Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

Combien de temps sort votre perroquet ?

Messages recommandés

Indie ma grise sort en moyenne minimum 5 heures par jour pendant les périodes de travail. Quand je suis en vacance c'est plus.
Mes autres oiseaux ont une volière, mes calos auron bientôt leur pièce bien sécurisée et pourront sortir toute la journée.

Alors pour moi c'est la sortie a 7heure du mat pour mes 2gris(chacun sa piece)et je les rentre toutes les 2 ou 3heures,pour ne pas qu'il s'abitue trop a etre en liberté toute la journé,sinon le jours ou il va faloir vraiment s'absenter sa va etre le drame pour eux ,alors j'essaye de les abitué comme ca(meme si defois sa me fait mal au coeur).
Les callo eux,c'est lorsque les gros sont enfermé,il peuvent sortir.
Mais une moyenne de 4heure minimum.

pratiquement toute la journée et rentre dans leur cage lorsque je suis pas là, mon mari veux pas les garder no!no! il lui en font voire de toutes les couleurs mdrmdr , il en profite pour faire un max de conneries les petit monstres. chris

yoshi sort environ 1h30 le matin
3h l'après midi et environ 2h le soir
et plus quand s'est possible

Invité
Mes bébés sortent le matin vers 10 h puis l'après midi vers 14 h puis je sors mystère ,et ensuite les callos
je suis arrivée un après midi ,Maurice avait laché les bébés et les callos ensemble ce n'était pas une maison mais une voliere tout le monde volaient dans tous les sens ,car les perroks avaient peur des callos et vice versa !!!depuis c'est chacun son tour

PACO sort de 12H à 14h, à 14h il a sa ration de legumes et fruits, puis de 18h30 à 21H, parfois plus tard le soir.
Mais quand il est tard, il est plus énervé, et pour rentré c dur dur ! lol!

Invité
ce n'est pas régulier ,tout dépend,de leur humeur du jour !!!

SAYE A VOTé !!!!
Pour kayla c'est 2heures par jour environ, même moins des fois....
J'avoue sa peut parraitre peut mais elle a une grande cage 2m² avec pas mal de jouet
De plus quand elle est sortie elle ne reste pas sur le perchoir que je lui ai fabriqué avec beaucoup d'amour, et donc elle vole de piece en piece!!!! pour finir généralement dans la gamelle de RICCIE ( notre chienne ) et Kayla choisie toujours la gamelle d'eau pour en mettre plein la cuisine !!!!
Mais ce n'est pas parce qu'elle est en cage que nous ne lui parlons pas ou que nous ne lui prettons pas attention.
A bientot

moi dyna et libre toute la journee

porte ouverte et fermee pour la nuit

c\\\\'est génial

chez nous ça dépend des jours mais en général Kiko sort de 06h à 07h, puis de 12h30 à 13h30et le soir parfois de 20h30 à 21h

le WE comme je bosse pas elle sort du moment que je suis à la maison donc toute la journée quasiment