuestion à quelle heure couvrez vous la cage Question et le matin Question vos perroks suivent ils votre rythme de vie quotidienne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Choukette c'est pareil vu qu'elle n'as plus de plumes elle ne s'en va pas de sa cage donc pareil elle va au dessus sur les côtés et pis c'est tout donc du coup jlui ouvre sa cage avant dpartir au boulot ( vers 9h) et puis le soir elle rentre vers 21h mais c'est vraiment aléatoire.
Maud vous êtes d'où dans la Champagne-Ardennes? moi je suis de Charleville-Mézières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi cage ouverte du matin jusque 23H .et quand il dit (DODO) je met la couverture sur la cage ,et je ferme la porte cheers bien sur si je vais au magasin ,ou au jardin Wink hoppp dans la cage porte fermee avec un colson,parceque le petit main sait ouvrir sa cage de l'interieur,et là moi pas d'accord no! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des perroks bien chanceux sunny
justement l'autre jour je pensais a ce post Razz
moi j'ai mis 2h car c'est la moyenne , mais sa peut varié , mais sa descend rarement en dessous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes plumeaux sortent de 13h a 19h
et tous dépend :

quand il y a du monde alors pas de sortie car ont ne peux pas tous surveillés

parcontre mes bébés ont sortent le matin :

vers 8h pour rentrer vers 11h
sortie a nouveau 15/16h pour rentrer a 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ 6 heures par jour ; souvent, il rentre de lui-même s'il n'y a personne dans la pièce pendant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne travaille pas cocote est dehors toute la journée sauf quand je dois m absenter et je la remets dans sa cage vers 21 h Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko sort bien plus de 3heures aussi on pourait faire une moyenne de 5-6heures par jour environ.
c'est tres variable, mis des qu'il y a quelqu'un a la maison il est en liberté dans l'appartement, et bien evidemment enfermé lorsqu'on part en vadrouille ou au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour sort dés le matin 9 heures rentre vers 18 heures tous les jours sauf les jours ou je suis absente et les jours ou je dois travailler la porte ouverte !Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY ET LISA SORTENT LE SOIR VERS 20 H ET RENTRE DANS LEUR CAGE QUAND JE PART AU LIT SOUVENT VERS 23 H
DE TEMPS EN TEMPS ILS SORTENT LA JOURNEE MAIS AVEC LES ENFANTS QUI ENTRE ET SORTENT PAS EVIDENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie et Luna sortent de 15h (heure où je me lève) à 21h (heure où je pars travailler).
Luna par contre, est rentrée en cage si je dois m'absenter pour les courses ou autre chose mais est ressortie, dès mon retour. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Jack sort de bonne heure le matin vers 5h30 jusqu'a 7h puis de 12 h a 15h et ensuite le soir a partir de 18h jusquau coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah Jack est un lève-tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il dorme 12h , 10h minimum ( depuis que je suis en vacances , titou dort dans les 14h Rolling EyesLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan a écrit:
il faut qu'il dorme 12h , 10h minimum ( depuis que je suis en vacances , titou dort dans les 14h Rolling EyesLaughing )


Et tu t'énnones qu'il pète le feu et t'en fasse voir de la journée ! mdrmdr

Oui Jacqueline, l'idéal est un minimum de 10H ....12H, c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurer moi, Je viens de compter et Jack dort 9heures Sleep par nuit ...
mais il peut dormir la journée quand même QuestionQuestion

cathie38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Et tu t'énnones qu'il pète le feu et t'en fasse voir de la journée ! mdrmdr

: mdr en général après il se réveille , mange ...des fois crie mais c'est rare ^^ de toute façon meme réveillé c'est pas dit que je me lève Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spirou sortait beaucoup plus de 3h, jusqu il y a,a peu pres 5/6semaines,mais il a commencer avec ses cris insuportables,des que l un de nous n etait plus a portee de vue,t imagine meme les chiens ne pouvaient sortir,sans que ca ne soit tout une histoire!alors je l ai renferme plus au point que par moment,je devais meme couvrir la cage. j ai presque peur de dire que voila 3jours ,il crie beaucoup moins.mais je tiens bon, je ne le sors pas plus de 3h en tout,et un peu matin,et un peu avant le coucher. au plaisir de te lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin sort de 10 à 12H environ de 13 à 16h et de 20 h a 22H 22H30 en semaine mais le week end c'est beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'être à la maison la journée, Bilbo a le loisir de rentrer ou de sortir à sa guise. Je l'enferme lorsque je sors et 2h le matin pendant le nettoyage de ma grande maison à cause des fenêtres ouvertes. Il passe plus de temps dans sa cage ou sur sa cage... malgré la porte ouverte il se sent en sécurité pres de sa demeure.

Le soir . vers 21h 30 il nous répète plusieurs fois " Bonne nuit " histoire de nous virer du salon et de pouvoir roupiller tranquille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi léon se lève vers 8 h 30 et il rentre dans cage vers 21 h 30, donc il est dehors de sa cage toute la journée bien sur il est surveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César est sorti de 7h30 à 8h puis 12h à 13h30 et le soirquand ma grande rentre vers 18h jusqu'à 22h et là c'est l'éclate !!! il se met lui meme dans sa cage quand il est crevé je n'est plus qu'à fermé sa cage donc c'est selon mais il fait une grosse sieste je trouve les apres midi!!!! c'est encore un bébé 5 mois!!!! c'est peut etre pour çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi et Aloha, ont leur cage ouvert à partir de 9h le matin et le coucher, environ 21H.

par contre quand les callo sont à l'intérieur je fais un roulement, Kiwi et les callo et mon omnicolore le matin et l'après midi c'est Kiwi et Aloha, car le cacatoès est agressif avec Eliot et Marco les callo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un petit soucis, il sort mais pour le rentrer je peux pas le forcer, c'est lui qui décide, et le problème c'est qu'il ne sait pas voler, c'est normal? car ce matin il a voulu voler et il est tomber, j'ai eu juste le temps de rattraper les chiens avant l'accident!!! j'ai eu peur pour lui!!!merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi et sorti des que je me léve le matin et on la rentre le soir car Melle ne rentre pas sinon lol! mais dans tout les qu'a elle a ses 11 a 12 h de sommeil la nuit on en prend soin comme un BB I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou sort pratiquement toute la journée et rentre dans sa cage lorsque personne est à la maison ( souvent il n'y reste pas longtemps) lol! et lorsqu'il faut aller se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...